CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
06 juillet 2014 à 16:29:32

Je dev principalement avec Eclipse pour la partie Java et IntelliJIdea avec le plugin Lua pour.. Le Lua :D

C'est notre propre moteur fait en Java, et beaucoup d'UI, action en jeu etc. est fait en Lua (comme ça les gens peuvent faire des mods via Lua, langage très facile d'accès)

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:20:44

Justement, ce que je trouve dommage c'est que les puits soit assez isolée et peu accessible, personnellement je sais que j'ai jamais été m'installer proche par exemple et que j'ai pas eu de problème d'eau pour autant, enfin je joue en solo/coop aussi donc je sais pas comment ça se passe en multi.

Enfaite j'aurais aimé que les puits soit plus fréquent (tout en restant moyennement à l'écart des villes, comme la ferme au nord et la zone de pique-nique niveau distance avec les ville) mais moins utile pour en faire des vrais points d'intérêts avec lesquels penser son début de partie et l'installation de sa base.

En gros j'aimerais savoir si c'est votre volonté ou si il y a une chance que ça change après. :o))

Blazian-Music
Blazian-Music
Niveau 6
06 juillet 2014 à 22:11:38

okey merci c est parce je commence la programmation et je souhaite creé des jeux mais je sais pas par ou commencé je sais meme pas par quel language commencé.

D-league
D-league
Niveau 9
07 juillet 2014 à 18:35:35

pas de news du build 28?? :-(

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
07 juillet 2014 à 23:01:35

Comment ça pas de news du build 28 ? Je viens de faire un Mondoid dessus justement :D
C'est uniquement sur nos forum : http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/9298-upcoming-build-28/

QuickDeluxe
QuickDeluxe
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:29:02

Salut salut !

Ayant un serveur zomboid avec une petite dizaine de personnes depuis quelques mois déjà je me retrouve face à un petit souci. En effet je n'arrive pas à ouvrir les ports de la machine sur laquelle je fais tourner le serveur (linux ubuntu 10.04 pangolin). Sur les build précédants les joueurs pouvaient se connecter mais la sa marche plus alors que je n'ai rien touché..

Une petite idée?

D-league2
D-league2
Niveau 7
09 juillet 2014 à 22:54:06

j'ai un question les maps(mudraught, westpoint, bedford falls et dreadwood) seront-elles collés un jour??

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
09 juillet 2014 à 23:50:06

Ce sont des mods, donc voit avec les moddeurs, mais Bedford est déjà collé à Muldraugh me semble

KiwiGenial
KiwiGenial
Niveau 6
15 juillet 2014 à 00:43:49

J'ai lu le Monboid et je trouve l'idée de peindre des textes sur les murs extra :bravo: Peut être que ça pourrait servir pour plus tard quand y'aura es NPC pour les avertir qu'on est là pour les accueillir :ange:

Où les faire fuir :diable:

Jakijak
Jakijak
Niveau 3
19 juillet 2014 à 02:17:02

" Dead inside " ,alors que dans cette piece il y aura nos munitions :rire2:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
19 juillet 2014 à 10:27:07

Pour l'instant ça ne sera pas présent, c'est assez le bordel de déssiner directement en iso avec OpenGL, mais on pourra peindre des signes et créé des petits panneaux, je ferais l'écriture pour le build 29 surement :)

KiwiGenial
KiwiGenial
Niveau 6
20 juillet 2014 à 06:09:09

Ou genre "Safe Inside" alors que c'est un piège avec une salle remplie de zombie pour récup' leur stuff. Frcht continuez les devs' c'est un beau jeu avec bcp de bonnes idées et bcp de potentiels qui se démarque des autres jeux du type

KiwiGenial
KiwiGenial
Niveau 6
20 juillet 2014 à 06:13:11

Dsl pour double post mais j'ai un bug sur mon jeu... J'arrive à crafter une lampe d'appoint (avec les lampes torches)sauf que qd je la place mon jeu plante et ne save pas... J'aimerai savoir si y'a dautres sources de lumières possibles qd y'a plus d'électricités.

djorleans
djorleans
Niveau 6
20 juillet 2014 à 19:20:40

RobertJohnsonPZ tu t'appelles Robert IRL ? :hap:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
20 juillet 2014 à 21:35:57

Euh non, je m'appelle Romain, Robert Johnson est une légende du blues dont je suis fan ;)

Jakijak
Jakijak
Niveau 3
21 juillet 2014 à 03:19:43

Bonsoir !
J'aurais une petite question,dsl d'avance si elle a déja été poser dans les 10 pages :doute:
A quoi sert la bonbonne de propane ? ( kaboom ?! ) :ange:

Jakijak
Jakijak
Niveau 3
21 juillet 2014 à 05:52:54

+ une autre question, est-il possible de jouer en multi sur les map de la commu ? ( en particulier " Bedford Falls " )

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
24 juillet 2014 à 18:59:09

c'est moi ou la hache a été up ? j'ai pas joué depuis ptet 2 mois j'ai retest hier, jtrouve une hache bing meme le son j'ai l'impression qu'il as changé ! je me souviens pas que je crunchais les cranes en 1 coup comme ca ? 2 quand il est fatigué !

En fait apres avoir retester les autres armes la hache c'est juste l'objet le plus op du jeu, dommage je sait pas filmé le jeu parce que je fait de ses carnages s'en ai choquant !! je voit les autres videos jcrois que personne a compris comment c'était cheaté... jme choppe des hordes, je court un peu partout je tire au gun et tout pour les attiré (jfait attention a pas fatigué et je reste en miam vert foncé parce que je m'en fout de la survie xD) apres j'en fait une bio ball a peu prés en tournant en allant a reculons avant en crabe devant eux, puis je marche en arriere et j'eclate des hordes jusqu'a la mort du perso... mon compteur il m'affichais 500 zombs et des poussieres la der, 30 min de jeu xD, j'ai arrété parce que j'en avais marre il flipper trop il raté pas mal de coup mais le timing et tout fait que tu peut pas être en danger tu recule toujours a temps pour pas que les mains tagrippe et t quasi tt le temps a longueur pour les eclater !!!
C'est voulut ? jtrouve ca tres cheaté moa ;D pas que j'aime pas hein mais en comparaison avec les autres armes c l'arme de Dieu la xD !! Ou c'est moi qui est un skill divin muahah xD ?

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
24 juillet 2014 à 19:06:12

d'ailleurs en y pensant, les zombis ils reviennent en masse quand on les as eclater entierement ? parce qu'avec mon poto on a arreté a cause de ca, on c'est fait la map a les traquer apres y en avais que 1 ou 2 de tps en tps qui sortais des fourré de la forêt, alors on a construit une grosse forteresse mais pour être franc c'est un aspect du gameplay qu'on deteste alors une foi fini on a attendu mais se partager 4 zombi c'est pas drole, et une forteresse une foi construit c'est desesperement vide et désagreable, et les couloirs a zombis c'est nul sans mega horde ca sert a rien, les persos était fort donc c'est pas drole d'en recommencer tant qu'il est pas mort etc.
Je suis pas l'actualité j'ai laché l'affaire j'y comprend rien, quelqu'un qui sait quoi ? :p

LetalShade
LetalShade
Niveau 7
26 juillet 2014 à 15:23:49

J'ai une question qui a sans doute été posée bien avant, mais flemme de lire les 11 pages.

Serait-il possible (tant au niveau du gameplay que du code), à moyen/long terme, d'avoir des véhicules légers comme des vélos ? Histoire qu'on reste tout aussi vulnérable qu'à pied, mais plus rapide. Avec peut être des "classes" de vélos plus ou moins rare, dont un VTT nécessaire pour s'aventurer en forêt, etc.

La vidéo du moment