oui jai des demos de jeu qui donne quand tu achete le cube et ya sonic et plein dautre jeux
ya viewtiful joe(cest trop cool)
bon pour en revenir a metroid prime tu sais comment je poourrais faire?
je suis rendu au parasite queen
je suis capable de la battre mais apres jai pu asser denergie pour quitter et je creve
comment faire?et est qui faut que je tu les mechant sur la route?