CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:38:37

et ou on peut les trouver ces volumes?
Moogly: tu me dira ce que tu en penses^^

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
22 septembre 2003 à 18:24:03

Il faut savoir qu´il existe la master édition en jap et en us. Moi j´achète les volumes en us sur Ebay US ou UK. Pas besoin de faire d´enchères. Il existe une option achat immédiat. Le mieux, c de trouver une annonce du vendeur, puis de le mailer pour lui demander quels volumes on veut. Procédé identique pour les vol de Soten.

Pour se procurer les vol jap, je pense que sur sur Ebay japon ça doit être trouvable. Sinon sur Amazon.jp ils y sont.

Compter en gros 20 euros ou un peu moins le volume.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:43:53

20€ le volume?! argh^^
et sinon y a des trucs de changer par rapport a al evrsion originale?

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 septembre 2003 à 14:13:04

20 €.. :ouch:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:27:02

ouais chuis d´accord ca fais peur^^

plsu cher que le dvd import de shin hokuto no ken! trop lol koi^^

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
30 septembre 2003 à 07:54:47

Ben ce qui change c le format. On a droit a un grand format. Mais le gros changement c la couleur. Et les couleurs originales, pas comme dans l´animé. Bat a les cheveux blancs, Lin est habillée en gris et non en rose, Raoh est blond, etc... Sinon on a droit a des fiches de personnages éparpillées dans le volume. Pas très utile, mais toujours sympa. Moi je trouve que ça vaut les 20 euros. Faut pas oublier que c de l´import. En plus c met une petite semaine à arriver chez moi, ce qui n´est pas très long.

Maintenant vous pouvez acheter les volumes japonais qui coûtent moins cher. Genre 5 ou 6 euros. C un super prix, mais c du japonais. Et pour les acheter faut allez sur Amazon Japon. Mais pareil, le site est en japonais, donc assez difficile pour commander.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:08:54

ouais pis tu va casker avec les frais de port^^

raoh blond? mon dieu^^ ca doit pô trop lui aller^^

bon t´a dis k´on pouvia sles commander ou déjà?
j´aviserais^^

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
02 octobre 2003 à 21:06:08

On peut les commander sur Ebay US. Il suffit de taper Fist Of The North Star. C les books Full Color.

Ben oui, Raoh est blond comme Kaioh dailleurs. Je crois que vous risquez d´être surpris, car le DA ne respecte pas du tout les couleurs originales.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:38:47

Ouais enfin les books collorés c pt pas les couleurs originales non plus!^^ enfin c un blond foncé j´espère?^^

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
03 octobre 2003 à 19:58:33

Si si, la Master édition a les couleurs d´origines. Dailleurs a ton avis pourquois les figurines HNK ont des couleurs différentes de l´animé ? Les figurines et les volumes de la Master ont les mêmes couleurs.

Ben c un blond presque jaune.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:12:19

Oula y doit être horrib^^Bon fuat que j´y pense mais actuelement les temps sont durs ; )

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:42:15

" tu vas payer ta dette....a la banque du sang!!"
elle est digne de ken nan?
dixit steven seagall.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 12:15:07

Roh j´ai toujours pas vu le film,mais j´ai vu un trailer de la serie en anim et la bande annonce montre les meilleurs moments gores de la serie :)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 octobre 2003 à 12:48:24

hou! le film il est bien gore:comme la série mais pas censuré! faut aimer le genre mais il est correct.
WATA!WATA! ATATATATATATATAATATATA!

Je t´en prie achève moi....

D´ACCORD WATAAAAAAA!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:04:05

Steven ki?^^

Vous avez un peu pèter des cables^^
bon quand a moi Alex je pourrais pas me payer des trucs sur ken avant 6mois...(un truc a rebourser avant)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 14:12:44

Non mark le film le vrai avec des acteurs :oui:

Le film anim je l´ai vu déja.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:02:11

ouais bein avec des acteurs y pu^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 16:28:32

Il pue. :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:30:15

T´as regarder certaines adaptations coréennes? C´est tordant^^ Y sont dingue ces coréens...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
06 octobre 2003 à 22:29:12

En parlant de film amateur sur HNK. Avec quelques membres du forum Hokutolegacy, on compte faire nôtre propre film amateur. Je vais dailleurs à Montpellier le 17 octobre ( J´habite en banlieu parisienne) pour avancer dans ce projet ambitieux. Après les films japonais et coréens, et la daube américaine. Un projet francophone devrait voir le jour. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment