Le forum GBA ets plus peuplé, sauf que là-bas la population de mioches de 7ans et de cons avoisinent les 95% : )
je m´appelle rey l´oiseau de feu
rei ets mort : )
Eh eh moi l elu du hokuten suis le survivant!
Je prépare vos tombeau mes ancêtres ou je ne sais quoi, vous comprendrez que ce topic à besoin d´une mort sain.
on dirait " saine" Telomrbe puisque c " UNE" mort
2) ce topic n´ets pas mort, même si il y aura plus que des ups de Sauron il srea pô mort nàje sais que tu complote derrière moi^^
Moogly: il te reste ton 78e frère a battre
Ah bon, ^^ si tu le dis. Pis j´ai oulié le " e" à " saine", quel misère. ^_-
misère ouais, 500pompes illico
snif ! ^^
bon alors t´as pas encore fini?^^
up^^
lol mtdr mdr ^_-
bah mon 78eme je viens de l achever avec la tondeuse la ^_^
dans chaqze page
´tain t rapide moogly^^
m´enfin jaimerais avoir une autre saison de ken, mais pas l´histoire des 72frère ca suffit là^^
up
up du midi, on ets pas encore sorti
^^ up du soir bonsoir
ami du soir bonsoir : )
UP
ce topic ca devenir mon sanctuaire de up^^
UP^^juste histoire que Ken ne soit jamais oublier