Pab: Ca te fais rire, mais a la nuance que je ne suis pas un ninja, c´est tout a fait exact. Mieux vaut être seul que mal accompagné.
->La nouvelle série Ken est-elle aussi prenante que l´original?
==> Aussi, je dirais même plus pour les fans du premier
->Quelle est la trame principale et les éléments connus de cette nouvelle saga?
==> Shangai 1935. Guerre des gangs, la trame c´est ça , après Kenshiro va rechercher sa bien aimé ( bein ouais . ..) mais ça c´est pas encore pour tout de suite je pense.
->Combien de tomes sortis et prévus?
==> 4 Sortis, nombre de prévu ca dépendra de l´auteur
->Quel prix/tome,quelle frequence de sortie?
fréquence je dirais 1mois - 2 mois... ouais j´dirais 2mois mais sans plus de conviction et le prix 8.95€ ( reduc 5% de la fnac non-comprise)
yoshie: qu´est-ce que tu fais ici tu connais même pô^^