CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 23:33:01

yatatatatata

Je suis l elu du hokuten ^_^

fans de ken venez nombreux^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2003 à 07:39:39

Chuis sur qu´y a encore des fans mais y en as trop epu ici^^
Des nouvelles de Majextix?(ou alors il viens simplement plus ici)

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:22:25

salut a tous

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:28:42

C´est moi le véritable héritier du Hokuto Shinken
alors taisez-vous Jaggy ou encore Amiba

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
17 juin 2003 à 08:00:02

Je ne connais ni de Jaggi ni de Amiba ici, imposteur!AHTATATA Ces deux-là je les ai déjà tués

Salut Magiconizuka : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 09:59:06

lol dsl duke,mais sur ce topic,je suis l elu du Hokuten,c est comme ça tu ne pourras rien y faire,et je suis deçu de cette jalousie,mais j ai deja du tellement tué de concurrents qu un de plus ne me derangerait plus ^_^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:44:01

ouais encore un ombat a mort!
faites vos jeux!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 11:47:04

Sauron est du nanto,surement le plus fort de mes ennemis.

Allé duke,tate mon poing yatatatataatatata^^

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
17 juin 2003 à 14:30:16

du nanto moi? t´as vu ça ou^^
BWABWABWA

ps: c encore Sauron^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 14:43:52

Sauron007 Posté le 22 avril 2003 à 08:43:38
T´es ou twé?
Nous on descend dans le sud , pluie, on revient chez nous(grenoble sud-est) soleil...cherche l´erreur

=>lol le retard!je suis de besançon,departement du doubs,capitale regionale de la franche comté,Est frabce pres de la suisse

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:17:59

peuh d´abord grenoble c la capital du département de l´isère alors te la pète pas^^

mieux vaut tard que jamais ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 18:36:57

C est pour situer et que justement te montrer que les gens connaissent pas alors que c est une grande ville! ^_^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:16:44

Arrête MOOGLY25 je viens de te bloquer tout tes coups maintenant c´est à mon tour.
Je vais te faire la technique de la Grande Ours:le Mussô Tensei AAAAATATATATATA AAAHHHTCHA

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
17 juin 2003 à 20:45:22

a tes souhaits^^

Mais bon le Mûssotenseï est un art aquis que si on est capable de transformer la haine en colère.
Mais! JE SUIS KAIOH!
ANRYUTEHNAAAAAAAAAA
et hop tout cassé ton mussotensei! TU NE PEUX CACHER TON QI COIMBATIF! SHINEY!

Moogly: je ne connais besançon que de nom^^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:18:36

c la premiere fois que je vois autant de successeur du hokuto a la fois^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:32:27

Oui dommage pour eux que je sois l unique successeur ^_^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:38:41

looooool

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:46:00

ne t´avance pas trop moogly : )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 juin 2003 à 08:08:53

uuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 juin 2003 à 09:07:37

Sauron up avec espoir. ^_^
Mais ça va, tu as quans même pas mal de monde? ya pire. ^^ *TElombre fait allusion au Forum GBA*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment