CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Frozen_chaos
Frozen_chaos
Niveau 5
14 juillet 2003 à 02:51:01

moi j´aime pas trop ce mangas pt´etre parce que j´ai 1 episode l´anime et pt´etre qu´il est pas bien... mais vous pouvez me dire ce qu´il y a de bien ds ce mangas pt´etre qu´après je vais aimer...

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:23:20

La j´sais pas trop quoi te dire . .. c´est un style, t´aimes ou t´aimes pas.

Quant au film dommage qu´il manque autant de rythme parce que le début je l´ai trouvé bien drôle, surtout quand Shin tue Ryuken !

Bon allez faut pas le laisser couler ce topic !

:up:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:21:55

Ce n´ets pas que je en te crois pas, simpelemnt j´avaix cru entendre que c t en région parisienne^^

nice..mon frère ets aux alentorus de valbonne...

ouais mais en italie c des fans de ken! avec le jeu de carte(!!!) et tout et tout!

Euh le film le vrai de vrai? je l´ia souvent recharcher sans pouvoir le trouver, mais a ce que j´ia entendu c une daube^^ parce contre g l´anime retracant les 50premiers épisode(sjusqu´au cobat Ken´Oh Kenshirô le 1er) et bon c vrai que c juste une remix :)

Ouais vrai que le manga c un style particulier! mais l´anime ne donen paq forcémenet envie de regarder...faut pt comemncer par un épisode en plei milieu de la série, un tout bon!

si je reproche qqch au DA ce sont les trop nombreux " retour dans el passé"...on voit au moins 100fois la défaite de Ken face a Shin...

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:28:53

J´ai le film en vhs ( diffusé vers Fevrier sur AB1)
On va dire qu´il retrace les 22 1ers épisodes . ..
pour te faire une idée, Shin tue Ryuken . .. au calibre ( sic), et Ken ( le " chevalier de Vega" MDR) tue un pseudo-Heart ( joué par l´ex catcheur Vader) en lui brisant la nuque ( MDR bis). Quand au combat final . .. à grands coups de pieds dans les parties ( MDR ter) ! !!
En fait, à part 2-3 scènes dans lesquelles on a l´impression de voir un Ken, le reste fait plutôt penser à " Cyborg" avec notre Jean-Claude préféré . ..
L´anime je l´ai aussi, je le trouve très bon . .. même si il survole la 1ere série.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:24:59

g pas AB1 donc^^
mais la vhs je peux tjrs la chercher, ki sais? avec un peu de chance
alala ce shin quel tapette^^ m´enfin ken ca peut pas doner un bon film c pô possib^^ a mins de faire des tas d´effet spéciaux je connais personen sur terre capable de faire le atata de ken avec sa rapidité^^
pis je vois mal ken enfoncé ses mains dans des gens^^ y vont pas faire crever des humains a la chaine pour la réalisme du film...donc faut des tonnes d´effet spéciaux...mais le mien reste le DA ou tu fais ce qie tu veux, suffit de le dessiner^^

le chevalier de véga non mais c koi ce délire?^^
tcheu c la honte pour ken ça^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:35:03

UP

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:32:56

up je sia spa sou ets passé captain laden^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 22:48:08

Tu écris mal en ce momment mon cher Sauron. :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:13:45

Toujours mieux que toi ; )(depuis quand y a deux " m" à moment?^^)

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
22 juillet 2003 à 18:47:08

T´en f

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
22 juillet 2003 à 18:57:33

T´en fais pas Sauron je suis toujours là mais bon pas 7 jours/7 . ..
Ah la la c´est trop lourd kazaa, j´attends les épisodes du combat Ken/Hyo depuis au moins deux semaines . ..
Là j´en suis au réveil de Kenshiro, plus précisemment au defi ( "cette fois ci tu ne me battras pas") . .. et j´attends, j´attends . .. j´espere que je vais pas être déçu, ni par le combat ni par le hokuto originel . ..

He ben, à par nous, ´sont pas nombreux les fans de Kenshiro-Sama . ..

Sinon pour en revenir à un film " live", je pense pas que ce soit techniquement impossible . .. mais économiquement, je vois pas quel studio aurait les couil.. d´investir dans un film, qui, s´il est réussi, sera probablement interdit aux moins de 16 ans . .. enfin l´espoir fait vivre !

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:20:45

En parlant de film, sur le forum hokutolegacy.com je compte faire un film sur Ken, avec la participation de d´autres membres. Il y a des chances que la majeure partie du film se fasse en Espagne.

Vous auriez pas une idée de comment on pourrait avoir les droits, pour faire un film sir Hokuto No Ken ? Bref, avoir une permission de faire ce film sans se faire emmerder.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juillet 2003 à 08:06:35

Bon l´important c´ets que tu vive encore captain^^
Bah le combat kenshirô hyo montre seulement que kenshiro combat mieux le hokuto ryuken et qu´il part l anryuthena...mais il va se passer des choses^^
m´enfin comme d´hab l´épisode se fini, et l´épisode qui suis remontre par exempel les 3dernières minutes de combat tu vois le genre...

essaye edonkey sinon...
et ho je veux pas de film interdit au moins de 16ans^^ c vrai que ca le serais probablement^^ avec la dose de mort et de violence^^

Alex: JE sais pas si c une blague(^^), mais il faudrait que tu contacte l´auteur...(du mange je parle) a condition que tu parle jap bien sur, ou alors contact TF1 ki pourront pt t´aider...
Enfin voila quoi^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:08:32

Up
Je répète me demande, que quelqu´un uop au moisn uen fois mon topcis pendnat mon absance!(cf mon profil) svp merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 21:18:52

Dsl promis je le ferai :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 08:34:46

merci bcp

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:59:37

Up du soir, espoir :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 23:03:16

arf dsl sauron j ai oublié... :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:01:25

Meuh non^^
TAnt que je suis pas parti^^
Met-toi un post-it^^je ne pars que le 2...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 13:02:12

Oki sauron^^ ( my precious topic^^)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment