En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:42:40
http://www.konci.com
http://www.manga-collection.com
oki je vais voir
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:59:36
y met les liens cool^^
bon enfin laisser retomber ce topic dans les abysses^^
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 20:19:53
Jamais!
Déja quon se tape des topics blabla et hors sujet,pour une fois qu´on a un topic manga/bd consistant il restera foi d´elu du Hokuto
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 20:20:29
Jamais!
Déja quon se tape des topics blabla et hors sujet,pour une fois qu´on a un topic manga/bd consistant il restera foi d´elu du Hokuto
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 21:15:55
Je l´ai meme dit deux fois lol^^
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:42:58
ON s´en la foi qui déborde^^ M´enfin je ne tiens pas a réassister à sa perte
Alala il a pas pris une ride ken^^ j´ia beau reregarder les anims ou les mangas, m´en lasse pas...
Telombre
Niveau 23
11 novembre 2003 à 11:50:29
Où y a t-il des topic blabla enfin ! !
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:57:01
De partout Telombre^^ T´es aveugle?^^
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:04:44
Un topic blabla c´est deja trop
Et sinon trop de jeux,Elvis fait un vote,poulpe fait le meme etc...
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 20:07:13
J´ai vu les figurines sur les liens donnés,bah ça reste cher et ppas un choix terrible
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:27:45
( chuis pas alelr voir) Y a quoi comme figurine?
-AlexKing
Niveau 6
13 novembre 2003 à 13:10:14
Arf ! C vrai qu´il y a pas un choix énorme. Mais je suis sûr qu´en regardant sur plusieurs sites, et en combinant avec Ebay, ça doit pas être trop difficile de trouver ce qu´on veut. Pour le prix, ben c une autre paire de manches. On a pas d´autres choix que de payer le prix demandé.
majestix_raziel
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:25:04
Salut les gars, je suis de retour
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:18:27
Salut Raziel ; ) Ca va??
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:08:06
( j´attend une réponse de raziel^^)
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 17:27:28
Arf le vent^^
majestix_raziel
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:11:27
mais oui je vais bien. Et toi???
Salut Moogly25.
Sauron007
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:18:27
UN p´tit pour vous dire que je suis pas mort, que Ken non plus n´est pas mort.
Ps a Telombre, au cas ou il lirais ce message: Je ne réponds plus a ton top sur gba parce que j´y suis pu voila^^
bon bein je repars moi^^
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 17:03:19
Eheh
Vive Ken
Je cherche qq1 de serieux qui aurait les divx de l´integrale de Ken en vf ou vostfr.
Telombre
Niveau 23
13 mars 2004 à 19:37:43
Sauron007 Quel top ? Alala les ennuis avancent vite tu vois.