faut arrêter avec le piratage moi je préfère le terme partage, on ne peut tout simplement pas acheter tout ce que l'on télécharge à mon avis, à moins de se ruiner ... Mais quand on à vraiment aimé un jeu et qu'on à les moyens de se le payer on DOIT l'acheter si on en a les moyens. Vous pensez sincèrement que tout ce qui se télécharge se serait vendu si ça n'avait pas été possible ? Grosse erreur !!!
Par contre si on à pas les moyens de se payer un jeu qu'est ce que ça peut faire de le télécharger si on à de toute façon pas l'intention de l'acheter, on aurait tout simplement pas peut en profiter. Si il est bon on en parle autour de sois et on en fait la promo
On peut aussi économiser pour plus tard dans ce cas je ne vois pas non plus le problème de le télécharger mais dans ce cas on DOIT l'acheter plus tard il faut absolument jouer le jeu, sinon faut pas pleurer que le studio nous pondent des jeux moins bons .
Moi perso j'avoue avoir télécharger Darksiders 2 et le jeu me plaît tellement que je vais l'acheter le mois prochains, je me sentirais mal de pas aider les gens qui nous pondent une merveille pareille !
Le problème c'est qu'une fois télécharge on peut se dire bon à quoi bon payer mais ce n'est pas la bonne attitude à avoir le problème ne vient pas du principe de télécharger ou pas mais de l’attitude des gens
il faut jouer le jeu, et c'est pas un mauvais jeu de mot