CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
31 août 2003 à 10:03:58

Voila merci à ceux qui m´ont aidé, et qui ont partagé quelques instants sur ce topic. Il faut maintenant le laisser couler tranquillement.

:d) *Topic Fermé* :g)

:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 12:41:50

Pas question!

Tu n es donc pas l elu d hokuto car tu renonces a propager ton savoir :)

En tant qu elu du Hokuto,le seul et l unique je m engage a upper ce topic et a faire decouvrir aux ptits jeunots pretentieux un manga qu il est bien :)

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
31 août 2003 à 13:31:38

PK fermé ce topic ? ??
Perpétuons la tradition du hokuto ! !!
TADADADADADADADADADADADADADADADADADADADA !

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 août 2003 à 13:31:59

Ca c´est du bon résonnement et je t´aiderais Moogly quand je le verrais! :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 14:07:16

Yatatatatatatatatataa!

Ce topic ne mourra pas foi de hokuto!

_JackTheRipper_
_JackTheRipper_
Niveau 3
01 septembre 2003 à 15:14:11

:ok:

ekim2
ekim2
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:01:18

je prefere lecole de nanto de fourrure !

ph kel nom de merde ! il pouvé pas laissé nanto ? ????????????,!!!!!!!!!!!!!!!

ekim2
ekim2
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:45:30

YAAAAATATATATTATATATATATATATATATAAAA YATAAAAAAAAAAAAA

lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:33:15

UP!!! Je peux plus résister^^

Dîtes, pour les survivants de l´enfer qui trainerait dans ce coin, vous avez vu Shin Hokuto no Ken? C´ets la troisième saison de Ken!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATATATATATATATATATATATATA
TA
BWAHAHAHAHAHAHAH
Ton pire cauchemar revient Telombre ; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:58:21

ET bein y a tjrs personen qui aime Ken ici^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 22:46:18
  • surplombant sauron depuis le haut d une montagne,la cape au vent*

->ah ah nous voila de nouveau reuni,mais moi l elu ddu Hokuto je vais remonter le topic avec toi mon frere :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:33:43

Chuis pô ton frère^^ ; pppp
Bon enfin g quand même pas de réponse a ma ekstion^^

( j´utilise le souffle du dragon) et hop^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 11:21:20

Sinon moi je vais enfin avoir la possibilité de voir l ultime naze nul debile adaptation de Ken au cinema,il parait que c est bien laid,un bon truc a voir pour rire alors :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:10:49

Bein si c´ets le film que je pense, oui c une daube ultime ; )
j´ai jamais su s´y fallais en rire ou en pleurer^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:18:24

hum diponible en téléchargement
ou on peut l´acheter en import VOST English pour quelques euros...je palre bien sur de" shin hokuto no ken

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 12:16:42

eh eh :rire2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 septembre 2003 à 12:52:44

C´est d´édition " J´ai lu" ce manga culte je me trompe ? :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:33:33

Moui pk Telobre?tu comtpe enfin t´en acheter un?^^
kest-ce qui a de drôle moogly?^^

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
21 septembre 2003 à 20:38:00

Le 2ème OAV de Shin No Ken est bientôt dispo. Sinon personne achète les volumes de la master édition ( chez Raijin Comics) ? Le vol 6 est déjà dispo.

Pour Soten le 7 doit être dispo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 21:06:27

Je vais bientot voir le film :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment