CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
28 juin 2014 à 14:22:16

Le but ultime du respawn des zombies, les spawns sur les bords de la map et petit à petit amener les hordes vers le centre ville.

Pour l'instant ils respawneront surtout sur les autoroutes quand le joueur y passera, et un peu sur certaines routes, dire de jamais être sûr d'être totalement tranquille.

Ca demandera du temps pour l'équilibrer en revanche, ne vous attendez pas à un truc parfait directement, c'est très dur de tester ça tout seul sans un serveur avec 10-20 personnes 24/7 :)

Pour le respawn de loot, un peu même punition, après avoir exploré une maison et ne pas y retourner pour X heures (définit par l'admin du serveur), puis ça respawnera un peu (moins qu'un spawn initial), tout pareil, ça demandera de l'équilibrage qui viendra avec les futures patchs :)

Pour info je bosse sur le build 28 avec des trucs énormes : son en 3D (droite/gauche, qui diminue avec la distance... Génial pour trouver des gens en MP quand on entend des tirs etc.), un éditeur de texte multi-lignes pour écrire des notes en MP, le respawn, de nouveau craft...

Bref, je me penche beaucoup sur le MP en ce moment :D

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
29 juin 2014 à 06:23:15

ah ben ça annonce que du bon , cela devrait arrivé dans combien de temps ? approximativement bien sur ^^

bon courage pour se build 28 ;)

niko_94
niko_94
Niveau 2
29 juin 2014 à 11:04:19

Mag'nifique continuer ainsi ;)

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
29 juin 2014 à 11:53:47

On donne jamais de date, ça évite beaucoup de problème, donc ça arrivera quand ça arrivera :D

Homm
Homm
Niveau 24
29 juin 2014 à 16:48:38

Salut RobertJohnson,

Avant de commencer je tiens à féliciter le studio pour son travail et à te remercier en particulier pour ta présence sur le forum et la communication qui en résulte.

Ma question ne porte pas à propos du développement du jeu, mais j'aimerais un petit tips de ta part si cela ne te dérange pas : Je joue sur la même partie depuis une douzaine d'heure, j'en suis à bientôt 1 mois et demi de survie, mais je n'ai toujours pas trouvé de hache. Je me suis établit dans le Sud de West Point et j'ai déjà fouillé les grosses warehouses sans rien y trouver. Les zombies ne m'en drop pas non plus et j'ai été vérifié dans la banlieue d'habitations, les nombreuses maisons et garages n'en décèlent pas non plus.

Je suis vraiment désespéré, si tu avais un conseil pour me sortir de la mouise ça me serait d'une grande aide :hap:

En te remerciant d'avance !

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
29 juin 2014 à 16:56:10

Fouille la compagnie de bucherons ou la warehouse dans Muldraugh, sinon le magasin de bricolage dans Westpoint :)

http://pzmap.crash-override.net/

TomSuberial
TomSuberial
Niveau 5
29 juin 2014 à 17:00:50

Salut, pas encore acheté le jeu mais vue qu'il y a une communication parfaite autours du jeu, une bonne communauté, je vais sauté le pas et faire de la pub à mes potes pour PZ :)

Merci pour ce que tu fais :ok:

Homm
Homm
Niveau 24
29 juin 2014 à 18:47:42

J'irai voir, merci :ok:

Homm
Homm
Niveau 24
29 juin 2014 à 20:20:17

Tant que je suis là RobertJohnson, est-ce que la consommation de poisson crue est dangereuse pour le personnage ?

Sur certains aliments, on a un message rouge qui nous indique que la consommation de cette denrée crue est dangereuse. Mais pas sur le poisson.

Je m'interrogeais donc.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
30 juin 2014 à 09:24:16

Si ce n'est pas noté, c'est que ce n'est pas dangereux, logique non ? :D

T'as jamais mangé de Suchi/Sashimi/Chirasi ? :p

Ce genre de question tu peux les poser à la communauté, t'auras une réponse plus rapide :)

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:01:55

une petite question pas forcément à robert mais quelqu'un qui peut me répondre comment vous vous repéré sur la map?

et d'ailleurs robert une map est prévu dans le jeu ? merci :)

Quazar_18
Quazar_18
Niveau 7
30 juin 2014 à 12:43:05

Pour te repérer, dès que tu apparais fait le tour du quartier puis jette un coup d'oeil sur la carte en te souvenant de la forme/couleur/disposition des bâtiments :ok:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
30 juin 2014 à 14:20:41

Une map est prévu, non interactive (ça ne te situeras pas sur la map), mais tu pourras y ajouter des notes, je sais pas encore quand je m'y mettrais, vu que la map évolue pas mal en ce moment.. :)

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
30 juin 2014 à 15:03:55

sinon pour l'instant y a cette map

http://pzmap.crash-override.net/

bonne chance pour trouver votre campement :hap:

mais bon avec les bons points de repère et un peu de logique ça va relativement vite

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:29:49

Salut, déjà bravo pour ce superbe jeu, il représente tout ce que j'attends d'un jeu de survie/gestion zombie et les futurs ajouts ont l'air très prometteur pour en faire LE meilleur jeu du genre (a mon goût en tout cas). :oui:
Trêve de compliment :noel: , voila la question/suggestion:

La question:
Plus de puits vont-ils être ajouté sur la carte dans le futur et comptez vous revoir le système?
J'ai cru comprendre que les puits était une source infinie d'eau actuellement, ce qui me semble peu réaliste et assez OP (d'où le peu de puits et leurs éloignements je suppose).

La suggestion qui découle de la question:
Les transformer en gros collecteurs d'eau de pluie me semblerais une bonne idée. Leurs donner une (très?) grosse capacité de contenance et une (beaucoup?) plus grosse absorption en temps de pluie qu'un baril (pour représenter la zone que la nappe phréatique draine) pourrait les rendre moins OP et plus réaliste tout en restent avantageux (surtout en début de partie) et donc permettre d'en ajouter plus sur la map. Car pour l'instant je les trouve assez anecdotiques. :(

En tout cas je trouve ça très sympa de la part de votre équipe d'être aussi à l'écoute de la communauté et de discuter comme ça avec, c'est d'autant plus rare en français et sur JVC. :o))

Fonax
Fonax
Niveau 9
05 juillet 2014 à 23:54:56

Personnellement je trouve que déjà avec les barils ont est tranquille :cool:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
06 juillet 2014 à 11:04:09

Le puits ne sont pas vraiment illimité, il ont juste une très grosse capacité, le puits ne ont pas OP vu qu'ils sont posé loin du centre de la ville, donc si tu veux vraiment de l'eau quasi illimité, va falloir prévoir une source de nourriture ;)

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:09:18

Ah j'avais lu sur le wiki qu'ils étaient illimité, c'est pour ça que je trouvais ça un peu cheater.

Et justement l'eau quasi illimité on peut en avoir assez facilement avec les collecteurs sur le moyen terme mais les puits pour les rejoindre c'est aussi sur le moyen terme vu qu'il faut prévoir donc je les trouve un peu inutile, plus mais moins puissant ça pourrait permettre de les rejoindres en début de jeu pour avoir un avantage mais de se mettre quand même en danger.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
06 juillet 2014 à 12:51:29

Les puits sont dans les fermes, bien à l'écart des zombies, ce qui rend ces endroits vraiment pas mal, puis aussi isolé, donc parfait pour le MP, les gens qui viendront là même pour loot pourront pas faire beaucoup d'aller-retour.

J'vais bosser sur un système de clés dire de fermer les portes (bon il restera toujours la hache ou la masse, mais ça devrait aider un peu..)

Blazian-Music
Blazian-Music
Niveau 6
06 juillet 2014 à 14:47:07

questions pour robert johnson je voudrais savoir le jeu développé avec quel logiciel (unity, unreal ...)? et ecrit sous quel language de code? merci

La vidéo du moment