CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:21:54

Regarde mon profil je cite les forum ou je suis le plus souvent ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:22:01

lol, les filles sont toutes comme ça, mon pauvre num. . :sarcastic:

MOOGLY >
Histoire de prévenir le forum en entier, puis ça ne prends pas une grande place car ça retombera toujours au 10 Juillet.

-> Pour ce qui te concerne, j´en suis conscient, mais il se peut que tu partes en même temps que moi. Mais en effet, c´est un avantage, autant confirmer mon absence à tout le monde.

-> Non, je préfère justement prévenir mes abences, comme ça on le sait quand je part, puis ce sujet ne sera pas souvent remonté crois moi. Je ne veux pas ^que des gens se dise que je m´occupe pas de mon forum. Puis au moins, je suis sûr que tout le monde est informé. Encore une fois, ce n´est qu´un sujet où il ne devra figurer que mon message pour que la lecture soit clair. Pendant que je serai en vance vous pourrez remonter mais j´effacerai tout jusqu´à mon deuxième mess. ^_- dsl

-> Oui, je veux bien le prévenir sur mon sujet mais perso, je préfère agir comme ça pour ceux qui ne répondront pas ou autre. Normalement? si je m´absente longtemps J´ai pour but de demander à lightman de vérifier le forum de temps en temps.

Voil@!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:24:07

Oki comme tu veux.

Je suis la tout jullet et aout ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:29:12

Ouais, mais ce sujet durera longtemps, donc c´est aussi un avantage. ^^
Enfin je donne ce que je vais dire si toutefois y´a des trucs à rajouter :

Pseudo : [Avertissement]
Sujet : *Absence.
Message :
Y¤ !
ATTENTION / Ne postez pas sur ce sujet, si vous avez quelque chose à dire parlez en sur le Forum Blabla et Modération. Ne soyez pas étonné car ce sujet est censé resté à 0 message pour que la lecture soit clair.
Je vous explique à quoi sert ce sujet qui sera remonté quand j’aurai une absence d’un certain bout de temps. [+ de 3 jours.] Je compte en fait faire un message avec mon absence, après ce message et je supprimerai mes dires dès que je reviendrai de mon absence. Le sujet tombera à 0 et il sera remonté que quand j’aurai une autre absence à signaler. Note, si je m’absente longtemps, j’ai quand même un collègue qui peut me dire tout ce qui a effacer et je le transmet, je peux aussi en parler à Lightman notre directeur ou autre de l’équipe de jeuxvideo.com pour jeter un coup d’œil, vous avez aussi la fonction «avertir le modérateur» qui marche et enfin vous savez très bien qu’il ne faut pas répondre aux floodeurs et aux insultes. Bref. ^_^
Donc merci de ne pas poster car j’effacerai tout dès mon retour.
:d) Mon absence:

----------------------

Et là, je poste avec TElombre et je donne mes dates, pis après j´effacerai ce mess et ceux d´après à moin retour.
--------------
Oki ? :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:31:14

Cite moi :) " un collegue" ça le fait pas et puis tout le monde me connait ici ^_^

Sinon le sujet a 1 message c est mieux:

le message 0 ton texte:
le message 1 les dates a chaque fois.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:38:07

lol, le MOOGLY veut être une star, nan mais je pensais ne pas citer de non au cas où si quelquelqu´un recherchais tes pseudo dans la fonction recherche, il peut voir mon sujet et etre tenter à répondre, je sais ce que ça fait enfin, tu me comprends. ^^C´est pas aux autres de le remonter mais à moi. ^^

Pour les dates, je suprimerai dès que je reviendrai. Conclusion, ça restera à zéro, pourquoi garder mes absences ? ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:40:01

De retour bande de moules

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:42:25

MOOGLY >
Je m´aperçoit que je fais pas mal de fautes, mais alors des saloperies de fautes grave quand même.
:-p
Elvis >
Re, lis mon idée mais ne la copies pas. ^^ stp.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:42:27

François ta mis tes vrais infos ds ton profil toi ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:44:35

Ces pas mon cas je par pas :cool:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:44:36

Oui.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:45:31

:ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:48:50

^_-

biento j´ai 5000 mess

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:53:07

Bon, vous ne répondrez pa

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:53:37

pas au sujet que je vais faire.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:54:24

Ton idee est bonne mais bon est ce que sa n´inciterait pas les floddeurs a venir en Masse ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:55:38

Nan, vu que ce sujet ne sera pas remonté à bout de chanps? je le fais et il coulera à chaque foi et je préfère être net et ne pas disparaitre dans l´ombre comme je faisais à chaque fois. ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:55:39

:ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:56:34

Previens Light que tu pars

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:56:42

Quoi ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment