En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant
4r4g0rn
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:53:00
oui
evillgouki
Niveau 18
20 octobre 2004 à 20:35:57
salut qqun saitc koi shin ken la ou des le debut ken stoppe une fleche en pleine course et les graphismes sont mortels
Triple14
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:26:26
juzia sa me fé penser a juda ken sa me fé pensé a barbie sauron sa me fait penser a un francais paberof sa me fai penser a un crétin sympa
non?O_o
Sauron007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:06:50
bein attend, tu me cherche, tu me trouve^^
bon retournons a un sujet plus kenique, sinon telombre va se facher et j´y tiens a ce topic
doooooncccc, pour les possesseurs de fbs ( ne me dites pas que panini comics n´en vend qu´a moi^^), quel personnage vous as le plus marqué pour le moment?
voilaaaaa
Paberof
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:24:29
paberof sa me fai penser a un crétin sympa
C´est marrant, c´est ce que je pesait de toi, tu m´enleve les mots de la bouche
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:53:01
arrêter d´essayer de vous casser^^ en plus il enlève autre chose de ta bouche...
4r4g0rn
Niveau 7
22 octobre 2004 à 12:58:49
le ersonnage qui ma le plus marqué c le général français SPOIL qui arrive à faire dévié les balles par son hokuto sukaken...
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:04:08
? -_-´
bon le tome 5 sort que le 25novembre ( enfin je crois oO)
4r4g0rn
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:08:56
ben koi! le tpe ac l´épé et les cheveux long qui aide Ken tous l temps...
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:10:03
oui mais c le terme " spoil" qui me gène en plein millieu de la phrase^^ tu pouvais pas le mettre au début, ou l´enlevais^^ ca fait comme si le général s´apellait spoil justement^^
4r4g0rn
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:13:52
moué c vrai^^
Paberof
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:37:36
" en plus il enlève autre chose de ta bouche" Vasy continue sur ta lancé, exprime le fond de ta pensée.
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:01
non non...^^
Tarask57
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:03:03
Paberof
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:10:08
Mais si mais si, prend ton courage a demain..
Triple14
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:10:48
ambiance forum...^^
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:49:19
mon courage je l´ai, simplement si je le dis, telombre va se facher
bon enfin...
Ken, ken, survivant de l´enfer, ken, ken, souvent croise le fer, ken, ken, dans le chaos des esprits, ken,ken contre les bandits...
lalala
Paberof
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:15:05
Voudrais-tu dire que c´est paroles dites implicitement seraient a conotance sexuelle??? Telombre si tu m´entend pour moi c´est un bann definitif ^^
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:24:45
effectivement paberof, tu mérite un ban pour: propos diffamatoires propos pouvant choquer conneries
voila! c´est tout a ton honneur de reconnaitre tes erreurs^^
Paberof
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:19:48
Arf, quand je disais " pour moi" sa voulait dire qu´a ma place je t´aurais mis un ban defenitif ^^