CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:14:53

Ah bah si tu les as trouvé j´en suis ravi :)

Ken vit encore et il n´est pas près de mourir :ok:

Washu
Washu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:20:09

Ouais c clair Sauron!! :p)
En espèrant qu´ils fassent un jour un coffret DVD complet de la série culte qu´est Ken Le Survivant!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:41:08

Avant qu´ils ne le sortent, on sera peut-être déjà tous morts :) C´est dommage parce que ça pourrait être excellent , mais bon, faut les posséder autrement :)

on attend toujours l´adaptation FR de fist of the blue sky en vidéo, peut-être un jour...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:43:49

Pendant que j´y pense j´ai même pas télécharger les musiques du site mdr^^

J´vais essayer de toutes les prendres, je trouverais peut-être la musique que je cherche...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:59:06

Hum y a pas mal de zik qui fonctionne plus dommage

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:16:57

C´est un maitre du hokutoshinken lol
Trop fort ce mec une prise qui si il revient pas le mec explose

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:52:08

bon g télécharger 40 MP3, y avait deux vinils indispo dommage

mais on retrouve pas mal de musiques dantesque :) mon pc portable va tourner a bloc je sens^^

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:18:39

quelqu´un a vu les KEN 2? pas ken saison 2 , hein!
les KEN 2 ou lin et bart sont des adultes...

Washunette
Washunette
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:50:20

Ouais, j´ai remarquer aussi qu´on ne pouvait pas tous les prendres les MP3!!! :(
C´est fort dommage ma foie!!! Enfin, j´aurais essayer!!! :-(
Sinon, certaines chansons instrumentals me déplaise!!
Par contre, c´est bien dommage qu´ils ne sortent pas de coffret en DVD!!!! :snif:
C´est bien triste tout ça!!!! :snif:
Allez à un de ces quatres matins Sauron!!! :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:13:08

Vader-maroth: je possède tout les ken 2 donc je les ai vu :) ( en VOST FR)

washunette: ouaip a un de ces quatres, ca fait plaisir de voir un fan de Ken dans le coin, ca traine pas les rues^^ Sinon comme j´ai dit j´en ai télécharger 40, sur les 40 y en as une douzaine que j´aime pas... Mais y en as... Huuum... Dommage que les thèmes de HNK 2 soit pas tous disponible, le thème du dernier épisode ou on voit " Rock" et sa bande quand il attaquent Hyo et fantastique... Bien sur faut l´avoir vu pour connaitre lol^^

Kenshiro restera dans nos mémoires, et maintenant à nous de devenir disciple du hokuto de shangai

Washu
Washu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:57:11

Ouais Vive Ken Le Survivant!!! :-p :-p

Paberof
Paberof
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:07:13

Il y a une nouvelle serie? :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:25:13

Bein vi pab

Ken fist of the blue sky

t un amateur?^^ déjà trois volumes sortis!

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:47:32

ouais cest sympa fist of the blue sky
plus axé sur l´histoire que la baston

enfin je prefere hokuto no ken pour la baston

Washu
Washu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:25:26

il y a que 3 DVDs hokuto no ken pour le moment de sortis!! :)
C´est pas terrible, mais c´est déjà ça de fait quoi!!! :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:17:46

Ouais enfin ca risque de ne jamais avancer -_-´

^pour ceux qui serait curieux, y a le dvd de la fin de HNK 2 ( combat ken vs kaioh) qu´est sorti y a déjà un bout de tps

soyez prévenu, comme d´hab c un peu du nawak avec ken^^ il prend 1547542144752568 coups mais ca lui fait pas grand chose à priori^^

rha je repense encore aux doublages français " hokuto a pain"...

michaelseebach: ouaip, mais tsé au moins l´histoire de fbs ( fist of the blue sky, je raccourci^^) c pas mal du tout! ca nous change :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:39:58

Bein vi pab
Ken fist of the blue sky
t un amateur?^^ déjà trois volumes sortis

:d) Mheu comment tu parle toi^^
Sinon la premiere serie j´ai lu quelques mangas et quelques animés, mais bon chui pas specialiste donc sur ce je vous laisse entre specialiste^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:44:54

Et bien deviens spécialiste! allez hop, cours de rattrapage avec sauron^^

mais j´ferais ça + tard, là g trop grave mal au ventre, je digère pô les andives beurk :malade:

Washu
Washu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:04:12

C clair!! -__- j´suis trop dégouter que les sorties DVDs ce fasse aussi long que ça!!! -__-
Mais vu que je n´aie pas de magnétoscope pour regardée les épisodes en VHS!!! sa risk de me dégoutée encore plus qu´avant!! -__-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:20:53

mdr^^

mais bon les VHS g pas trouvé que c t de qualité exceptionnel ( loin de là) pt la fuate a mon vieux magneto tout pourrite^^ j´ai largement préfèrer les dvd, voir même ceux qui sont en téléchargements sur les p2p...

j´espère quand même que les gars qui feront fbs auront la gentilesse de nous le VOST FR rapidement, et de bonne qualité...

Tiens au fait, tu possède la collec de manga ken ou pô?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment