CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 14:03:32

pour quoi on pirate tous simplement a cause des putain de drm qui foutent avec connxion en ligne la avec steam impossible de joue a mes jeu acheter car impossible de me connecter du fait qu j'e n'ai pas internet chez moi sinon j'ai dl ce jeu car ma préco n'est pas arrivé

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
17 août 2012 à 14:15:50

BADMAG Voir le profil de BADMAG
Posté le 17 août 2012 à 13:41:51 Avertir un administrateur
Darius08
Posté via mobile le 17 août 2012 à 13:00:12
Je vais peut etre passer pour "le vieux de service" mais l'augmentation du jeu video n'est pas uniquement base sur le piratage.
Regardons de plus pres, en quoi est fait la boite et la fameuse rondelle tant convoitee ?
Si y a augmentation de la matiere premiere pour la creation, y a augmentation du prix fini

-----

je suis légèrement plus jeune que toi et je ne trouve pas que c'est un discours de vieux... en tout cas, je rejoins ton discours. :noel:

tu as raison sur l'augmentation de la matière première, on a tendance à l'oublier mais il est vrai que ça joue aussi sur le prix même si je pense que la part n'est pas si énorme que celà.

Faut pas oublier que maintenant il n'y a plus aucun manuel (enfin si, les livret avec 3 pages bourrés de trucs inutile a la société) pour faire des économies. Enfin, les économies, c'est pour eux hein :hap:

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 14:18:56

Gutsbaz :d) Je n'est pas lancé le débat, celui-ci s'est lancé tout seul ^^" J'ai juste un peu étoffé en faisant des remarques par-ci, par-la :)
Je suis asser d'accord que ce n'est pas vraiment le lieux mais le débat est lancé je ne peux rien ^^ Bonne journée à toi :)

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
17 août 2012 à 14:59:18

blackboxrepack + skidrau = WIN

wild-wolf
wild-wolf
Niveau 9
17 août 2012 à 15:12:26

N'empêche les prochaines consoles seront une pure pompe à fric déja que sur xbox on doit payer pour jouer en ligne , on conte les dlc qui transforment les jeux en pièces détachées.

J'imagine même pas ce qu'on devra payer :mort: surtout que maintenant on doit payer 8€ rien que pour changer de pseudo, imaginez le résultat.

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:19:21

Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il n'y a que les pirates qui se font taper dessus
Si c'est ca si vous étiez équitable et juste et que votre seule motif c'était le manque à gagner de Vigil Games vous critiqueriez aussi ceux que ne se font que préter les jeuxet n'achètent jamais (le résultat est le même pour le développeur 0€ de bénéf) ou même ceux qui n'achètent que de l'occasion (le résultat est toujours le même)(et l'excuse la même que les pirates le soit disant manque d'argent)
parce que c'est marrant l'excuse du manque d'argent vous l'accepter plus facilement pour l'occasion que pour les pirates (2 poids de mesures)
mais non ce sont toujours les pirates les pire et vous savez pourquoi c'est parce que eux ils ont la "chance" de pouvoir jouer a 10x plus de jeux que vous (ceux qui cirtiquent) qui achetez vos jeux et ce n'est que de la pure jalousie (pour les 3/4) et pour les autres ce n'est que des hypocrites
je précise je ne télécharge pas et je ne critique pas

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 15:20:42

Rakpat :d) Mon ami si t'es venu pour troller y'a le 15-18 pour ça :)

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:22:17

2 poids "2" mesures pardon
le point que je suis d'accord c'est qu'ils n'ont pas a critiquer un jeu qu'ils n'ont pas acheter

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:23:58

mais c'est marrant
jamais vu de topic coup de gueule sur le prétage de jeux ou sur les jeux d'occasion (comme c'est bizarre !!!!)

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 15:28:01

Bah le "prêtage" de jeux et les jeux d'occaz' je suis complètement pour perso je vois pas le problème après c'est une question dés fois de budget, dés fois de radinerie ^^.
Si y'a pas de topic coup de gueule sur ce thème c'est peut être parce que les gens n'ont rien contre ça :)

crazy-dead
crazy-dead
Niveau 3
17 août 2012 à 15:29:54

@ L'auteur:

Tu respect et l'acheteras le jout J car tu es un fan boy.

Mais les autres s'en foute de virgil et cie.ils veulent jouer pour essayer tester (en plus gratuit et avance) donc pourquoi ils se generont ???

Tout ca pour dire que tout le monde ne pensent pas comme toi donc ton topic est inutile et déja vu :ok:

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 15:33:38

Je ne m'addraissais pas à tout le monde mais à la communauté "Darksiders" ensuite si des gens se sentent vidé c'est pas mon problème :ok:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
17 août 2012 à 15:35:02

WildWolf :"Pirater c'est déja quelque chose que j'aime pas trop mais le pire c'est ceux qui se permettent de se plaindre du jeu des bugs ou de l'insulter alors qu'ils n'ont pas fait preuve du moindre effort pour remercier les développeurs".

C'est stupide ce que tu dis ... Les gens qui viennent "se plaindre" comme tu dis regretterais surement de l'avoir acheté. Et ou est l'intéret d'acheter un jeu qui ne leurs plaisent, apparement pas, pour "remercier les developpeurs" ...

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:42:57

Rasengan
tu dit "le "prêtage" de jeux et les jeux d'occaz' je suis complètement pour perso je vois pas le problème"
le problème est exactement le même que celui des pirates le développeur qui s'est casser le cul a faire le jeu ne touche paas un centime sur le jeu
donc si vous étiez juste vous critiqueriez aussi ces facons de faire mais ce qui prouve bien l'hypocrisie de certain c'est tout

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:45:47

tu dis aussi
"après c'est une question dés fois de budget, dés fois de radinerie "
c'est bizarre je crois bien que les pirates sident pareil mais la vous leur sortez
"arretez avec vos excuses d'argent vous avez qu'a économisez" (je l'ai lu 2 pages plus haut)
pourquoi ce serait une excuse chez les pirates et pas pour ceux qui se font preter les jeux????

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:46:09

pardon "disent"

godatodie
godatodie
Niveau 6
17 août 2012 à 15:47:05

On précise que l'utilisation du vpn n'est pas illégal

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 15:47:14

Parce que quand on prête un jeu celui-ci à au moins été acheté une fois :) Donc même si c'est pas "réglo", c'est déjà plus réglo que le piratage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 15:51:11

punisher :d)

A partir du moment ou tu payes un produit ce dernier t'appartient intégralement, et donc libre à toi de le prêter, le donner ou autoriser son utilisation de manière publique, seule la copie est logiquement prohibée car le constructeur se réserve le privilège de la production, néanmoins j'ai tout droit sur l'unique copie que je possède dans sa version matérielle, et je peut la prêter à n'importe qui sans que cela constitue un vol, car j'ai payé mon jeu.

Après, si tu considères qu'il faut aussi payer pour chaque utilisation d'un produit, alors tu supprimes la liberté de l'individu sur sa propre richesse...

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 15:51:23

punisher76 :d) Mauvaise fois ou stupidité ??

Prêter un jeu c'est juste temporaire, et là l'argent peut en êtres l'explication ou simplement l'envie de tester avant d'acheter.

L'occasion , certes ça ne rapporte pas au dev. mais ce n'est pas du vol, ils payes leurs jeux moins cher parce qu'ils ont sus attendre.

Alors, les pirates prennent les jeux gratis parce que ça les arrangent points, ils peuvent ainsi avoir tout les jeux a leurs sortie sans dépenser un centime.
C'est un choix pas une obligation , je me répète mais l'excuse de l'argent de rentre plus en compte lorsque l'on télécharge 10 jeux par mois!!!

La vidéo du moment