ah bon?^^
aaa
t encore la
Sauron007 Posté le 24 octobre 2004 à 13:29:10ah bon?^^
Haha sa t´ettone un ? ^^
sauron di moi pas ke t partie
si t parti tu va pa le dire c klr^^
Bein ouais^^ Le prob c´est que sur bd/mangas je passe juste une fois je me barre^^
la prochaine fois, je repasserais^^
pab: oui sa m´étonne, je suis l´innocence même
for Ken
Salut! est ce qu´il y a des OAV de ken le survivant"1"?et si oui ou est ce que j pourai les trouver?et mérci
Pfouuu, regarde sur les p2p oOMais j´peux rien promettre, ce genre de choses c´est comme les mangas, y en as de moins en moins oO
tu parles, ya 1 infection de mangas c derniers mois^^
Toi tg^^ Les mangas c fun soit pas jaloux^^
sa depen...sa ve dire koi fun pour toi?^^c pt juste 1 kestion de pt de vue hihi
Alors les amis voue étes plus Musso tenséyi ou Anrio Tzenha!!!! kenshiro POOWWWAAAAAAA!!!
ken jamais tu mourra!!et ds mon coeur tu vivra!!
beurk...povre ken, une si triste fin...dans les organes de 4r4rg0rn
C´est toujours mieux que rien^^
Petites questions: Es-ce Ken le survivant qui à das ces OAV?
http://www.mabell.fr/dvd/ken/sken1.htm
Et Es-ce «Hokuto No Ken» le nom original de la série?
Oui c´est exact
Mais ils coutent cb? Ca m´interesse oO
26,22€ chacun chez Fnac
http://www3.fnac.com/item/serie.do?OrderInSession=1&SID=d7d68e7a-ec0e-5182-f7d5-777e9783a602&TTL=011120042113&Origin=FnacAff&category=video&UID=0ba4ecaba-0c5d-9675-15d7-6143c01ad146&id=3913
Il y en a trois en tout ^__^