Moi je l´ai trouvé à 20 bornes de chez moi, à Juan-les-Pins ( j´habite à Nice) . .. Si tu la trouves un jour, franchement n´hésites pas.
Bon à part ça j´ai pas trouvé grand chose comme doc, mais sur ce lien tu vois comment la borne est foutue :
http://www.coinopexpress.com/products/machines/dedicated_machines/Fighting_Mania_%28Punch_Mania%29_682.html
Ici un petit screen du jeu :
http://www.system16.com/kom/konami/hrdw_unknown.html#fm
Pour info, le jeu est en anglais ( voix aussi), et il est hyper dur ( moi je passe pas Shin ! ).
Bon allez, voila tous les combats, ( merci gamefaqs) :
Mode Easy : Zeed, Heart, Shin
Mode Medium 1 : Chef des kibas ( je sais plus son nom), Rei, Shuh, Souther
Mode Medium 2 : Colonel ( beret vert), Devil ( j´vois pas qui c´est : il a la " mentalité d´un enfant"), Uighur, Raoh ( Pour le battre c´est en fait 100 pasteques en 10 secondes
! !!)
Mode Medium 3 ( incarnez Rei) : Raoh, Chef des Kibas, Amiba, Yuda
Mode Hard ( avec Ken) : Jagi, Amiba, Toki, Ryuga, Raoh
Mode Hardest ( avec RAOH) : Toki, Jyuza, Fudoh, et KENSHIRO.
Bon voila maintenant vous savez tout sur la borne d´arcade . ..