CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:28:13

up^^

Ken,ken survivant de l´enfer^^
et il y survivras encore te toujours!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:57:34

up powaaaaa

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
02 juillet 2003 à 21:43:21

J´aimerais que quelqu´un quand je serais pu là(du 2aout au 30aout) le up de temps en temps!
meric ca serait sympa!

UP

Et si vous le faites pas je bouderais^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 21:55:37

:sleep:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 07:37:52

merci de te soutiens inconsidèrer Telombre^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:50:29

up

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:07:06

je reviens avant de retourner dans l´ombre.

Gloire à Ken

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:37:33

au revoir Mr l´ombre^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:03:23

up^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 00:53:51

up pour ceux qui croient qu on en parle pas! :)

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
13 juillet 2003 à 03:45:00

Salut a tous les fans de Ken ! !!
You wa shock ! !!!
Non Kenshiro Sama n´est pas mort ! !!
Bon a part ça je viens de me taper les 25 pages de posts et personne ne parle de la borne d´arcade de Ken ! C´est pourtant la meilleure adaptation de la saga ( c´est vrai que les jeux consoles sont bof bof) !
Pour ceux qui connaissent pas ce jeu retrace plus ou moins tous les combats de la 1ere série, donc de Zeed au grand Ken´ôh !
Le concept ( c´est un peu du " bust a groove" sauce Ken): l´ennemi est à l´ecran, vous avez 3 " petits coussins" ( des paos quoi) de chaque côté ( en haut, en bas, au milieu) qui se rabattent vers vous pendant le combat, et c´est à vous de cogner dessus ! Le timing est important : cognez au bon moment, et pas comme un bourrin ! en alignant les " good", une jauge se remplit. Quand elle est complète, vous ne regrettez pas la thune lachée dans la borne : vous executez une technique du Hokuto Shinken ! Exemple : Contre Zeed, tous les paos se rabattent, et un petit encadré vous explique la manoeuvre à executer. Dans le cas de Zeed, est-ce bien nécessaire ? :rire: ATATATATATATATATATA ! vous devez enchainer 20 pasteques en 10 secondes ! C´est à ce moment que tout le monde dans la salle d´arcade vous regarde comme un fou alors que vous criez comme le digne héritier du hokuto que vous vous imaginez incarner pendant quelques instants, tandis que les fans du Grand Ken se taisent et attendent leur tour . .. Bien sur tout se complique vite et vous finissez la partie crevé : petit exemple, le combat " final" vous opposant au Ken´Oh vous oblige à aligner quelque chose comme 70 pasteques en 10 secondes ! !! :ouch: Bon Ok c´est en mode hard, mais il y a pire . .. des modes secrets vous font vivre l´aventure sous d´autres perspectives : incarnez Rei pour déchirer du Kiba, Ou encore, et là c´est du " extreme hard" , incarnez Raoh pour établir votre reigne ! Là les adversaires seront Rei, Toki, et comme big boss . .. Kenshiro lui même ( faut quand même se sentir balèze pour lever la main sur lui) ! !

Oups désolé looooongue digression sur ce jeu, mais qu´est-ce que j´ai pu tripper là dessus . ..

Bon à part ça comme c´est mon premier post dans ce topic je passe le bonjour à tout le monde . ...
Voila voila . ..
PS : I KILL THE FIGHT est un chef d´oeuvre, c´est même ma sonnerie de portable lol! :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:35:55

´Tain c vrai que ca doti tuer en sonnerie de portable :)))

ET bein Bienvenue à toi Nouvel Héritier des forces du Hokuto, un posts si long c´ets tellement rares!^^

POur la borne d´arcade je n´étais pas au courant, car je ne vais quasimenet jamais dans des bornes arcades(et une borne comme celle-la ne doit-être qu´au japon non???!!!) quoi? j´ia dit une connerie?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:32:43

aller up^^

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
13 juillet 2003 à 17:41:45

Moi je l´ai trouvé à 20 bornes de chez moi, à Juan-les-Pins ( j´habite à Nice) . .. Si tu la trouves un jour, franchement n´hésites pas.

Bon à part ça j´ai pas trouvé grand chose comme doc, mais sur ce lien tu vois comment la borne est foutue :
http://www.coinopexpress.com/products/machines/dedicated_machines/Fighting_Mania_%28Punch_Mania%29_682.html
Ici un petit screen du jeu :
http://www.system16.com/kom/konami/hrdw_unknown.html#fm

Pour info, le jeu est en anglais ( voix aussi), et il est hyper dur ( moi je passe pas Shin ! ).
Bon allez, voila tous les combats, ( merci gamefaqs) :
Mode Easy : Zeed, Heart, Shin
Mode Medium 1 : Chef des kibas ( je sais plus son nom), Rei, Shuh, Souther
Mode Medium 2 : Colonel ( beret vert), Devil ( j´vois pas qui c´est : il a la " mentalité d´un enfant"), Uighur, Raoh ( Pour le battre c´est en fait 100 pasteques en 10 secondes :ouch: ! !!)
Mode Medium 3 ( incarnez Rei) : Raoh, Chef des Kibas, Amiba, Yuda
Mode Hard ( avec Ken) : Jagi, Amiba, Toki, Ryuga, Raoh
Mode Hardest ( avec RAOH) : Toki, Jyuza, Fudoh, et KENSHIRO.
Bon voila maintenant vous savez tout sur la borne d´arcade . ..

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
13 juillet 2003 à 17:43:58

Pour le 2eme lien, cliquez sur fighting Mania pour le screen

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
13 juillet 2003 à 20:08:58

:up: special Mr Ogouz :
" Par le Hokuto a viande, je couperai vos gigots ! "

Ken : " Attaque au petit couteau sinueux et torturrrré ! "
Shin ( agonisant): " Comment as-tu fait ? ??"
Ken : " J´peux pas t´le dire"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:01:38

1705$?
j´ai pas asser je crois^^
on peut pas diviser le prix par mille?^^
AAAAAAAAAAAAAAAA
je viens de voir le deuxième lien ca doit être de la balle^^
e chef des kibas, l´uatre gros ki a la peau qui se transforme en métal?
100patates en 10secondes ca va être dur^^ mais pas impossible^^

dommage j´abite pas a nice(mais juan els pins c pas a coté de paris?) bein moi chusi un ch´tit grenoblois^^ mais c clair que si je vois une borne comme ça j´y passe mes journées :) je sèche tout ce que j´ai a faire autant el taff qu´autre chose et j´y vais^^

m´enfin les doubalges sont nuls^^, mais c a cause que les doubleurs ont accéptés de continuer a condition de pouvoir tout faire comme y voulait^^

dire que si TF1 avait pas été assez cons por passe rça le matin(alors que c pour ado merde) et si il l´avais passer le soir...

aaaa
ken que de souvenirs :)

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
14 juillet 2003 à 00:02:54

Non non juan c´est dans le 06 . .. tu peux me croire :oui:
Ouais pour le doublage c´est vraiment con . .. enfin c´était une époque ou les dessins animés japonais étaient traités comme de la sous-m...
Quand on pense qu´en Italie la série a eu droit à un vrai doublage, et qu´elle était diffusée vers 22h . ..

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
14 juillet 2003 à 00:37:24

Au fait, qui a vu le film " live" de Ken ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:42:50

Celui avec des acteurs ? Ouais je l´ai vu il est trop trop marrant à regardé,je me suis trop bien marré ^^ :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment