CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
11 octobre 2004 à 21:14:36

je ne savai pas que ceci existait ken3
je connai ken1 et ken2 ( la serie)
vous etes sur les gars ?

Washu
Washu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:13:23

:oui: evill

Triple14
Triple14
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:11:28

moi ossi je connai je suis trop fan et tout^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:11:10

Pab: Ca te fais rire, mais a la nuance que je ne suis pas un ninja, c´est tout a fait exact. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

->La nouvelle série Ken est-elle aussi prenante que l´original?
==> Aussi, je dirais même plus pour les fans du premier

->Quelle est la trame principale et les éléments connus de cette nouvelle saga?
==> Shangai 1935. Guerre des gangs, la trame c´est ça , après Kenshiro va rechercher sa bien aimé ( bein ouais . ..) mais ça c´est pas encore pour tout de suite je pense.

->Combien de tomes sortis et prévus?
==> 4 Sortis, nombre de prévu ca dépendra de l´auteur

->Quel prix/tome,quelle frequence de sortie?

fréquence je dirais 1mois - 2 mois... ouais j´dirais 2mois mais sans plus de conviction et le prix 8.95€ ( reduc 5% de la fnac non-comprise)

yoshie: qu´est-ce que tu fais ici tu connais même pô^^

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
12 octobre 2004 à 19:08:58

ken 3 est sorti en anime?
si oui kan?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:32:11

euh nan pas encore sorti en anime, mais c´est en prépa ( théoriquement)

tu peux toujours écrire à l´auteur pour lui demander :-d

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:35:23

Sauron007 Posté le 12 octobre 2004 à 12:11:10
Pab: Ca te fais rire, mais a la nuance que je ne suis pas un ninja, c´est tout a fait exact. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

:d) Faut pas s´enerver pour si peu, tu sais su internet tu peut pas juger les gens de leur comportement enfin j´te dit sa, j´dit rien.

Triple14
Triple14
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:13:57

sauton pk tu di ke je conné pas:´(

tu sais bien que je suis 1 grand fan de manga, tiens, j´adore pokemon^^(et sa c serieu :oui: ( je dis sa pour les autres paske toi t o courant^^))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:35:01

mais chuis pas énerver pab oO t´a vu ça ou?^^ j´serais énervé y aurait 587 mots d´insultes dans la phrase^^ ( nan j´déconne seulement 580)

yoshie: bon au fait, pk tu me cherchais?^^ pis je considère pas pokemon comme un manga, ca serait la honte des mangas sinon^^

Triple14
Triple14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:09:46

pokemon c le + grnd mangas de tt les temps, et c mieu ke ken et barbie la survivante^^

jte cherché pour cozer 1 pe^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:13:09

cozé? euh g 5mins là^^

mais pô plus tcheu^^

samedi matin sinon^^

d´ici là ca va être dur oO

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:23:30

les 5mins se sont écoulés lol

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:32:19

ben ça fait un bail que les OAV de ken3 sont sortie!!
et c une tueri totale :lol:
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtttttt
taaaaaaaaaaaaaaaa!! :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:31:31

j´en ai parler a mon frère, je verrez bien ce qu´il fera :-d

Triple14
Triple14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:08:40

mwininin

Paberof
Paberof
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:41:32

Sauron, j´avais l´impression que tu aussait le ton d´un chouïa, enfin bon, autant pour moi.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:44:16

Ah? Non pô du tout pab^^ Désolé si j´en donne l´impression^^ ( enfin vu que j´ai tjrs 3-4engaulades en même temps sur les forums.. ^^)

yoshie: si t là pour foutre le bronx, tu va retourner a nancy pres de vinke

Triple14
Triple14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:02:08

non chu dsl ms jpouvé pas men empecher...oh et pi c pas mechan merde a la fin...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:14:48

si^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:57:03

Sauron007 Posté le 14 octobre 2004 à 10:44:16
Ah? Non pô du tout pab^^ Désolé si j´en donne l´impression^^ ( enfin vu que j´ai tjrs 3-4engaulades en même temps sur les forums.. ^^)

:d) Je te pardonne^^ ton passé refait surface^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment