CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 février 2018 à 08:03:39

Votre chaîne YouTube ne fait apparaître dans sa liste que des vidéo de plus d'un an. On ne peut accéder aux vidéo récentes que via les news sur steam qui sont un vrais calvaire à parcourir pour les non-anglophones.
Je n'ai jamais vu la vidéo dont vous parlez.

Message édité le 04 février 2018 à 08:04:23 par Seudal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 10:30:24

Bonjours Robert, j'adore votre travail à mon humble avis c'est le meilleur jeux de survie zombie du marché.

Je voulais vous poser la question, comment comptez vous ajouter des NPC vivant sans que cela perturbe trop les zombies ?

Par exemple si un Npc tir et attire tout les zombie de notre zone cela ne vas t'il pas les rendre extrêmement rare assez rapidement ?

Ah et je pense que vous y travaillez mais j'aurais vraiment un conseil : plus d'élément post apocalyptiques, des embouteillages de carcasses de voitures, des crash d'hélicoptère...

Ou même une idée un peut folle mais envisagez vous un jour de simuler le chaos du début de l'invasion zombie ?
Premier jour, entendre un concert de sirène d'ambulance et de police, des cris, des alarmes de voitures, des incendie (sans trop de propagation), voir un van se crasher et exploser, voir les zombies poursuivre son voisin, des gens se barricader pour inévitablement se faire bouffer etc.. Ca pourrait durer un ou deux jours avant que le jeux redevienne "normal"

Cela pourrais favoriser un début de partie ou le joueur devrait éviter le chaos des zombies et certains NPC agressifs serait concentré pendant que le joueur pourrait en profiter pour loot les zones encores calment

chose2510
chose2510
Niveau 1
10 mai 2023 à 18:02:24

Salut rj
Je me demandais je joue avec mon pote sur notre petit serveur et puis souvent je vois des truc et pas lui (une remorque) et sa se regle quand on fais une acction avec ou par exemple des problème sa arrive souvent que l'on ne voie pas notre voiture et on doit rechargé la parti et c'est un peut embêtant

Je ne sait pas si sa a déjà été répondu si oui dsl sinon merci d'une réponse

La vidéo du moment