UP!!! Je peux plus résister^^
Dîtes, pour les survivants de l´enfer qui trainerait dans ce coin, vous avez vu Shin Hokuto no Ken? C´ets la troisième saison de Ken!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATATATATATATATATATATATATA
TA
BWAHAHAHAHAHAHAH
Ton pire cauchemar revient Telombre ; )