Bein si je suis plus là, c´est parce que t t pas content que je me mèle de tes affaires^^
Balance moi un mail sur ma boite msn, et concernant le moment, j´peux absoluement rien te dire dsl oO
Essaye de passer svt, pt qu´on se croisera, si tu peux, essaye le matin, tôt ( entre 7h et 9h)