CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule !

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 10:26:58

Bonjour,
je sais que ce message ne va pas retourner la planète mais je suis déçu des personnes qui ont télécharger le jeu en avance (illégalement bien sûr). Je trouve tout ça hallucinant que ces gens ne peuvent pas patienté jusqu'au 21 août et qu'ils se sentent obligés de le télécharger illégalement ! C'est pas cool pour Vigil Game qui se casse le cul à faire des bon jeux et en tant que fan de la série Darksiders je sais que par respect pour le boulot j'attendrais la date prévu sans me rabaissé au téléchargement.
Voila c'est tout ! Bonne journée bon jeu a tous quelqu'il soit ^^

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
17 août 2012 à 10:30:34

que veux tu les pirates sont et seront toujours là :honte: mais il est vrai que c'est quelque part un gros manque de respect...

Moi mon coup de gueule est surtout pour ceux qui viennent sur le forum et s'en vante sans vergogne... :(

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 10:36:36

Exactement --' Mais bon comme dit des mecs comme ça y'en aura toujours, je préfére rester digne et jouer tranquillement quand je l'aurai reçu à sa VRAIE sortie ^^

gaaraa2
gaaraa2
Niveau 6
17 août 2012 à 11:23:04

Vous savez que pas tout le monde n'a les moyens de s'acheter tous les jeux? je ne parle pas de ceux qui viennent se vanter d'avoir pirater le jeu en avance, mais il ne faut pas regrouper tous les pirates, certains ne peuvent tout simplement pas dépenser 70euros à chaque jeu qui sort...

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
17 août 2012 à 11:26:03

Cet argument est ridicule Gaaraa2, si une nouvelle télé est trop cher pour toi, tu vas la voler? :ok:

Si ils ont pas les moyens, ils font des économies. Comme beaucoup de gens.

wild-wolf
wild-wolf
Niveau 9
17 août 2012 à 11:27:15

Pirater c'est déja quelque chose que j'aime pas trop mais le pire c'est ceux qui se permettent de se plaindre du jeu des bugs ou de l'insulter alors qu'ils n'ont pas fait preuve du moindre effort pour remercier les développeurs.

gara :d) Si j'avais pas les moyens de me le payer je l'emprunterai à quelqu'un à la limite mais je me permettrais pas de le pirater

tormitar
tormitar
Niveau 5
17 août 2012 à 11:28:00

Non l'argument de Gaaraa2 tient la route.
"ils font des économies", facile à dire.

Parler du piratage serait un débat bien compliqué et nous ne pouvons critiquer des pirates, dire que ce sont des "imbéciles impatients" sans tout savoir d'eux, ce qui serait du cas par cas, donc laisser tomber impossible :non:

tormitar
tormitar
Niveau 5
17 août 2012 à 11:28:53

dsl du double post.

Wild-wolf, on est d'accord, venir frimer ou critiquer, ça non :banzai:

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
17 août 2012 à 11:31:31

Je suis du même avis que toi Rasengan068. Comme toi j'attends le 21..
Ce n'est pas très fair vis-à-vis du studio qui a développé ce produit, je pense surtout à Vigil games.
On verra si y aura une suite... j'espère qu'ils s'y retrouveront et que le jeu est intéressant.

enarkome
enarkome
Niveau 7
17 août 2012 à 11:44:53

@FuckingError : Totalement d'accord avec toi !

Arch_2011
Arch_2011
Niveau 9
17 août 2012 à 11:46:45

""Pirater c'est déja quelque chose que j'aime pas trop mais le pire c'est ceux qui se permettent de se plaindre du jeu des bugs ou de l'insulter alors qu'ils n'ont pas fait preuve du moindre effort pour remercier les développeurs. ""

+100000000 Wild-Wolf !!

Tous ces gens qui se permettent de critiquer le jeu en version piratée... il y en à qui ont réussi à me faire douter de la qualité du jeu !

5321
5321
Niveau 10
17 août 2012 à 11:59:42

Je suis d'accord avec toi pour ceux qui l'ont téléchargé et qui ne comptent pas l'acheter.

Moi je l'ai téléchargé histoire d'y jouer 1 ou 2 heures et savoir si je devais ou non annuler ma pré commande. Ils n'ont qu'à proposer une démo tiens -_-. Mais vu que je l'achète, je ne pense pas nuire aux développeurs.

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 12:01:23

C'est comme si tu télécharge un film en "filmé en salle" et que tu dit "Ce film est nul la qualité d'image est pourrie !"
En tout cas je suis content qu'il y ai des vrai fan pour défendre le studios Vigil Games qui a du se battre pour en arrivé là aujourd'hui !

tormitar
tormitar
Niveau 5
17 août 2012 à 12:01:27

+1 5321, c'est vrai que vu comme ça ...

et +1 pour le manque de démo xD

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 12:06:18

5321 :d) Télécharger pour vérifier ça passe encore de plus le fait que tu l'achète après te rend clean :p
Je ne pense pas qu'une démo soit nécessaire mais on reparleras de tout ça le 21 :)

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 12:15:25

tormitar :d) l'argument du jeu trop cher ou du manque d'argent est purement et simplement de la mauvaise fois.

le telechargement n'a pas toujours existé, quand on vois que les mecs téléchargent 10 jeux par mois, ce n'est plus une question de moyen, c'est juste plus facile, ils peuvent jouer a tout sans perdre le moindre centime.
La pauvreté n'entre pas en ligne de compte, je dirais meme que c'est l'inverse, ceux qui n'ont pas d'argent feront ce qu'il faut pour ce le payer, question de fierté, meme si il faut attendre ou simplement économiser avant la sortie du jeu, on a des dates presque 6 mois avant, donc.
En plus , la plupart vivent chez papa maman et ne paye pas leurs jeux, vue qu'il faut négocier pour acheter, et qu'il y a plusieurs jeux qu'ils veulent, ils savent que leurs parents n'en acheteront qu'un dans le mois, ils sont incapable de choisir, alors ils prennent tout illégalement, comme ça pas de soucis.
Ceux qui télécharge ne savent du coup plus apprécier un jeu, vue qu'ils en font 15 en meme temps, comme des riches qui pourraient tout ce payer, sans parler de ceux qui prennent ça pour une mode, ça fait rebelle informatique.
Bref, rare sont ceux qui télécharge par obligation tout en restant raisonnable...

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 12:19:30

Alors la je suis sur le cul :o Un grand GG pour ce beau discours, je suis d'accord avec chacun de tes mots !

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 12:28:44

Mais si tu étais né avant les années 2000 tu saurais qu'avant, y'a la Nes, la SNES, la Mégadrive et que y'avais pas de puce :)

resolecon
resolecon
Niveau 7
17 août 2012 à 12:31:42

le prix des jeux est juste abusif 6o euro le jeu normal que ca pirate

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 12:31:56

Autant pour moi :desole: Sur ce coup mon caractère impulsif m'as emporté ^^'
Mais tes remarque semblait sortir de la bouche d'un gamin, je ne suis pas d'accord avec toi.
Encore sorry ^^'

La vidéo du moment