CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:37:02

Je dirais plutot bonne nuit maintenant!!! :-)
Erf... m´enparle même pas!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:54:28

parler de quoi? :sarcastic: ^^

pab: kurapika? mouais, chais pas si je dois te mettre ça comme un défaut lol^^
moi je continu tjrs les études ( pk j´aurais arrêté?^^) mais g eu un " coup d´arrêt" si tu vcois ce que je veux dire :-d

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:29:04

Bah des news!!! :snif: il y en a pas des masses en ce moments!!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:52:29

Sauron, moi j´aime bien Kurapika, reservé quand il le faut mais toujours la dans les moments importants^^
Sinon pour les etudes on m´en a tellement dit sur toi, on sais plus quoi croir si tu vois ce que je veut dire^^
Bon bref comme pendant un moment ta pose etait allongé, j´me demandais ce que tu foutais de tes journée, me voila rassuré :o))

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:54:24

Vive Kenshiro aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtta!!! :lol:

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
08 octobre 2004 à 20:21:20

qq un sait ou j peux trouver des episodes de ce merveilleux guerrier(ken 1,pas la 2eme serie)
au fait qq un connais le loup doré mon preferé :-p

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
08 octobre 2004 à 20:25:01

Falcon si mes souvenirs sont bons...

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
08 octobre 2004 à 20:27:42

y a peu de mon ici

kakarotooooooooooooo
( ?!)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:17:38

tu sais paberof, mefie-toi beaucoup de ce qu´on raconte sur moi, j´ai piégé XXX ( remplacé par des chiffres^^) personnes, alors...^^

oui le loup doré c falcon, mais il est mort dsl^^

et tu peux les trouver en vhs ( http://www.manga-distribution.com ) dvd, pas tous, la seule vraie solution c le p2p ( dsl de le dire, mais c vrai -_-´)

Paberof
Paberof
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:17:55

Sauron007 Posté le 08 octobre 2004 à 21:17:38
tu sais paberof, mefie-toi beaucoup de ce qu´on raconte sur moi, j´ai piégé XXX ( remplacé par des chiffres^^) personnes, alors...^^

:d) Bah ce qu´on raconte sur toi, c´est à moi de les croir ou pas, mais j´me fait pas de bile la d´sus, chui pas du genre naïf.
Et le X représente quel chiffre?^^

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
09 octobre 2004 à 20:17:09

il y a une vie apres la mort...

c est bon je sort^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:43:57

Le X représente un grand chiffre :-d

evillgouki: pas sur, g pas encore vu des adversaires de ken revivre :-d

Paberof
Paberof
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:33:54

Mdr, on dirai que te t´es fait des ennemies^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:11:23

bein tu sais c les risques du métier... Alors effectivement g pô mal d´ennemi, mais j´fais avec^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
11 octobre 2004 à 11:13:12

Salut sauron007 tu crois ue les OAV de ken3 vont continué à sortir?et si une adaptation de ken fbs et prévu en anime? tchuus et bon
wwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttaaaaaaaaaah!!
:lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:40:04

^^

Tu ne le sais pas et pourtant tu es déjà mort

Quand a l´adaptation de fbs en animé oui c´est prévu, enfin à condition que l´auteur trouve un " arrangement" avec les charecter-designeurs des dux premiers volets...

Quand au OAV j´en ai pas vu un seul, alors je peux pas te dire^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:33:20

T´as pas vue les nouveaux OAV de Kenshiro!!!
mais se sont de pure chefdeuvres tu les trouvera sur Emule et en VOSTfr s´il vous plait!! :)
:lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:27:12

Ouaip sauf que le p2p c pas trop mon truc :)

Ken Fist of The Blue Sky T4 est sorti les cocos

je me le suis procurer, du pur bonheur comme d´habitude...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2004 à 19:31:44

Quelques questions d´un vieux fan sur l´actualité :)

->La nouvelle série Ken est-elle aussi prenante que l´original?

->Quelle est la trame principale et les éléments connus de cette nouvelle saga?

->Combien de tomes sortis et prévus?

->Quel prix/tome,quelle frequence de sortie?

Paberof
Paberof
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:05:44

Sauron007 Posté le 11 octobre 2004 à 09:11:23
bein tu sais c les risques du métier... Alors effectivement g pô mal d´ennemi, mais j´fais avec^^

:d) Sauron le vaillant nija solitaire :o

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment