Mais personne ne le veut, et c bien normal^^
Le modérateur ( ramza au dernière nouvelle, pour ne pas le citer) aurait jamais du laisser pourir la situation ( forum qui se dégrage, ancien qui se barre) ils auraient du conserver les anciens, sur lequel le forum c t forgé une " réputation", ou plutôt, une " ambiance"...
enfin bon... le passé restera passé