CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule !

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:19:59

tout a fais lanfeus je ne critique que l'incohérence c'est tout pas le pret ou l'occaz je suis pour

mais si on suis leurs excuses contre les pirates (mis a part l'illégalité je me répète lol) on devrait aussi critiquer le pret et l'occaz donc INCOHERENCE

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:21:44

mais si au final il n'y a plus que l'illégalité qui gène, ca ne regarde personne mis a part la personne concerner, l'état et le développeur

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 16:23:31

personnellement je m'en fou du mec qui télécharge, c'est quand ce meme mec viens sortir des trucs du genre;
"tout le monde n'a pas 70€ a mettre dans un jeux"
Là ça me gonfle, car c'est de la mauvaise fois, les pirates télécharges parce qu'ils peuvent tout avoir gratuitement, bien plus meme que si ils avaient les moyens.
C'est pourtant simple d'admettre qu'on ne veut pas mettre sont frique dans les jeux vidéo, après que les gens l'acceptes ou pas on s'en branle, au moins tu assumes sans te faire passer pour une victime de la pauvreté.
En meme temps, je ne vois pas l'intêret de venir venter ce genre de chose a moins de vouloir attirer l'attention.

blacksad90
blacksad90
Niveau 7
17 août 2012 à 16:25:40

tu généralises quand même énormément.
chacun agis différemment, par pure facilité comme tu dis mais aussi pour d'autres raisons.
Il y a trop de nuance pour cracher sur les "pirates".

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 16:25:49

Et surtout je n'ai pas utilisé l'argument du manque a gagner des développeur MOI.

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 16:27:08

Mais je ne crache pas sur les pirates, je crache sur ceux qui ce trouve de fausses excuses.
J'en suis un moi même, c'est pour dire.

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:27:47

pourquoi de la mauvaise fois la c'est toi qui en fais preuve
"les pirates télécharges parce qu'ils peuvent tout avoir gratuitement, bien plus meme que si ils avaient les moyens.
C'est pourtant simple d'admettre qu'on ne veut pas mettre sont frique dans les jeux vidéo"
La même pour les emprunteurs si tu as 2-3 potes qui sont riches et qui achètent pas mal de jeux
je reprend ta phrase
"les emprunteurs empruntent parce qu'ils peuvent tout avoir gratuitement, bien plus meme que si ils avaient les moyens.
C'est pourtant simple d'admettre qu'on ne veut pas mettre sont frique dans les jeux vidéo"
pour moi sa sonne pas mal non???

Soit plus cohérent mon pote

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:30:03

si le manque d'argent n'est pas une fausse excuse pour les gens qui se font preter des jeux pour les pirates qui n'ont "VRAIMENT" pas d'argent cette excuse est valable aussi c'est tout

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 16:30:46

"les emprunteurs empruntent parce qu'ils peuvent tout avoir gratuitement, bien plus meme que si ils avaient les moyens."
t'es serieux là???

tu crois franchement qu'on peut avoir assez de "potes riches", comme tu dit, pour avoir tout ce qu'il est possible de télécharger???

tu dit n'importe quoi, ou alors tu ne te rend pas compte de tout ce que l'on peut télécharger, en plus il faudrait que tes potes ais les meme gouts que toi.

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:31:45

non mais bon a quelque chose pret tu peux avoir quand même pas mal de jeux abusez pas sur le sens "exacte" de la phrase

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 16:33:26

Je crois surtout que nôtres embrouille est partie sur un malentendus?
Car tu revendique qu'il y a le meme manque a gagner, et moi je m'en branle justement du manque a gagner des développeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 16:34:52

Bah, c'est juste que vous ne parlez pas de la même chose :noel:

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:35:32

je ne pense pas détenir LA réponse mais il y a beaucoup de personnes qui s'en prennent aux pirates sous de faux prétextes (d'autres de bon prétextes aussi) alors que en faite il y a beaucoup de jaloux

car a les écouter chaque personne qui critiquent les pirates aucun n'est jaloux et n'aimerais avoir tout les jeux qui ont plus de 15/20 sur ce site alors a ca je dis MON CUL OUI !!!

Et moi je déteste encore plus les hypocrites que les pirates

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 août 2012 à 16:36:12

Il n'y à pas de manque à gagner, cette excuse est bidon.
Du moins, s'il existe il est très faible.

La plupart des gens qui ont télécharger le jeu illégalement, n'aurait surement pas acheter le jeu.

Du coup, ce ne sont pas des ventes en moins.

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:37:18

tout a fais beaucoup on cru (a cause de ma facon d'expliquer les choses peut être) que j'était contre l'occasion ou le pret ce qui n'est pas le cas loin de là

moi je vais a la playa boujou les mecs je repasserai peut être ce soir :cool:

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:40:09

zuzu je ne suis pas d'accord certain quand aurait pu acheter le jeux mais c'est sur que c'est faible
c'est plus les jeux comme call of ou les "VRAIS" gros blockbusters qui ont "un peu" plus de perte (désolé les fans mais darksiders 2 aussi bon soit il n'a pas la même couverture médiatique que call of ou fifa)

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 16:55:43

Il ont surtout pas le même budget ^^ Et puis c'est des communauté à part :)
Le terme de "blockbuster" est maladroit car pour moi Call of c'est de la bouse (no rage j'exprime mon avis après t'aime ou t'aime pas) et Darksiders II c'est le graal mais sur le point du "succès ou pas" c'est chacun son avis :)

tormitar
tormitar
Niveau 5
17 août 2012 à 16:56:55

Je pars, et quand je reviens il y a 6 pages :ouch:

"Et moi je déteste encore plus les hypocrites que les pirates" +1

"Et moi je déteste encore plus les hypocrites que les pirates" +1

D'autant qu'on ne peut en parler de façon réaliste, chaque cas est différent, une personne va telecharger et l'acheter, un autre telechargera en sachat que c'est ça ou rien (pas l'acheter), un autre encore va le dl pour frimer, et quelques trolls vont dl et frimer ici qu'ils sont déçu, ou vont spoil...

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 17:00:24

+1 pour le message d'au dessus ;)
Un beau débat en perspective en tout cas...Pas encore de prise de bec (ou pas de violent), avec plusieurs avis et tout et tout ^^ J'aime ça :p

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 17:02:08

tormitar +1

La vidéo du moment