lol, les filles sont toutes comme ça, mon pauvre num. .
MOOGLY >
Histoire de prévenir le forum en entier, puis ça ne prends pas une grande place car ça retombera toujours au 10 Juillet.
-> Pour ce qui te concerne, j´en suis conscient, mais il se peut que tu partes en même temps que moi. Mais en effet, c´est un avantage, autant confirmer mon absence à tout le monde.
-> Non, je préfère justement prévenir mes abences, comme ça on le sait quand je part, puis ce sujet ne sera pas souvent remonté crois moi. Je ne veux pas ^que des gens se dise que je m´occupe pas de mon forum. Puis au moins, je suis sûr que tout le monde est informé. Encore une fois, ce n´est qu´un sujet où il ne devra figurer que mon message pour que la lecture soit clair. Pendant que je serai en vance vous pourrez remonter mais j´effacerai tout jusqu´à mon deuxième mess. ^_- dsl
-> Oui, je veux bien le prévenir sur mon sujet mais perso, je préfère agir comme ça pour ceux qui ne répondront pas ou autre. Normalement? si je m´absente longtemps J´ai pour but de demander à lightman de vérifier le forum de temps en temps.
Voil@!