CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Triple14
Triple14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:12:14

him hum

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:04:10

Mon passé? Soit plus explicite pab^^

bon yoshie, t libre kd^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
15 octobre 2004 à 12:24:38

Ken le survivant de l´enfer...

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:56:14

Bah, depuis que je te " connais" ou du moins que je commencais à bien suivre la vie du forum GBA, à chaque fois que y´avait des embrouille t´etais toujours mellé^^ d´où ma replique. :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:37:55

Bein c´est pas ma faute si j´avais tout les boulays sur le dos^^

D´ailleurs j´ai ouvert la page du forum gba, j´ai tout de suite refermé, on dirait un dépotoire o_O

Rappel: Procurez-vous tous le T4 de Ken Fist of The Blue Sky si vous ne l´avez pas encore achetez

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:31:02

Ouais et ya un truc qui me desole encore plus, c´est que vraiment plus personne ne vient, avec Arnold et nath [desfois ramza, kevin, Indo et quelques autres] ont avaient remit un tout petit peu d´ambiance sur son topic du top 20, au moins c´etait un peu sympa, mais la plus personne ne vient alors que bon, pour le forum c´est trop tard mais pour quelques topics sa aurait pu etre sympa qu´il y ai un peu de people, pour passé des bon moments.

Pour sa je trouve sa dommage..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:32:55

Bein tu sais, boulays + vinke + modo branleur(^^) + génération pokemon - obéissance - ordre - intelligence, ca n´a jamais fais un bon forum :-d

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:23:39

Le modo est même plus branleur, il est carrement deserteur, d´un côté j´le comprend, sa doit etre desolant de se levé le matin et envoyant le forum de devoir se dirt d´errazé des topics qui reviendront le lendemain... Enfin bon j´comprend pas pourquoi il persiste a vouloir resté modo...*

Et puis bon pour le forum, c´est mort c´est cas de le dir, lé totellement pourri jusqu´a la moelle mais pour des topics tous reste encore possible mais bon, ecor faudrait-il vouloire...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:05:32

Mais personne ne le veut, et c bien normal^^

Le modérateur ( ramza au dernière nouvelle, pour ne pas le citer) aurait jamais du laisser pourir la situation ( forum qui se dégrage, ancien qui se barre) ils auraient du conserver les anciens, sur lequel le forum c t forgé une " réputation", ou plutôt, une " ambiance"...

enfin bon... le passé restera passé

Triple14
Triple14
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:41:56

je propose une chose...venez sur mon topic!!!serieu, chu pt un ti nerd mais je regrette ce temps...allez kwa!

p.s ta koi contre la pokémania sauron?^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:35:15

Sauron007 Posté le 16 octobre 2004 à 23:05:32
Mais personne ne le veut, et c bien normal^^
:d) J´trouve sa dommage que personne ne le veuille.
POur ce qui est de ramza, c´est pas lui qui peut decidé ou pas des anciens qui partent ou qui restent... et... aux dernire nouvelle yen a plus^^

Triple14
Triple14
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:36:38

ya moi connar^^

Triple14
Triple14
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:37:29

( o cas ou je ss yoshi14 non tu reve pas^^..kwa?un otographe?^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:57:06

^^

pab: si... entre autres, au moment ou je suis parti, et ou d´autre sont partis, il aurait du faire le forcing pour tenter de conserver ces gens... pis, on serait pas parti si y avait eu une ambiance digne de ce nom et pas pourrite par des noobs^^

yosh: g kkch contre les pokemania car c une machine a fric

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:34:48

triple14 Posté le 17 octobre 2004 à 12:36:38
ya moi connar

:d) T´es belge toi^^ et puis bon on peut pas vraiment t´apllé ancien^^
Sauron, toi t´es parti bien avant tout le monde^^ et quand tu revenait c´etait pour geulé^^ avec de long topic^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:41:34

En ce moment le forum devrait te plaire sauron, les 5 premier sujet dont 3 dedié a pokemon..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:59:02

il est pas belge mais suisse^^

pab: bein tu sais , si je geulais ca m´amusait pas, c juste que j´ai modérer le forum, qu´a l´époque c t limite une dictature pendant un moment, mais qu´au moins ca valait kkch... quand aux trois sujets pokecons, si j´y vais j´vais casser les auteurs a tels points qui résilleront leur abo internet, alors je préfère me retenir^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:23:57

Lol j´lai pris pour Nathan^^ bah tu sais belge ou suises ou est la difference?^^
Pour les sujets de topic, j´etait dans l´ensemble d´accord avec toi, mais ché pas si y ont servies a kkchose vue que les pokemaniak n´ont pas de les lires.
Sinon pour les pokemaniak vasy casse les j´te retien pas sa fairai au moins un peu d´ambiance dans se forum...^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:25:16

triple14 Posté le 17 octobre 2004 à 12:37:29
( o cas ou je ss yoshi14 non tu reve pas^^..kwa?un otographe?^^)
:d) Quand j´ai commencé a me faire connaitre du forum, t´etais en train de t´embrouiller avec > Ramza pour les moderos^^ donc t´es pas connu donc pas d´autographe :-p

Triple14
Triple14
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:10:16

chut^^...

on doi tjr respecter les + vieu...t arrivé kan mon ti noob?^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment