CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule !

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 15:55:33

Pourquoi tu cherche une excuse a tes actes, si tu en es fière assumes.
C'est du vol point, la seul chose comparable serais de le voler en magasin ou chez quelqu'un C'EST TOUT.

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:55:43

mis a part le faites que ce soit légal en quoi est ce différent du piratage les excuses sont les mêmes???? En rien du tout c'est tout
le pirate tu croi qu'il s'amuse a garder ces 100 jeux ils les jettent derrière comme lorque tu empruntes

meprisman
pourquoi le manque d'argent peut être l'explication sur le le pret et pas sur le pirate tu va me dire moi je vois pas

Rasengan068
Rasengan068
Niveau 5
17 août 2012 à 15:56:53

Non car comme il te l'a expliquer à partir du moment où tu achète le jeu tu achète également des droits sur celui-ci.
Il t'appartiens tu peux en faire presque tout ce que tu veux (à part si tu vis dans un pays communiste :)

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:57:39

Vous jouez toujours sur l'illégalité de la chose et mais vous critiquez les pirates sur le manque a gagner pour le dév alors soyez cohérent c'est tout
quand vous critiquiez au départ ce n'était pas du tout sur l'illégalité de la chose mais sur le respect et le fait de donner notre argent aux dévelopeurs donc faudrait savoir

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 15:58:50

Rasengan
je suis d'accord sur ce fait mais pour les développeurs cela est aussi génant que le piratage et tu ne peux le nier donc dites aussi au gens EVITEZ DE VOUS FAIRE PRETER DES JEUX AYEZ LE RESPECT EN L'ACHETANT ET NEUF DE PREFERENCE

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 16:00:03

"pourquoi le manque d'argent peut être l'explication sur le le pret et pas sur le pirate tu va me dire moi je vois pas "

Non mais toi t'es super con??
l'un c'est du vol l'autre un un emprunt, c'est pourtant simple a comprendre!!!

C'est comme si tu tuais quelqu'un et que tu sortais un truc du genre:
"les militaire aussi ils tuent, c'est pareil dans les deux cas il y a quelqu'un qui meurt"

ça va là , t'as compris !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 16:01:43

punisher :d)

Tu es l'égoïsme incarné, te rends-tu compte que ta logique totalitaire capitaliste exclue toute possibilité de don ou de générosité au sein de la société ?

Va donc te balader dans des pays comme le cameroun, observe les gens crever la dalle dans la rue, sous tes propres yeux, si à ce moment la tu ne ressent pas viscéralement l'envie de donner un peu de ce que tu as, et renoncer à ta logique de merde, alors tu n'as plus grand chose d'humain.

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
17 août 2012 à 16:03:06

Punisher, tu as la meme mentalité que les développeurs qui font des pass en ligne pour lutter contre le marché de l'occasion. Et beaucoup de gens crachent sur ce genre d'attitude.

C'est pas une critique par contre hein, c'est juste un constat.

blacksad90
blacksad90
Niveau 7
17 août 2012 à 16:03:10

Je suis complétement d'accord avec punisher.

Vous vous basez sur l'argument du manque à gagner pour les devs, mais l'occaz et le pret agis exactement de la même façon. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

En quoi un mec qui télécharge un jeu de temps en temps est il une si grosse pourriture.
"l'argent ne rentre pas en jeu, tu économises".
Je connais pas ta situation, mais tout le monde ne peux lâcher 70e sans réfléchir.
Je justifie pas forcement le DL intensif, mais de temps en temps s'économiser un peu d'argent aide.

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:03:40

ou alors ne dites plus au pirates que c'est de fausses excuses le manque d'argent car vous l'accepter bien pour le pret ou l'occase (Dites seulement que vous n'aimer pas les voleurs Bouhhh c'est pas bien !!!)
Soyez cohérent c'est tout ce que je demande car il n'y a pas de logique lorsque vous dites de donner notre argent a Virgil Games ils le méritent pour le travail qu'ils ont fais mais que vous ne calculez même pas le manque a gagner sur le pret et l'occaz (que ce soit légal ne change pas sur l'argent de perdu je pense)

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:04:46

Meprisman
Abruti jusqu'au bout toi
"l'un c'est du vol l'autre un un emprunt, c'est pourtant simple a comprendre!!! "
je viens de dire mis a part cela !!!!!!!

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 16:05:36

Avec ton raisonnement on pourrais tout simplement dire que si la moitié des pirates achetaient leurs jeux et les prêtaient a l'autre moitié la rentré d'argent serait colossale, crois moi.
Vous êtes tellement nombreux a télécharger tout et n'importe quoi, car c'est gratuit pourquoi ce priver.
ASSUMES bordel.

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:07:01

Lanfeus88
je dis ca parce que votre logique ne tient pas la route c'est tout
ce n'est pas ce que je souhaite qu'il n'y ait plus d'occaz ni de pret bien que non et heureusement
mais arretez d'etre hypocrite et de critiquez les pirates sur le manque a gagner pour le dév c'est tout
DITES SEULEMENT AU VOLEUR !!!! lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 16:08:50

Il ne faut pas prêter sous prétexte qu'il s'agit d'un manque à gagner pour le producteur.

Donc si on suit cette logique, tes parents auraient du t'abandonner à la naissance sur un trottoir en esperant que tu subviennes toi même à tes besoins ?

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:11:24

je reprend vos arguments
le pirate c'est illégal et il y a un manque a gagner donc c'est nulle des égoïstes et tout
l'emprunteut et l'acheteur d'occaz c'est légal et il y a un manque a gagner pour le dév mais la c'est pas grav

Donc c'est bien ce que je dis vos excuses au début du manque a gagner vous en avez rien a branler et c'est juste que c'est illégal le probleme mais a ce moment la occuper vous de vos affaires cela ne vous regarde pas
Quand un voleur vole a auchan c'est son probleme vous allez pas voir un vigile pour dire que quelq'un vole que je sache non?
A moins que le manque a gagner vous importent vraiment et a ce moment la gueuler pour eviter le prétage de jeux et l'occasion (ce qui serait un atteinte a la liberté c'ests ur mais quand même un manque a gagner)

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:14:18

Tout ca pour dire soyez logique vis a vis des pirates
quand vous n'acceptez pas leurs excuses alors que vous savez les acceptez pour d'autres (occaz, pret)
je répète je suis POUR l'occaz et le prétage je suis pas un dictateur lol

meprisman
meprisman
Niveau 7
17 août 2012 à 16:14:21

Non tu viens de dire ça:
"pourquoi le manque d'argent peut être l'explication sur le le pret et pas sur le pirate tu va me dire moi je vois pas"

ou est le rapport avec ça:
"l'un c'est du vol l'autre un emprunt"

tu empruntes parce que tu n'as pas de frique, ou que tu es radin, ou que tu veut tester avant d'acheter.

TU TELECHARGE PARCE QUE TU NE VEUT PAS PAYER DU TOUT ET QU'IL SOIT A TOI QUAND MEME!!

Et le vol peut êtres glorifiant si son bute est utile.
Le téléchargement c'est juste la facilité, il n'y a pas d'autre bute que de ce satisfaire soit meme.

blacksad90
blacksad90
Niveau 7
17 août 2012 à 16:16:00

Voilà, donc c'est que justement moralement vous êtes contre. dites le dès le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 16:17:44

punisher :d) Je comprend mieux ce que tu veux dire, oublie mon dernier post.

Si tu ne fais que condamner l'incohérence dans les propos de certains, je suis prêt à te soutenir, tant que tu ne t'opposes pas au prêt.

punisher76
punisher76
Niveau 10
17 août 2012 à 16:17:52

meprisman
"Le téléchargement c'est juste la facilité, il n'y a pas d'autre bute que de ce satisfaire soit meme. "
Ah bon le pret c'est pas la facilité et tu ne cherche pas a te satisfaire aussi

"tu empruntes parce que tu n'as pas de frique, ou que tu es radin, ou que tu veut tester avant d'acheter. "
la même pour les pirates soit ils sont radin soit ils ont envie de tester avant d'acheter

TOUJOURS AUCUN DIFFERENCE MIS A PART L'ILLEGALITE DE LA CHOSE
donc pas de critique sur le manque a gagner sur dév car ce ne sont que de fausses raisons que vous vous trouvez

La vidéo du moment