" TElombre Posté le 06 octobre 2004 à 08:30:22
Waaaaa tous les fans de Ken Sauron ! ! "
ouaip chuis content de voir qu´y a encore des fans!!
" Washu Posté le 06 octobre 2004 à 12:47:19
Nan, je ne possèdes aucune collection de Ken Le Survivant!!!
Je suis conne, car lors du Japan Expo, j´aurais du acheter quelques pièces rares de Ken Le Survivant!!
Maintenant, j´attends avec impatience la prochaine édition du Japan Expo pour pouvoir commencer ma collection!!! "
aucun collec? rhaaaa... Le prob c que maintenant c ultra chaud de se procurer des ken! je crois qu´il va falloir que tu attende que Panini Comics récup la license, et nous rédite tout ça!
Ps: le " je suis conne" m´a étonné! Je n´avais pas remarqué que tu était une fille ( femme t´a 24ans^^)... Non je n´ai rien contre, bien au contraire!! Je suis surpris par contre qu´une série comme Ken ( qui n´est pas la plus romantique
t´es plu! Tu es tombée dedans comment?
4r4g0rn: Si tu vois la petite étoile il va falloir changer ton destin. Si tu veux j´ai un bunker en russie pas loin d´ici, tu peux t´y cacher si tu veux 
Aussi peux-tu nous expliquer le mystère de Ken, comment faisait-il pour craquer tout ses vètements et pour en avoir des neufs deux minutes après? C´est Julia qui lui a taillé une centaine de costume?
" Plus d´sous, dèche complette^^ donc si t´a pas un ou deux € en trop^^ "
==> J´ai 100€ de côté, mais c´est pas pour toi^^ C´est en prévision de GTA San Andreas, Halo, GT IV, et des futurs mangas que je vais me procurer
" Paberof Posté le 06 octobre 2004 à 13:35:05
Si tu digère pas les andives, pourquoi t´en manga?
J´adore ta logique^^ "
jeu de mot!!! ( manga au lieu de mange^^) mais j´en mange parce que g pas eu le choix abruti^^