CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
14 mai 2014 à 23:31:03

Tu as encore des fonds d'eau dans les tuyaux, sinon pour la scie, fouille la warehouse au nord de Muldraugh, ou un magasin d'outillage à west point

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
16 mai 2014 à 14:31:15

dansles tuyaux, comment tu veux dire ?

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
16 mai 2014 à 16:33:38

J'ai acheté le jeu hier, il est vachement plaisant et a l'air de regorger de possibilités énormes, mais comptez vous mettre une option pour sauter par dessus les petites grilles/barrières ? car j'ai pas réussi à les passer sauf en les contournant :noel:

sinon c'est vraiment un super jeu, j'espère que le multijoueur va amener plus de monde, car ça a l'air vachement prometteur :bave:

megajoule
megajoule
Niveau 5
16 mai 2014 à 18:32:02

touche action..

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
16 mai 2014 à 19:35:41

j'avais pas vu qu'il y avait des commandes d'action, vu que quasiment tout ce fait via les clics de souris :hap: merci :p

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
16 mai 2014 à 20:42:21

La touche "e" te permet ce genre de chose, ouvrir/fermer porte/fenêtres, passer à travers les fenêtres, sauter au dessus d'une barrière... ;)

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
17 mai 2014 à 10:34:12

Resalut Robert.
C'etait pour te demander si l'achat via desura etait celle qui faut prendre pour une cle...

Car c'est a mon pote que je veux offir le jeu, pas a moi

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
17 mai 2014 à 10:56:40

Nan c'est bon, j'ai trouvé :noel:

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
17 mai 2014 à 18:51:12

Qwa oO

Quand j'ai envoyer le gift, sur mon addresse mail, il dit que c'est que moi qu'il peut activer le gift...

Quelqun sait comment renvoyer le gift ?

Merci

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
17 mai 2014 à 18:56:05

Euh aucune idée.. Au pire prend ta clef Steam via Desura et envoi toi-même un email.. Contacte Desura plutôt, moi je peux pas t'aider là dessus :(

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
17 mai 2014 à 19:06:12

Heuresment que je n'ai pas acheter le jeu...

Je vaisgarder le gift pour moi meme et je vais envoyer un autre gift au compte desura qe mon pote qu'il vient tout juste de creer

bierepourladame
bierepourladame
Niveau 7
18 mai 2014 à 14:38:24

Salut ! J'ai un problème avec le jeu qui est que le menu ne s'affiche plus je veux dire par la que je ne peux plus selectionner le mode de jeux que je veux et j'ai juste le fond d'écran du menu c'est tout, donc ça pose un "léger" problème pour jouer

alexlfb
alexlfb
Niveau 4
18 mai 2014 à 15:02:49

Pareil, et maintenant impossible d’accéder de nouveau au jeu, il ne se lance même plus (j'ai juste la fenetre DOS qui s'éteind spontanemen). J'ai redémaré l'ordi, fait une MAJ de JAVA, j'ai remis le jeu en mode normal (non Beta Build 26), mais rien n'y fait.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
18 mai 2014 à 15:22:42

c/c de mon message sur pz.fr :

Pour info, un mec (je dis pas "connard" mais je le pense) nous as menacé de nous retirer de Steam (du moins il pense en avoir le pouvoir) car on utilisait des librairies sans donner les copyright, pour info nous utilisions plus les librairies depuis TRES longtemps, elles étaient juste encore présente dans le jeu.

Du coup on a du faire ça à l'arrache et ça a créé des problèmes... On vient de faire une màj, tu peux me dire si tes problèmes sont réglés ?

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
18 mai 2014 à 18:22:11

Salut la communauté "Zomboidienne" ;) ! Question pour Robert donc ^^.

Je travaille actuellement sur papier (oui oui je vous jure que c'est faisable ^^) pour créer une map. Donc ma première question est "Est-il encore possible dans la version stable de créer une map ?" et "Les outils nécessaires sont facilement maniable ?" Actuellement en chômage technique et voulant travailler dans le milieu, on va dire que j'ai du temps à donner :)

D'ailleurs Robert, est-il possible de te faire des feedback directement aussi ?

alexlfb
alexlfb
Niveau 4
18 mai 2014 à 18:47:36

Ça remarche sans problème ! Merci RJ !

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
18 mai 2014 à 22:49:34

@DocteurOod : Oui on peut créer une map facilement, il y en a déjà plusieurs ainsi que pas mal de building, plus d'info ici : http://theindiestone.com/forums/index.php/forum/64-mapping/
C'est plutôt facile, un peu comme du légo, tu assembles... :D

Pour les feedback bien sûr, on est très à l'écoute de la communauté, et des feedback en bien ou pas sont souvent très utile :)

VuSurPlanete
VuSurPlanete
Niveau 9
19 mai 2014 à 21:37:59

Avec quel outil peut on créer une map? J'arrive pas à me repéré son le fofo anglais ^^

VuSurPlanete
VuSurPlanete
Niveau 9
19 mai 2014 à 21:44:54

Trouvé les outils sont dispo ici http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/4674-map-tools/

Commissar
Commissar
Niveau 1
20 mai 2014 à 14:59:50

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'implémentation des pnjs suit son bout de chemin.

Préférant découvrir PZ en solo, j'attends cette mise à jour pour commencer à jouer au jeu, et je l'ai acheté fin 2013 ^^.

La vidéo du moment