Personnellement j'ai téléchargé ce jeu et je me régale dessus. Je vais pas dire pourquoi ou trouver des excuses inutiles, je l'ai fait c'est comme ça.
Je prends mes responsabilités après ça en disant que oui c'est illégal mais j'assume ce que j'ai fait et les quelconques conséquences qu'il pourrait y avoir.
Après rien ne m'empêche de parler de ce jeu autour de moi etc... C'est peu par rapport au fait de l'acheter mais d'autres qui ont les moyens (et de l'éthique) le feront. Parce que c'est juste une question d'éthique le téléchargement!
Et d'argent aussi à vrai dire. Pas parce que les jeux coûtent chers ou ce genre de conneries non. Juste que les jeux coûtent tout court (ce qui est normal évidemment). Mais quand on vous propose de choisir entre le payer ou ne pas le payer, et que tout se décide sur votre éthique et vos règles de vie, les choix seront forcément différents selon les gens.
Moi je télécharge parce que si j'y réfléchis j'ai tout à y gagner. D'autres auront de l'éthique à perdre et donc refuserons. Je ne pense pas qu'ouvrir un débat sur l'éthique soit vraiment utiles.
J'espère que vous comprendrez ma position et que vous aurez compris que le téléchargement c'est comme les goûts et les couleurs ça se discute pas.
Sinon autant ouvrir un débat pour savoir s'il vaut mieux des filles à grosses ou petites poitrines dans sont lit! (ce qui ont lus les commentaires sur la dernière vidéo de Devil Mac Cry comprendront le subtil rapprochement)