Ben on compte monter un dossier ( voir aussi une association) pour avoir des fonds et des subventions. Pour les effets, y a bien sur l´informatique, et 2 ou 3 gadgets. Mais c encore flou, car faut déjà qu´on bétonne le scénario, et qu´on voit pour le budget, l´association, et la liste du matériel. Un sacré boulot en perspective.
Y en a qui parle même de le présenter au cartoonist ou au Japan Expo. C peut être abusif, mais la motivation est là, donc tous les espoirs sont permis.