Ouais enfin ca risque de ne jamais avancer -_-´
^pour ceux qui serait curieux, y a le dvd de la fin de HNK 2 ( combat ken vs kaioh) qu´est sorti y a déjà un bout de tps
soyez prévenu, comme d´hab c un peu du nawak avec ken^^ il prend 1547542144752568 coups mais ca lui fait pas grand chose à priori^^
rha je repense encore aux doublages français " hokuto a pain"...
michaelseebach: ouaip, mais tsé au moins l´histoire de fbs ( fist of the blue sky, je raccourci^^) c pas mal du tout! ca nous change 