CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:46:28

sérieux?^^ trop lol^^
et vous alelz trouvez ou la thune et tout les effets spéciaux?^^

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:33:23

Ben on compte monter un dossier ( voir aussi une association) pour avoir des fonds et des subventions. Pour les effets, y a bien sur l´informatique, et 2 ou 3 gadgets. Mais c encore flou, car faut déjà qu´on bétonne le scénario, et qu´on voit pour le budget, l´association, et la liste du matériel. Un sacré boulot en perspective.

Y en a qui parle même de le présenter au cartoonist ou au Japan Expo. C peut être abusif, mais la motivation est là, donc tous les espoirs sont permis.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 octobre 2003 à 07:37:12

abusif pt^^
mais pk pas? tant que votre motivation ets de béton qui peut vous faire obstacle?^^ ki oserais se metrte en travers d la " renaissance"^^ du Grand Ken?^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 00:05:18

Ken´s topic must survive because I´m the Hokuto´s one,the descendant of Ken :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:50:37

:up: quand même ; ) j´ia love hina XI :ok:
ca tue ; ) dommage on vois pô bcp keitaro^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 21:29:17

J´ai vu l´integrale en anim il y a 8-6 mois.
Et j´ai les Love Hina again en dicx,les trois episodes cloturant la serie :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2003 à 07:48:33

Et t´en penses quoi?

M´enfin le manga c pô kom l´animé...

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:34:25

Je préfère le manga.^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:45:45

POWA^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:30:24

Ken,Ken,le survivant de l´enfer
Ken,Ken,souvent croisé de fer
Ken,Ken,dans le chaos des esprits
Ken,Ken,son nom vous retentit

Vous sauriez pas si la serie est diffusé a la tele en ce moment?sur quelle chaine?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 22:50:45

L´anim est mieux pour moi que le manga a " Love Hina".

" Love Hina" sans les musiques et les voix :malade:

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2003 à 18:28:06

up!^^

Viveiros113
Viveiros113
Niveau 7
09 novembre 2003 à 18:30:10

merci Tel!!C cool de ta part!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 18:30:28

Ken.

Comme j´aimerai posseder toutes les figurines de ce manga :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:39:35

Micheal: Ken a été diffusé pendnat un temps sur TMC et AB...Maintenant a vrai dire je sais pas...

MOogly: LOve hina sans les musiques ni les voix, mais le manga c une autre forme de charme avec ce bouk1!je dis pas que g pas plaisir avec les anme mais bon^^

sinon les figruines de ken, enfin les toutes vraies, sont devenues hyper rare et super cher!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 20:45:51

Oui c´est dommage il devrait ressortir les figurines des anim et manga de notre enfance,franchement ça pourrait que marcher :oui:

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
10 novembre 2003 à 08:11:37

Je vois pas où vous avez vu que les figurines de Ken étaient rare ! On en trouve encore beaucoup. Certes, il y a quelques perso difficiles à trouver dans chaque collection, mais on a encore de quoi faire.

La meilleur collection est sûrement celle de Coamix/Sega. Sinon quelques 200X vallent le coup.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:14:29

Où je peux en trouver?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:02:16

Alex: je te parle de vrais figurines au 1/18e..Des put1 de figurines de ouf trop bien faites...j´avais vu ça sur un site pour ken a l´épok...bon d´accord,c vieux, mais bon...

m´enfin elles sont quand même cher...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:36:12

Ben on peut trouver des figurines chez www.konci.com et www.manga-collection.com entre autre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment