CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
10 mars 2014 à 19:00:13

Salut RJ, j'ai joué toute la semaine aux multi ca deviens vraiment cool la !!! on ce fait une petite partie avec un pote voila le carnage qu'on fait y a des cadavres partout à deux c'est vraiment une boucherie !! en multi gros serveur y à un gros probleme ya que 2 ou 3 points de spawn a peu près avec mon pote on a choppé des battes ont attendaient les mec au spawn pour les fracasser... Ca pose souci ça empêche le jeu pour les autres et nous bah on campe parce qu'il y a pas d’intérêt de les chopper ailleurs vue qu'ils pop tous la...

De plus je ne sait pas si ca le fait à tout le monde mais je crois qu'il y a des problemes de lag ou de synchro j'ai souvent des zombis qui se mette a "vibrer" en avancant ou qui font des boucles d'une animation (genre se releve tombe se releve etc) jusqu'à ce qu'on les cognent ou qu'on fasse un ptit "hey over here" a coté, ya des soucis d'objets qui disparaissent reaparaissent sans être dans le cône de transparence de perception, des zombis qui apparaisse quand on en cogne un autre et qui disparaisse aussi sec (pas qu'un bug visuelle ca ma mordue avant de repartir...)des soucis d'objet stocké, par exemple j'ouvre un truc jtrouve une lampe mon pote l'ouvre derriere il trouve une lampe + le couteau ou encore des bug de sac, quand je me tape avec les fourchettes et autres ustensile pourrit ca me bug le sac marin qui fait disparaitre le fenetré mettre sur le dos.

Gros souci dans la construction aussi je compte plus les murs de bois que j'ai mal placé et que j'ai dut détruire.

Souci aussi avec la santé, une égratignure au cou ma tué je pense que c'etait pas le bon texte ou un bug ds le dmge seconde c'est arrivé a mon pote aussi, une égratignure la vidé de son sang en vraiment pas longtemps, je pense que le jeu voulais dire coupure je sait pas.

En tout cas la PZ ca commence a ressembler ce a quoi j'imaginé, grosse ambiance multi assez lourd a 2 ou a plusieurs le prbleme de spawn PJ tue tout c'est dommage ca faut vraiment changer ca ou peut être c'est les admin serv qui choisissent ?
Sur les gros serveur tu le sait tout le monde la fait remonter mais je le dit aussi c'est vraiment galere de trouver des objets vivement un drop minuté au lieu de spawn. Finalement je retire aussi ce que j'ai dit, la sieste manque la ds le multi je peut même pas me poser qd mon pote roule sa clope irl juste pour le RP ^^ c'est dommage.

mais vraiment j'insiste, le multi il est patate, même en beta !! Sur ce, j'y retourne !

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
10 mars 2014 à 19:12:32

Les points de spawn on déjà changé pour la prochaine version, regarde le patch note avant de post :)

Tu peux détruire les murs avec une massge ou les casser avec une arme (hache, base de baseball...)

http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/5794-released-iwillbackupsavebranch-build-25-sp-mp/

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
10 mars 2014 à 21:37:40

j'aime pas l'anglais ;) !! Bon c'est cool en tout cas enfin le multi pour tout les gouts woot !! il as pris la poussiere 3 ans qd même ce jeu hein ;) mais la je suis content !! vivement des voitures pour leur rentrer dedans !!

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
10 mars 2014 à 21:39:12

GG RJ a toi et aux autres dev !!! enfin c'est fun, pour moi le tout s'emboite la, autour du multi !!!

ZerOlan
ZerOlan
Niveau 1
12 mars 2014 à 13:51:26

L'heure de l'interrogatoire à sonné et donc voilà mes questions. Un bon paquet et j'imagine que certaines ont déjà été posé et si c'est le cas, j'ai pas du faire attention et je m'en excuse.

1) Es-ce qu'il est prévu d'amélioré la configuration des touches ? J'ai une souris 7 boutons et seulement 2 sont pris en compte. J'aurai voulu mettre *courir* et *action* sur ma souris mais c'est pour le moment impossible.
2) Es-ce que l'arc sera implanté en même temps que la chasse ou es-ce qu'on peut s'attendre à l'avoir avant ? Es-ce que le fait de crafter un arc fera monter le skill de menuiserie ou un autre skill ?
3) Es-ce qu'il est envisageable de faire une table de craft plutôt qu'un sous menu sur le clique droit sur la souris ?
4) Pourquoi ne pas faire un seul launcher qui regroupe le multi et le solo ?
5) Es-ce que les véhicules seront le seul moyen de locomotion ? Je me suis dis qu'avec l'implantation des animaux, un cheval serai idéal en cas de pénurie de fuel et même pour le bruit. Si éventuellement tu réponds « oui », es-ce qu'il sera possible de manger notre cheval ? Un steak de cheval pendant une apocalypse ya pas mieux
6) Es-ce qu'il sera possible de faire de l'élevage ?
7) J'ai constaté sur certaine vidéo qu'il était possible de déplacer certain objet. Pourquoi l'avoir retiré ? Et es-ce que se sera réimplanté par la suite ? C'est vrai que se promener avec une poubelle en guise de mule est quelque peut exagéré mais j'ai vu qu'il sera possible de déplacer un corp et du coup de s'en servir aussi comme une mule.
8) Es-ce qu'il est pas plus approprié d'utiliser la bêche pour cultiver et la truelle pour plâtrer les murs ?
9) Es-ce qu'un animal qu'on aura chasser pourra être porteur sain ? Après avoir manger un animal, es-ce qu'on risque de tomber malade ou voir même d’être infecté ?
10) Es-ce qu'il sera possible d'importer son personnage solo en multi et vice-versa ?

Voilà, c'est un peu en vrac mais j'ai écris comme ça me venais. Certaines questions sont pas spécialement importante et d'autres sont plutôt des idées mais j'aimerai quand même des réponses.

Merci d'avoir lu.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
12 mars 2014 à 16:29:28

1) Faut que je jette un oeil à LWJGL voir ce qu'il propose, mais j'ai pas de souris 7 boutons :( Tu as laquelle ?
2) Oui, il y aura une nouvelle skill pour l'arc et sera craftable par un menuisier
3) C'est prévu d'utiliser des tables de craft/cuisine
4) C'est fait sur le build 25
5) On verra quand les animaux seront ajouté, je sais pas s'il y a beaucoup de chevaux dans le Kentucky...
6) Surement oui, mais la chasse arrivera en premier
7) Ca pose des problèmes avec la meta-map, ce sera surement remis quand on aura fini les pnj
8) La truelle est bien un outil de jardinage en fait
9) On est pas pour les animaux infectés, on les ajouteras surement dans la conf du serveur par contre, de là à faire des animaux agressif, je ne sais pas encore... :p
10) C'est déjà possible, mais on va l'interdire (c'est ce qui a tué Terraria), donc sauvegarde des persos sur le serveur uniquement

ZerOlan
ZerOlan
Niveau 1
12 mars 2014 à 19:27:30

1)Pour ma part j'ai un Razer Imperator
http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-mice/razer-imperator/
Et j'ai déjà vu des souris Razer avec bien plus de boutons sur le coté (12 pour la Naga)
5)Pour le Kentucky c'est surtout du poulet fris mais je pense qu'on doit pouvoir trouver des chevaux aussi :p
9)Je parlais pas d'animaux infecté ou quoi que ce soit d'autre, le jeu essaye de rester réaliste et c'est bien pour ça que je l'apprécie. Par exemple, plutôt que d'avoir une intoxication alimentaire en mangeant de la viande cru et finir par en mourir, chose improbable en réalité, pourquoi ne pas tomber malade comme je le disais et/ou être porteur sain pouvant transformer notre perso en zombie après la mort sans pour autant avoir été mordu (comme dans The Walking Dead).

Une petite question pour la route :d)
Es-ce qu'il a une évolution, avec le temps, des zombies?
Je veux dire part là : Zombies plus agressifs ou plus rapide parce qu'ils ont faim.
Pour l'instant je suis jamais allé au delà de 1 mois in game parce que d'une part en multi je joue avec des potes et que du coup pas de PVP et qu'on vide la map en moins de 2 et que d'autre part en solo j'ai un bug sur la construction de mur que je pallie avec des cadres de fenêtre barricader bien long et chiant à construire, je perds patience et retourne au multi. Je sais pas du coup si c'est déjà le cas ou pas.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:23:28

9) Ah ok, j'ai revu pas mal de chose pour la cuisine dans une future update, je verrais si je peux obtenir quelque chose de plus réaliste là dessus, bonne suggestion :)

Sinon non, les zombies ne changent pas selon le temps de jeu, par contre dnas le build 25 tu peux créer des hordes de zombies, afin de repeupler la map (et de s'amuser à créer pleins de zombies pour le fun :p)

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
15 mars 2014 à 14:40:10

je croyais que les zombies était simuler par "vague" même en dehors de la map et qu'il devanais de plus en plus nombreux au fil du temps ?

Cela explique pourquoi alors depuis qu'on a clean la map qu'on en croise quasiment plus, on laisse passer les mois sur le serveur mais pour rien a première vue ?

On peut avoir une option dans le jeu qui repeuple la map seul ? pour ma part devoir faire pop des zombis sur ma map ca me casserai toute l'immersion j'aime pas trop, on barricadé mechemment en plus en prevision dans 1 ans ou 2 du serveur pour qd les rues serais remplies de riviere de zombies xD !!

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:09:17

Moi aussi j'ai une question:

Pourquoi est ce qu'il n'y a carrément plus de médicament par rapport à avant ? Je veux dire, avant, c'était réaliste et on trouvé des anti-douleurs dans quasiment toutes les maisons. Et la, c'est la folie quand on réussi à chopé le moindre Doliprane (oui enfin en fait c'est des antanalgiques mais c'est le même genre, non ?)!
Ah et aussi, est ce qu'il y a ou aura du désinfectant dans le jeu, pour limiter les risques après une griffure ? Avant je croyant que c'était les bêta-bloquants mais en fait j'ai appris que c'était contre la déprime.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
29 mars 2014 à 21:33:26

Une petite question simple :)
Y'aura t'il des succès steam pour le jeu ?

titom87
titom87
Niveau 47
30 mars 2014 à 10:52:14

Kait c'est juste que tu as eu la poisse, les différents types de médicaments sont présents dans le jeu.

Kait
Kait
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:26:27

Oui les différents types sont présents dans le jeu mais en quantité ridicule, je veux dire on devrait trouvé des antanalgiques dans presque toutes les maisons, non ? Parce que à l'heure actuelle, on trouve bien plus de somnifères que de Doliprane, ce qui est étrange.
Et sinon, est ce qu'il y aura du désinfectant dans le jeu, pour limiter les risques après une griffure ? Et les bêta-bloquants ça sert à quoi ?

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
02 avril 2014 à 17:06:58

Je vais bientôt revoir le loot distrib, je ne sais pas pour le désinfectant, on en a pas encore parler, et un peu de recherche : http://pzwiki.net/wiki/Beta_Blockers

Kait
Kait
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:17:18

Merci bien :)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:24:07

Wesh Robert :hap:

Ca va bien?

Dit je voudrais savoir, on peu avoir des anecdotes de bureaux, comment vous bosser dans votre boite tout ça? L'ambiance? :-d

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
04 avril 2014 à 14:39:02

Ca va être dur pour les anecdotes de bureau, on bosse tous de chez nous (3 mec en UK, 1 fille au Canada) :D

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
06 avril 2014 à 15:18:26

:)
Dites, vous pensez à un systeme de carte ? GEnre qu'on trouve une carte dans un magasin ou une maison, qu'on puisse indiquer dessus genre : Maison, maison repéré à fouiller etc, horde de zombi.
D'ailleurs je peux vous demandez comment fonctionnent les hordes de zombies ? Là dernière fois j'étais près de ma maison en zone "safe", puis bim un , deux , trois zombies, puis une foule, qui passait comme ça juste là, j'ai du attendre dans une baraque le temps que ça passe. Je trouve ça bien, j'aimerai juste savoir sur quoi se basent ces hordes ?

Kait
Kait
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:44:39

je up parce que moi aussi ça m'interresse :)

titom87
titom87
Niveau 47
11 avril 2014 à 13:01:15

Une fille dans la bande des développeurs Oo

La vidéo du moment