CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:56:54

Hé ho j´ai quand même pres de 500 jours^^
Chuis arrivé ya... bah 500 jours mais bon avant j´venais pas trop souvent et comme je te dit il y a eu l´incident [entre toi, Ramza et Rud^^] avant j´etais en mauvaise conditions avec eux et finalement... bah tout c´est réglé^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:19:10

Lol j´lai pris pour Nathan^^ bah tu sais belge ou suises ou est la difference?^^

==> Y en as qui font du milka, d´autres non^^

Pour les sujets de topic, j´etait dans l´ensemble d´accord avec toi, mais ché pas si y ont servies a kkchose vue que les pokemaniak n´ont pas de les lires.

==> Bein ils ont souvent de criants manque d´intelligence, alors...^^ ( regarde yoshie^^)

Sinon pour les pokemaniak vasy casse les j´te retien pas sa fairai au moins un peu d´ambiance dans se forum...^^

==> Ouais mais après j´vais voir la police débarquer parce que les parents auront porter plainte^^

500jours? C´est pô énorme^^ ca fait plus de 4ans que je connais jv.com mwé

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:10:26

Y en as qui font du milka, d´autres non^^
:d) Lol les belges aussi font du chocolat^^

Bein ils ont souvent de criants manque d´intelligence, alors...^^ ( regarde yoshie^^)
:d) Tien t´as remarqué aussi?^^
Sinon t´inquiete sa va commencer a yavoire du rangement... :-d

500jours? C´est pô énorme^^ ca fait plus de 4ans que je connais jv.com mwé
:d) Ptete que t´es plus vieux que moi aussi^^, j´ai mes 16 ans dans 1 mois

Triple14
Triple14
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:45:10

==> Bein ils ont souvent de criants manque d´intelligence, alors...^^ ( regarde yoshie^^)

g pas compris^^

Sinon pour les pokemaniak vasy casse les j´te retien pas sa fairai au moins un peu d´ambiance dans se forum...^^

==> Ouais mais après j´vais voir la police débarquer parce que les parents auront porter plainte^^

500jours? C´est pô énorme^^ ca fait plus de 4ans
que je connais jv.com mwé

mwa 6ans: p ( c fé expre pr le smiley raté avan kon me clash^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:05:57

Lol les belges aussi font du chocolat^^
==> t´a déjà vu des belges traire une vache violette?

Tien t´as remarqué aussi?^^
Sinon t´inquiete sa va commencer a yavoire du rangement...
==> ?

Ptete que t´es plus vieux que moi aussi^^, j´ai mes 16 ans dans 1 mois
==> non c parce que g eu internet avant^^

triple14 Posté le 19 octobre 2004 à 18:45:10
g pas compris^^
==> la preuve criante^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
19 octobre 2004 à 20:07:59

:salut: sauron007
si je m´attendais à te voir ici :lol:

larsson
larsson
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:09:02

je sais qu´il ont sortis les dvd( a peu pres 8 ) en version francaise a peu pres jusqu´a Dha ( celui qui avec toute les femmes ) , et je sais qu´il ont sortis les dvd qui sont beaucoup plus avancé dans l´histoire ( en VO sous titré ) .

Je voudrai savoir pourquoi ils ne sortent pas la suite des dvd ( les 1er dont j´ai parlé ) car ils etaient vraiment bien...

Triple14
Triple14
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:38:45

c ki Dha?^^

ce le cousin de ken?^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:52:44

Avant j´connaissais pas ce sit, mis j´avais quand même internet.
Sinon les belges fot vraiment du chocolat, pas du Milka mais du chocolat quand même.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:24:56

salut foudezik^^ je ne pensais pas non plus te croiser là lol^^

Dha? oO il s´appelle Juza looooooooooooooooooooooool^^
Et tu sais, la suite sortira jamais car c´est trop vieux^^ donc a moins que la réédition des kens fasse un tabac du tonerre de dieu, ca serait très étonnant... puis tu peux avoir d´autres dvd, par exemple g recup le dvd du dernier combat ( ken vs kaioh), c du VOST Fr, mais c mieux que les épisodes en VO qu´on pouvait télécharger

pab: ouais, godiva entre autres ( si je ne m´abuse), mais, leur chocolat viens pô d´une vache, mais d´usine, nuance

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
20 octobre 2004 à 12:19:18

Juzia le nuage mm...un de mes pérso préféré ds ken :lol: I like this MAAAAAAAAnnnGGGGAAAASSSS

WAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAHHH
!!

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
20 octobre 2004 à 12:25:10

Et pi ya aussi fudoh la montagne qui a falli on finir ac Ken_oh...

larsson
larsson
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:44:04

ouai mais j´aime pas trop la VO...et je prefere quand y a Toki et Rei...

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:37:27

pab: ouais, godiva entre autres ( si je ne m´abuse), mais, leur chocolat viens pô d´une vache, mais d´usine, nuance
:d) Mais avant tout sa vient d´une vache, d´un
sine peut etre mais d´une vache :-)

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:26:42

On pourai pas parler d ken au lieu d chocolat :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2004 à 14:30:41

Hum hum ! :p)

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:33:03

Arf c´est vrai que sa a un peu changé de sujet^^ mais tout sa c´est arivé a cause de Yoshie^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:36:38

alors c qui vot pérso préféré ds ken?
moi j dirai Juzia le nuage :lol:

ikbenladen
ikbenladen
Niveau 4
20 octobre 2004 à 15:40:31

ken le survivant c surement bien en japonais mais pas en français. Ce manga a totalement été gaché aussi bien dans sa traduction que dans la censure. dommage!!!

ikbenladen
ikbenladen
Niveau 4
20 octobre 2004 à 15:44:06

je parle bien evidemment de des épisodes tele pas du manga ( que je n´ai pas lu)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment