" Sauron007 Posté le 26 juillet 2003 à 21:08:32
Up
Je répète me demande, que quelqu´un uop au moisn uen fois mon topcis pendnat mon absance!(cf mon profil) svp merci "
UN message parmi tant d´autres.
Topic Fermé 
Par décret de son créateur, ce topic ets officielllement fermé.
Merci à Telombre de ne pas le supprimer et de le laisser couler de vieux jours dans les profondeurs de ce forum, j´y veillerais.