CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
20 mai 2014 à 16:27:45

Ca avance oui, je ne bosse pas dessus, mais tu peux voir dans le dernier Mondoid que la "team newcastle" (les 3 dev de l'Angleterre) loue maintenant un studio pour bosser ensemble à fond sur les PNJ (entre autre) :)

Mais il n'y a pas que ça ! Regarde ce qui est prévu dans la prochaine maj : http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/8467-upcoming-build-27/

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
20 mai 2014 à 16:32:15

Et dis nous Robert, tu as aussi ce magnifique post en français ? :p

Commissar
Commissar
Niveau 1
20 mai 2014 à 17:19:38

En gros, ils parlent d'un système de pièges, d'une carte agrandie avec notamment un centre commercial, des objets plus "vivants" (présentoirs de magasins remplis d'habits etc), et l'ajout d'animaux morts.
Ça a l'air sympa en effet !

Merci pour toutes ces infos.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
20 mai 2014 à 20:15:55

L'ajout du trapping surtout, construire des pièges et attraper des animaux :p

Non désolé, je ne l'ai pas en Français, j'ai pas trop le temps de les traduire à chaque fois :(

Kait
Kait
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:54:48

Moi aussi j'ai une question (encore :d) ou plutot une suggestion camouflée. Est ce que vous comptez rajouter genre un effet pour que les tiroirs et les armoires soient ouverts après avoir été fouillés ? Ca permettrait de savoir si ça a déjà été fouillé justement.

Kait
Kait
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:38:30
  • (encore :D )
robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
21 mai 2014 à 00:10:09

Nope, mais comme tu peux voir dans le upcoming thread, il y aura les world filler, ce qui aidera déjà grandement avec ça :)

VuSurPlanete
VuSurPlanete
Niveau 9
22 mai 2014 à 17:07:39

Salut RobertJohnsonPZ :-)

Est-ce que vous prévoyez de créer un générateur de monde?

Kait
Kait
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:02:49

"La génération aléatoire :

Ce n'est pas si dur que ça à faire, mais faire un truc BIEN, là c'est une autre paire de manche, générer un quartier cohérent et des maisons cohérentes est hyper compliqué (la cuisine à côté de la salle à manger, etc...) ce qui fait que dans 99% des jeux comme ça, on se retrouve avec des schémas de maison identique reproduite à plusieurs endroit.

Ensuite, la map perd énormément de son charme, elle n'a aucune "âme" (à part cas exceptionnel ou tu peux avoir des trucs jolis aléatoirement), notre map est faite main et a donc beaucoup plus de charme.

3eme point (parmis tant d'autres), en multijoueur ça devient très dur de se donner des rendez-vous, genre "je suis à la prison" oui mais où ? Laquelle, peut-être que 2 prisons ont étés générées, plus moyen de faire "le quartier bourgeois de WP est à nous !" mais "en haut à droite de la map, là où y'a 5 maisons, c'est à nous !" un peu dommage...

Voilà entre autre nos raisons pour le non catégorique, donc la principale : une map générée 99% des cas n'est pas cohérente et moche :)

Mais pour info, Onto a bosser sur un algo de génération de map, pas les bâtiments, juste la map."

Moi aussi j'aurais bien voulu mais nan.

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
23 mai 2014 à 19:10:33

On peut encore trouver des haches sur les zombies?

VuSurPlanete
VuSurPlanete
Niveau 9
23 mai 2014 à 22:11:10

Ah dommage, merci pour la réponse

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
18 juin 2014 à 19:53:44

Petitpain-54 Voir le profil de Petitpain-54
Posté le 23 mai 2014 à 19:10:33 Avertir un administrateur
On peut encore trouver des haches sur les zombies?

oui j'en ai trouvé une tout à l'heure :hap:

niko_94
niko_94
Niveau 2
19 juin 2014 à 08:19:52

Clairement, qu'est ce qu'on peut trouver sur les zombies ?

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
19 juin 2014 à 22:45:01

pas grand chose il me semble. Je suis novice en la matière mais bon essentiellement des fringues, des papiers, crayons, hache parfois... pas grand chose d'intéressant à par la hache quoi

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:45:27

quand on rentre dans un serveur par une ip on peut voir le nom du serveur ? pour voir si c'est le bon merci

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
21 juin 2014 à 14:47:57

J'ai un petit truc à suggérer, après peut être c'est inutile mais je pensais, l'huile, il n'y en a pas encore dans le jeu (mais il me semblais qu'il y en avait eu peut être je ne me souviens plus, ça fait longtemps que j'ai le jeu, et pas longtemps que je m'y suis remis), et avec l'huile on peut faire de la cuisine :hap: mais pas que !

genre baton+bandage+huile+allumette/briquet/feu de camp = torche

avec un implémentation de vieilles lampes à huile aussi pour faire de la lumière, également l'huile est utile pour faire du savon (avec de la soude qu'on peut éventuellement trouver dans une cuisine ou un garage genre, déboucheur de tuyauterie quoi )

ou encore s'enduire le corps d'huile pour échapper aux zombies :noel:

m'enfin voilà quoi si ça se trouve c'est prévu déjà

Apache-PZ
Apache-PZ
Niveau 1
23 juin 2014 à 02:34:54

sa serait cool d'avoir 6 point pour les trait quand on choisit au chômage comme sa sa permettrez au joueurs qui ne choisissent pas de métiers de pouvoirs avoirs 1 ou 2 trait gratuit et ceux qu'il veulent jouer vraiment sans métiers ni trait il on juste a créer le perso sans rien mettre.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
23 juin 2014 à 18:33:09

Salut Robert ! :)
Je viens d'acquérir le jeu, j'y ai joué pendant environ 2 ou 3 heures environ, j'ai pas encore tout les réflexes et mécaniques de survie mais mon Dieu je m'éclate sur ce jeu :oui: !

J'ai des questions :oui: !

Est il possible de pousser des objets (armoire, fauteuils, ...) devant les fenêtres, portes, pour faire une barricade de fortune ? (j'ai eu l'idée en voyant un épisode de Walking Dead ou Rick met un canapé devant la porte d'entrée.)

Au niveau des armes de mêlée, il y a t'il ou il y auras t'il des lances ou pieux pour la défense ?

Merci des réponses :) !

D-league
D-league
Niveau 9
26 juin 2014 à 00:48:16

Pourra t-on personaliser nos véhicules?
Pourra t-on personaliser nos pnj??
Aura t-il drs pnj incorporé dans le multi??
Y'aura t'il drs métiers et compétences d'ajouté??

D-league
D-league
Niveau 9
26 juin 2014 à 00:49:30

Merci d'avance pardon,j'en oubli la politesse tellement je suis pressé.

La vidéo du moment