Bonjours Robert, j'adore votre travail à mon humble avis c'est le meilleur jeux de survie zombie du marché.
Je voulais vous poser la question, comment comptez vous ajouter des NPC vivant sans que cela perturbe trop les zombies ?
Par exemple si un Npc tir et attire tout les zombie de notre zone cela ne vas t'il pas les rendre extrêmement rare assez rapidement ?
Ah et je pense que vous y travaillez mais j'aurais vraiment un conseil : plus d'élément post apocalyptiques, des embouteillages de carcasses de voitures, des crash d'hélicoptère...
Ou même une idée un peut folle mais envisagez vous un jour de simuler le chaos du début de l'invasion zombie ?
Premier jour, entendre un concert de sirène d'ambulance et de police, des cris, des alarmes de voitures, des incendie (sans trop de propagation), voir un van se crasher et exploser, voir les zombies poursuivre son voisin, des gens se barricader pour inévitablement se faire bouffer etc.. Ca pourrait durer un ou deux jours avant que le jeux redevienne "normal"
Cela pourrais favoriser un début de partie ou le joueur devrait éviter le chaos des zombies et certains NPC agressifs serait concentré pendant que le joueur pourrait en profiter pour loot les zones encores calment