CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule !

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 août 2012 à 18:53:45

Y'as pas que vous francais qui venez ici il y a aussi des NORD AMERICIAN FRANCOPHONE !!!!!! ON est 10 millions en Amerique et les jeux sortent souvent avant l'europe alors on est pas tous des pirate !!!!

zakuza
zakuza
Niveau 5
18 août 2012 à 19:02:51

Y'a pas que vous français ... c'est le genre de truc qu'un français aura du mal à comprendre parole de belge :rire:

punisher76
punisher76
Niveau 10
18 août 2012 à 19:07:49

le belge tu va te calmer un peu tu sera gentil
STOP LES PREJUGES !!!
Comme d'habitude on met toute une population dans le même sac (pour changer)

tormitar
tormitar
Niveau 5
18 août 2012 à 22:02:31

Ok il y a des quebecois, mais un gars qui DL peut prétendre l'etre ! :oui:

residentevil774
residentevil774
Niveau 10
18 août 2012 à 23:15:33

Moi ce qui me dérange pas mal , c'est que les dévs du jeu font tous leurs possible pour faire un super jeu et que certaine personnes ne veulent pas récompenser des années de boulot parcequ'ils veulent garder leur argent (ce que je peut comprendre mais bon).

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
18 août 2012 à 23:17:31

On devrait mettre sur le dos des pirates la faim dans le monde, les guerres et le sida aussi, tant qu'on y est!

tormitar
tormitar
Niveau 5
18 août 2012 à 23:22:38

:d) residentevil774, tu sais les éditeurs prennent une bonne partie apparemment ... C'est la société de consommation qui est faite comme ça, je serais curieux de savoir combien des 50€ du jeux (pc) vont aux devs

66chodaboy66
66chodaboy66
Niveau 7
19 août 2012 à 00:30:52

Les developpeur ils touchent leurs salaires et point barre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:39:45

c'est clair que sa craint de télécharger des jeux illégalement , bientot on aurat plus de jeux vidéo si sa continu . déjà que Vigil Game n'était pas au top au point de vu financier a la sortie de Darksiders alors si des gens commence a pirater le 2 ( biensur se que je dis concerne tout les jeux )vigil game va etre dans la merde .et rien que la rod d'un jeu peut facilement couter quelques dizaines de centaines de milliers de dollars ... :hum:

naruto-nmk2
naruto-nmk2
Niveau 10
19 août 2012 à 00:46:19

Bien d'essayer de justifier votre achat de 70€ :hap:

punisher76
punisher76
Niveau 10
19 août 2012 à 01:12:29

ironatsu
retourne une ou deux pages en arrière et relis please (a moins que tu sois également contre les jeux d'occaz ou le pretage de jeux dans ce cas tu n'es pas hypocrite :) )
merci d'avance

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
19 août 2012 à 01:21:56

euh le pret est interdit en dehors du cadre famillial donc apprennez les lois avant de parler

punisher76
punisher76
Niveau 10
19 août 2012 à 01:35:14

comme quoi on en apprend tout les jours :)

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
19 août 2012 à 01:54:04

Ce débat tient encore ? :ouch2:

Arretez un peu, je vais vous expliquer :
Ceux qui ne piratent pas :d) Il y a de grandes chances que vous ne piratiez pas parce que vous ne POUVEZ pas, ceux qui ont l'occasion de le pirater, ils le font souvent, c'est comme si un pote vous disait "Tiens j'ai fini Darksiders, tu veux que je te le prete ?" et que vous répondiez "Non, je vais le payer 70€, faut soutenir THQ" ( Moi par exemple, mon PC ne ferait jamais tourner DS2 ) Du coup, vous engueulez ceux qui le font parce qu'ils "détruisent l'industrie du jeu vidéo" et ce genre de conneries, mais vous aurez beau sortir les meilleurs arguments du monde, la personne en face pourra meme dire que vous avez raison, vous ne changerez absolument RIEN, parce que quand on a un jeu gratuitement, on ne l'achete pas, à part si on sait plus quoi faire de son argent, mais generalement dans ces cas la on pense meme pas à le pirater...

Ceux qui piratent :d) Ce que vous faite est mal, personne ne peut vous donner de leçon car tout le monde a deja piraté des musiques ou des films, mais vous aidez pas les studios émergents ( Commz Vigil, THQ je m'en fous j'ai un paquet de jeu de merde édité chez eux en tete )
Le probleme, c'est que vous etes trop fier, vous avez appris à taper skidrow sur Google et vous vouq sentez plus pisser, du coup on se retrouve avec 40 mec qui donnent leurs avis et 23 aventures suivies sur Youtube ( Et venez pas me parler du Quebec, si vous etiez tous quebecois, ça s'entendrait dans vos playtrough :hum: )
Du coup, on aura surement pas de suite à Darksiders 2, je dis pas que c'est entierement votre faute, y'a un paquet de facteurs qui jouent, mais vous en etes un...

Si je voulais argumenter plus, je pourrais parler de la nature égoiste et faux cul de l'humanité, mais j'ai pas envie de me lancer la dedans à 2 H du mat :hap:

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
19 août 2012 à 01:54:52

T'as déjà vu quelqu'un aller en taule pour avoir preté du contenu multimédia dans un cadre non-lucratif ?

Kain21
Kain21
Niveau 8
19 août 2012 à 02:27:29

Je l'ai téléchargé mais je pouvais pas attendre ma version Collector la semaine prochaine car je travail toute la semaine ...
Comme ça, je peux y jouer sans devoir attendre une semaine de plus ...
Et certains ont raison, n'en déplaise à d'autres, je télécharge souvent avant d'acheter pour voir si le jeu me plait ...
J'ai les moyens de me prendre plus d'un jeu sur le mois mais c'est pas une raison pour le claquer bêtement !!
Avant on avait des démos pour quasi tous les jeux, je parle dans les années 90 sur PC, suffit de voir les CD ( ouais ca date ) de joystick y avait toujours des démos avec ;-) ca permettait de se faire une idée avant l'achat ... c'est comme essayer une voiture dans le showroom avant ... Moi perso, j'essaye la voiture avant de l'acheter voir si elle me plait ;-) ben c'est pareil avec les jeux et bcp d'autres choses.

Kain21
Kain21
Niveau 8
19 août 2012 à 02:38:30

Et je précise, les jeux qui ne me plaisent pas je les efface ... j'occupe pas mes disques inutilement ...

voila une partie de ma collection d'ailleurs ;-)

http://img826.imageshack..us/img826/9821/dsc00269rf.jpg

Qurupecoz
Qurupecoz
Niveau 1
19 août 2012 à 03:23:55

J'ai le jeu sur Xbox 360, et je l'ai acheté légalement au magasin ;)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 août 2012 à 04:04:47

Pirater s'est mal tout le monde le sait.

Malheureusement, les développeurs de jeux vidéo n'ont pas réagi de la bonne façon face à cette nuisance.

Les DRM handicape surtout ceux qui paye le jeu. Je me souviens d'Assassin's creed) injouable à la sortie à cause de la connexion aux serveur moisi. Au final, ceux qui l'avaient télécharger pouvaient jouer alors qui ceux qui l'avaient acheté ont due attendre quelques jour le temps qu'Ubi répare tout sa (et vire le DRM au final).

Ensuite, les DLC abusifs n'encourage pas l'achat, quand on voit des DLC achetable le jour de la sortie du jeu....
Et parfois le contenu du DLC est même présent sur le cd de jeu, il est juste bloqué le temps de l'acheter.

Et enfin, la durée de vie d'un jeu, payer 70€ pour 4-5h de jeu.... Bon sa ne concerne pas tout les jeux bien sur (notamment Darksider II qui semble avoir une très bonne durée de vie).

Mon avis est que les développeurs auraient du dès le début donner envie aux joueurs d'acheter leur jeux avec des jeux de qualité (difficile de nier que la qualité a pris un sacré coup dans l'aile ses dernières années, a quelques exception pret).

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
19 août 2012 à 04:16:57

Muah ti vui jeuh grandih , Kaka proot :hap:

La vidéo du moment