T´en fais pas Sauron je suis toujours là mais bon pas 7 jours/7 . ..
Ah la la c´est trop lourd kazaa, j´attends les épisodes du combat Ken/Hyo depuis au moins deux semaines . ..
Là j´en suis au réveil de Kenshiro, plus précisemment au defi ( "cette fois ci tu ne me battras pas") . .. et j´attends, j´attends . .. j´espere que je vais pas être déçu, ni par le combat ni par le hokuto originel . ..
He ben, à par nous, ´sont pas nombreux les fans de Kenshiro-Sama . ..
Sinon pour en revenir à un film " live", je pense pas que ce soit techniquement impossible . .. mais économiquement, je vois pas quel studio aurait les couil.. d´investir dans un film, qui, s´il est réussi, sera probablement interdit aux moins de 16 ans . .. enfin l´espoir fait vivre !