Ce débat tient encore ?
Arretez un peu, je vais vous expliquer :
Ceux qui ne piratent pas
Il y a de grandes chances que vous ne piratiez pas parce que vous ne POUVEZ pas, ceux qui ont l'occasion de le pirater, ils le font souvent, c'est comme si un pote vous disait "Tiens j'ai fini Darksiders, tu veux que je te le prete ?" et que vous répondiez "Non, je vais le payer 70€, faut soutenir THQ" ( Moi par exemple, mon PC ne ferait jamais tourner DS2 ) Du coup, vous engueulez ceux qui le font parce qu'ils "détruisent l'industrie du jeu vidéo" et ce genre de conneries, mais vous aurez beau sortir les meilleurs arguments du monde, la personne en face pourra meme dire que vous avez raison, vous ne changerez absolument RIEN, parce que quand on a un jeu gratuitement, on ne l'achete pas, à part si on sait plus quoi faire de son argent, mais generalement dans ces cas la on pense meme pas à le pirater...
Ceux qui piratent
Ce que vous faite est mal, personne ne peut vous donner de leçon car tout le monde a deja piraté des musiques ou des films, mais vous aidez pas les studios émergents ( Commz Vigil, THQ je m'en fous j'ai un paquet de jeu de merde édité chez eux en tete )
Le probleme, c'est que vous etes trop fier, vous avez appris à taper skidrow sur Google et vous vouq sentez plus pisser, du coup on se retrouve avec 40 mec qui donnent leurs avis et 23 aventures suivies sur Youtube ( Et venez pas me parler du Quebec, si vous etiez tous quebecois, ça s'entendrait dans vos playtrough
)
Du coup, on aura surement pas de suite à Darksiders 2, je dis pas que c'est entierement votre faute, y'a un paquet de facteurs qui jouent, mais vous en etes un...
Si je voulais argumenter plus, je pourrais parler de la nature égoiste et faux cul de l'humanité, mais j'ai pas envie de me lancer la dedans à 2 H du mat