CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

wisteria
wisteria
Niveau 4
04 mars 2014 à 00:04:28

Bonjour, je trouve ça vraiment super ton investissement au près des joueurs, sincèrement chapeau.

Juste pourquoi avoir retirer les pnj et le système de quêtes, et allez vous le remettre bientôt?

Ce n'est que mon avis mais je penses sincèrement que cela serai vraiment une plus-value pour ce jeu qui est vraiment à mon sens un très bon jeux de survival.
Une femme à sauver qui nous donnerai une arme, un gang de pnj qui chercherai à nous détrousser, un groupe de pnj que l'on pourrai aider et qui nous louerai leur services en échange....

un dernier point lorsque l'on meurt (multi ou solo), pourquoi ne pas nous renvoyer sur l’écran titre plutôt que de quitter le jeu?

Merci pour la lecture.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
04 mars 2014 à 03:17:40

moi aussi j'ai une question:pourquoi mon jeu rame alors que j'ai une config d'enculer

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
04 mars 2014 à 09:52:54

Salut :)

1) Tout simplement car les PNJ's ressemblait plus à des robots qu'à des PNJs... Chris s'occupe de cette partie et a déjà fait pas mal d'avancé, mais pour l'instant on a mis ça de côté pour plancher à fond sur le multijoueur, mais rien n'est abandonné !

2) Le problème de Java et Lua :D Mais si tu suis l'actualité, sur la prochaine update on a normalement réussi à faire ça, c'est encore en test (il faut être sur que la mémoire soit bien réinitialiser) mais ça paraît de fonctionner pas mal !

@Pyzaro : Ca va pas m'aider ça :) C'est quoi ta config ? Tes options de jeu ? Vérifie bien que tu as tous tes drivers à jour et java aussi.

wisteria
wisteria
Niveau 4
04 mars 2014 à 10:17:16

Merci de tes reponses rapides et construite,

Effectivement c'est important le multi surtout dans ce genre de jeux, on en parlait hier avec mes potes il y a une tres grosse ambiance walking dead que je n'est pas forcement retrouver dans d'autre jeu du genre.C'est vraiment que pour le moment le multi est un peu vide (alpha oblige), mais on se marre bien (en soit c'est le principe du jeu video).

Sinon, cela serai pas mal d'ajouter un moyen de classé les objet dans l'inventaire (par type par exemple), celui-ci devient vite brouillon dès que l'on posséde pas mal d'objet.
De même je traine pas mal sur votre wiki, on se disait que cela pourrai être sympas de mettre en jeu un quantitatif de degat pour les armes, on se sent un peu perdu in-game.

Je présume que mes remarques ont été dites plusieur fois mais j'aime la discussion =), et si je peux être de la moindre utilité j'aimerai en être.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
04 mars 2014 à 10:29:05

Double click sur "type" dans l'inventaire, ça les trie par type déjà :)

Pour l'instant le multi est vide sur certains serveur, disons que vu le contenu il vaut mieux se faire des serveurs entre pote pour l'instant, j'espère qu'avec les outils d'admin et le soft reset ça aidera déjà les serveurs (y'a plusieurs serveurs russe avec beaucoup de monde en revanche !)

wisteria
wisteria
Niveau 4
04 mars 2014 à 10:47:26

Nikel merci pour l'info.

Pour avoir test pas mal de jeux survival (dayz, warz, minecraft, ....) ce n'est pas pour vous lancé des fleurs mais votre jeux est différent (l'aspect jeux de rôle oublier par certain).J'ai lu un post sur pz-france sur un mod en multi avec une sorte de guerre des gang cela à l'air terrible, mais je pense que des pnj pourrai le faire.
Je m'explique des pnj qui formerai des poches de resistance un peu à la stalker si tu y a jouer. des faction qui seront agressives et chercheront à tous contrôler ou voler, d'autres faction méfiante pour qui il faudra travailler (chercher des compos, nettoyer un entrepot de zombie) ant de pouvoir echanger avec eux....
Je dis ça car sur le papier tout le monde dis :"ouai on vas jouer entre joueur s'aider tout ça tou ça..." et dès que l'on croise quelqu'un c'est méga fusiade sans un bonjour car tout le monde est à cran.
Puis même pour les lan ce mode avec pnj serai plus qu'énorme

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
04 mars 2014 à 13:41:00

Nan c'est bon j'ai lu que les problèmes d'optimisation allaient être régler donc je me tais. :hap:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
04 mars 2014 à 13:45:14

En attendant on peut toujours trouver une solution, si c'est un problème matériel on pourra pas le régler tant qu'on ne sait pas ce qui merde :)

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
04 mars 2014 à 14:52:57

C'est normal que le jeu se ferme à chaque fois qu'on meurt?

Il y a moyen de corriger ça? :hap:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
04 mars 2014 à 16:14:25

T'abuses pas un peu ? :(

J'ai répondu à ça dans ce post, la 2eme question :

2) Le problème de Java et Lua :D Mais si tu suis l'actualité, sur la prochaine update on a normalement réussi à faire ça, c'est encore en test (il faut être sur que la mémoire soit bien réinitialiser) mais ça paraît de fonctionner pas mal !

wisteria
wisteria
Niveau 4
04 mars 2014 à 16:15:57

Bonjour Pyzaro Robert à deja repondu plus haut.
la prochaine maj devrait corriger le problème.

wisteria
wisteria
Niveau 4
04 mars 2014 à 16:31:41

Bon ok tu m'a pris d avance du coup je me retrouve a faire mon capitaine obvious hehe, gg bro

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
04 mars 2014 à 17:48:21

Excuse moi j'ai mis un peu trop de javel dans mon rail de ce matin.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
06 mars 2014 à 02:40:18

Bonsoir,

Une petite question, y'aura t'il des véhicules dans le jeu ?

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
06 mars 2014 à 09:29:15

Oui c'est prévu, par contre aucune idée de quand on s'y mettra, c'est pas encore à l'ordre du jour... :)

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
06 mars 2014 à 13:34:24

J'ai encore quelques questions:
1)Est-ce qu'il y aura de nouvelles variétés de zombies (genre un gros qui tank mais qui va lentement,un petit très rapide...)
2)D'autres maps en perspective?
3)Ce serait bien d'intégrer une base militaire abandonner avec pleins d'armes non? :hap:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
06 mars 2014 à 13:39:15

1) Non
2) La map s'agrandit souvent, et avec le modding de nouvelles maps arrivent
3) C'est prévu (Fort Knox)

lebigfootdu976
lebigfootdu976
Niveau 5
06 mars 2014 à 15:42:57

Putain une base militaire sa risque d'être énorme :p

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
06 mars 2014 à 16:24:25

C'est pas encore prêt d'arriver, on a pas envie de transformer le jeu en un DayZ like *rush Fort Knox, pleins d'armes go PVP*, ou on trouvera un moyen de limiter ça, comme si les militaires étaient parti en emmenant beaucoup d'armes avec eux, laissant quasi rien...

Tout le monde nous demande pleins de nouvelles armes, nous on préférerait ajouter en premier des armes comme l'arc (craftable) par exemple, m'enfin, si c'est ce que tout le monde veut, on le fera surement :)

manpapper
manpapper
Niveau 5
10 mars 2014 à 16:06:51

Je trouve l'idée de l'arc très bonne, c'est sur que les armes a feu serait simpa mais faudrait vraiment les limités, qu'il y en ai plein pourquoi pas mais il faudrait limité les munitions car avec le multijoueur avec des serveurs de 31 personnes armé jusqu'au dents la 32ème risque d'avoir du mal.
Et puis plein d'armes pourquoi pas mais je trouve que ça risque de devenir un gros bordel pour trouvé la bonne arme avec le bon type de balles...
je préfère rester sur une source sûr c'est à dire des arcs et des flèches craftables soit des armes qui auront toujours des munitions si on s'y prépare bien.
Enfin ce n'est que mon humble avis le jeu est déjà super continuez comme ça.

La vidéo du moment