Sauron007 Posté le 22 avril 2003 à 08:43:38
T´es ou twé?
Nous on descend dans le sud , pluie, on revient chez nous(grenoble sud-est) soleil...cherche l´erreur
=>lol le retard!je suis de besançon,departement du doubs,capitale regionale de la franche comté,Est frabce pres de la suisse