Salut RJ, j'ai joué toute la semaine aux multi ca deviens vraiment cool la !!! on ce fait une petite partie avec un pote voila le carnage qu'on fait y a des cadavres partout à deux c'est vraiment une boucherie !! en multi gros serveur y à un gros probleme ya que 2 ou 3 points de spawn a peu près avec mon pote on a choppé des battes ont attendaient les mec au spawn pour les fracasser... Ca pose souci ça empêche le jeu pour les autres et nous bah on campe parce qu'il y a pas d’intérêt de les chopper ailleurs vue qu'ils pop tous la...
De plus je ne sait pas si ca le fait à tout le monde mais je crois qu'il y a des problemes de lag ou de synchro j'ai souvent des zombis qui se mette a "vibrer" en avancant ou qui font des boucles d'une animation (genre se releve tombe se releve etc) jusqu'à ce qu'on les cognent ou qu'on fasse un ptit "hey over here" a coté, ya des soucis d'objets qui disparaissent reaparaissent sans être dans le cône de transparence de perception, des zombis qui apparaisse quand on en cogne un autre et qui disparaisse aussi sec (pas qu'un bug visuelle ca ma mordue avant de repartir...)des soucis d'objet stocké, par exemple j'ouvre un truc jtrouve une lampe mon pote l'ouvre derriere il trouve une lampe + le couteau ou encore des bug de sac, quand je me tape avec les fourchettes et autres ustensile pourrit ca me bug le sac marin qui fait disparaitre le fenetré mettre sur le dos.
Gros souci dans la construction aussi je compte plus les murs de bois que j'ai mal placé et que j'ai dut détruire.
Souci aussi avec la santé, une égratignure au cou ma tué je pense que c'etait pas le bon texte ou un bug ds le dmge seconde c'est arrivé a mon pote aussi, une égratignure la vidé de son sang en vraiment pas longtemps, je pense que le jeu voulais dire coupure je sait pas.
En tout cas la PZ ca commence a ressembler ce a quoi j'imaginé, grosse ambiance multi assez lourd a 2 ou a plusieurs le prbleme de spawn PJ tue tout c'est dommage ca faut vraiment changer ca ou peut être c'est les admin serv qui choisissent ?
Sur les gros serveur tu le sait tout le monde la fait remonter mais je le dit aussi c'est vraiment galere de trouver des objets vivement un drop minuté au lieu de spawn. Finalement je retire aussi ce que j'ai dit, la sieste manque la ds le multi je peut même pas me poser qd mon pote roule sa clope irl juste pour le RP ^^ c'est dommage.
mais vraiment j'insiste, le multi il est patate, même en beta !! Sur ce, j'y retourne !