CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:53:00

oui :(

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
20 octobre 2004 à 20:35:57

salut
qqun saitc koi shin ken
la ou des le debut ken stoppe une fleche en pleine course et les graphismes sont mortels

Triple14
Triple14
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:26:26

juzia sa me fé penser a juda
ken sa me fé pensé a barbie
sauron sa me fait penser a un francais
paberof sa me fai penser a un crétin sympa

non?O_o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:06:50

bein attend, tu me cherche, tu me trouve^^

bon retournons a un sujet plus kenique, sinon telombre va se facher et j´y tiens a ce topic :coeur:

doooooncccc, pour les possesseurs de fbs ( ne me dites pas que panini comics n´en vend qu´a moi^^), quel personnage vous as le plus marqué pour le moment?

voilaaaaa

Paberof
Paberof
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:24:29

paberof sa me fai penser a un crétin sympa

:d) C´est marrant, c´est ce que je pesait de toi, tu m´enleve les mots de la bouche :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:53:01

arrêter d´essayer de vous casser^^ en plus il enlève autre chose de ta bouche... :sarcastic:

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
22 octobre 2004 à 12:58:49

le ersonnage qui ma le plus marqué c le général français SPOIL qui arrive à faire dévié les balles par son hokuto sukaken... :lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:04:08

? -_-´

bon le tome 5 sort que le 25novembre ( enfin je crois oO)

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:08:56

ben koi! le tpe ac l´épé et les cheveux long qui aide Ken tous l temps...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:10:03

oui mais c le terme " spoil" qui me gène en plein millieu de la phrase^^ tu pouvais pas le mettre au début, ou l´enlevais^^ ca fait comme si le général s´apellait spoil justement^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:13:52

:) moué c vrai^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:37:36

" en plus il enlève autre chose de ta bouche"
Vasy continue sur ta lancé, exprime le fond de ta pensée.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:01

non non...^^

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:03:03

:sleep:

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:10:08

Mais si mais si, prend ton courage a demain.. :-)

Triple14
Triple14
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:10:48

ambiance forum...^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:49:19

mon courage je l´ai, simplement si je le dis, telombre va se facher

bon enfin...

Ken, ken, survivant de l´enfer, ken, ken, souvent croise le fer, ken, ken, dans le chaos des esprits, ken,ken contre les bandits...

lalala

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:15:05

Voudrais-tu dire que c´est paroles dites implicitement seraient a conotance sexuelle??? :ouch2:
Telombre si tu m´entend pour moi c´est un bann definitif :-p ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:24:45

effectivement paberof, tu mérite un ban pour:
propos diffamatoires
propos pouvant choquer
conneries

voila! c´est tout a ton honneur de reconnaitre tes erreurs^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:19:48

Arf, quand je disais " pour moi" sa voulait dire qu´a ma place je t´aurais mis un ban defenitif ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment