Ben ce qui change c le format. On a droit a un grand format. Mais le gros changement c la couleur. Et les couleurs originales, pas comme dans l´animé. Bat a les cheveux blancs, Lin est habillée en gris et non en rose, Raoh est blond, etc... Sinon on a droit a des fiches de personnages éparpillées dans le volume. Pas très utile, mais toujours sympa. Moi je trouve que ça vaut les 20 euros. Faut pas oublier que c de l´import. En plus c met une petite semaine à arriver chez moi, ce qui n´est pas très long.
Maintenant vous pouvez acheter les volumes japonais qui coûtent moins cher. Genre 5 ou 6 euros. C un super prix, mais c du japonais. Et pour les acheter faut allez sur Amazon Japon. Mais pareil, le site est en japonais, donc assez difficile pour commander.