CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2004 à 08:30:22

Waaaaa tous les fans de Ken Sauron ! ! :hap:

Washu
Washu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:47:19

Nan, je ne possèdes aucune collection de Ken Le Survivant!!! :snif:
Je suis conne, car lors du Japan Expo, j´aurais du acheter quelques pièces rares de Ken Le Survivant!! :snif:
Maintenant, j´attends avec impatience la prochaine édition du Japan Expo pour pouvoir commencer ma collection!!! :)

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:25:39

ohh!! j vais en pleurai de joie :D
j´ai tous les tomes du mangas ken le survivant et la je suis sur la suite ken fiste of the blue skie et je peut vous dire qu´il déchire grave!!
mais y a juste un hic j´ai peure de ne pouvoire le términé car je pérçoie la ptite étoile à coté de la grande ours! :lol:

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:28:50

les nouveau OAV sont au nombre de 3 maitenant non?!

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:32:26

ceux de ken3 biensure!! et non de ken fiste of the blue skie qui est une métat bombe aussi :lol:

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:34:08

Sauron007 Posté le 05 octobre 2004 à 20:44:54
Et bien deviens spécialiste! allez hop, cours de rattrapage avec sauron^^

mais j´ferais ça + tard, là g trop grave mal au ventre, je digère pô les andives beurk

:d) Plus d´sous, dèche complette^^ donc si t´a pas un ou deux € en trop^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:35:05

Si tu digère pas les andives, pourquoi t´en manga?
J´adore ta logique^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:38:45

je frai vivre ce topic au pris de ma vit car là est le chemin de l´héritié de la grande ours étoile protéctrice du HOKUTO shinken!! :)
:lol:

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:46:21

Enfait j´ai méme le tenue de kenshiro!!! :)

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:52:15

vive Ken le survivant!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:15:07

" TElombre Posté le 06 octobre 2004 à 08:30:22
Waaaaa tous les fans de Ken Sauron ! ! "

ouaip chuis content de voir qu´y a encore des fans!!

" Washu Posté le 06 octobre 2004 à 12:47:19
Nan, je ne possèdes aucune collection de Ken Le Survivant!!!
Je suis conne, car lors du Japan Expo, j´aurais du acheter quelques pièces rares de Ken Le Survivant!!
Maintenant, j´attends avec impatience la prochaine édition du Japan Expo pour pouvoir commencer ma collection!!! "

aucun collec? rhaaaa... Le prob c que maintenant c ultra chaud de se procurer des ken! je crois qu´il va falloir que tu attende que Panini Comics récup la license, et nous rédite tout ça!

Ps: le " je suis conne" m´a étonné! Je n´avais pas remarqué que tu était une fille ( femme t´a 24ans^^)... Non je n´ai rien contre, bien au contraire!! Je suis surpris par contre qu´une série comme Ken ( qui n´est pas la plus romantique :) t´es plu! Tu es tombée dedans comment? :)

4r4g0rn: Si tu vois la petite étoile il va falloir changer ton destin. Si tu veux j´ai un bunker en russie pas loin d´ici, tu peux t´y cacher si tu veux :)
Aussi peux-tu nous expliquer le mystère de Ken, comment faisait-il pour craquer tout ses vètements et pour en avoir des neufs deux minutes après? C´est Julia qui lui a taillé une centaine de costume?

" Plus d´sous, dèche complette^^ donc si t´a pas un ou deux € en trop^^ "

==> J´ai 100€ de côté, mais c´est pas pour toi^^ C´est en prévision de GTA San Andreas, Halo, GT IV, et des futurs mangas que je vais me procurer :)

" Paberof Posté le 06 octobre 2004 à 13:35:05
Si tu digère pas les andives, pourquoi t´en manga?
J´adore ta logique^^ "

jeu de mot!!! ( manga au lieu de mange^^) mais j´en mange parce que g pas eu le choix abruti^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:55:26

De toute façon, je me tiens informer de tout cela Sauron!! :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:00:35

J´ai 100€ de côté, mais c´est pas pour toi^^ C´est en prévision de GTA San Andreas, Halo, GT IV, et des futurs mangas que je vais me procurer

:d) Mouarf j´men doutais, quel radin... :nah:
Sinon pour le jeu de mot, qu´est-ce tu veut, c´est pas donné a tlm d´etre drôle^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:01:36

ouais par exemple, toi t pas drole^^

pis chuis pô radin, loin de la

washu: j´espère bien ; )

tout ça m´a redonner envie de mater des kens

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:26:07

Sauron007 Posté le 06 octobre 2004 à 18:01:36
ouais par exemple, toi t pas drole^^

pis chuis pô radin, loin de la

:d) C´est pas dans ma nature d´etre drôle^^
c´est pas compatible avec mon personnage^^

Washu
Washu
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:18:51

Mais oui t´inkiète, je me renseigne auprès des autres fans dans d´autres forums hors de JV.com!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 octobre 2004 à 08:33:34

N´hésite pas a aller sur le forum d´hokutolegacy ( adresse + haut) si tu connais pô c super... ( j´devrais y être, mais un jour j´avais pas le temps, alors j´ai différé, résultat j´y suis jamais aller)

pab: et qu´est-ce qui est compatible avec ton personnage? mais au fait, tu deviens quoi?^^

Washu
Washu
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:10:57

Je suis allez hier sur leurs forum, il n´y a pas grand chose de nouveau pour le moment!!!
il parle surtout des rééditions actuellement etc....!!!
Allez bonn aprem et à bientot Sauron!! :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:24:15

Bein on fait un peu comme on peut avec l´actu arf!

l´es un peu tard pour souhaiter bonne aprem ( for me^^) je dirais plutot bonne soirée^^

@toute

Paberof
Paberof
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:05:46

qu´est-ce qui est compatible avec ton personnage? mais au fait, tu deviens quoi?^^

:d) Nan, chuis pas trop le " pitre" de la classe, plus dans le genre on va aps dir reservé mais bon du genre kurapika [dans HxH]^^

mais au fait, tu deviens quoi?^^
" Dans la vie, ba chuis en seconde maintenent, faut qu´je soit serieux^^ et toi? tu veut toujours pas dire [si tu continue les etudes^^] ce que tu fait?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment