Lol j´lai pris pour Nathan^^ bah tu sais belge ou suises ou est la difference?^^
==> Y en as qui font du milka, d´autres non^^
Pour les sujets de topic, j´etait dans l´ensemble d´accord avec toi, mais ché pas si y ont servies a kkchose vue que les pokemaniak n´ont pas de les lires.
==> Bein ils ont souvent de criants manque d´intelligence, alors...^^ ( regarde yoshie^^)
Sinon pour les pokemaniak vasy casse les j´te retien pas sa fairai au moins un peu d´ambiance dans se forum...^^
==> Ouais mais après j´vais voir la police débarquer parce que les parents auront porter plainte^^
500jours? C´est pô énorme^^ ca fait plus de 4ans que je connais jv.com mwé