Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 octobre 2015 à 12:53:29 Dolgorouki a écrit :
Putain en plus le mec est desco, on va devoir aussi se le taper en semaine
Regarde mon âge avant de raconter n'importe quoi...
Le 12 octobre 2015 à 12:22:40 resolution a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 08:12:29 batflo3012 a écrit :
C'est pas bientôt fini ce déferlement abjecte de haine là ?Attends je déborderai de haine alors que je n'ai aucun argument venant à justifier votre comportement ? où je le rappelle vous vous félicitez d'attendre de la pub...
C'est trop facile de venir me calomnier, d'ignorer mes arguments et ensuite de venir me faire passer pour le méchant...
Des arguments ?! Tout ce que tu sais faire c'est citer Nietsche, cracher ton venin, parler de sophisme et mépriser ton interlocuteur et imposer ta vérité.
Y'a rien de pertinent dans ce que tu dis, rien de concret.
Descends de ton nuage un peu là, t'es d'un ridicule, et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte. Mais bon comme dirait Nietsche : "certaines personnes refusent d'admettre la vérité" ![]()
La Beta de Battlefront est dantesque je trouve pour les fans de SW, rien que l'immersion ![]()
Vraiment énorme coup de coeur, après c'est différent des premiers oui (il y a des trucs mieux, des trucs moins bien) mais bon sang, aucun jeu SW n'a été aussi EPIC dans l'immersion, l'audio est une grosse tuerie par exemple.
Le 12 octobre 2015 à 13:14:37 batflo3012 a écrit :
C'est pas bientôt fini ce déferlement abjecte de haine là ?Attends je déborderai de haine alors que je n'ai aucun argument venant à justifier votre comportement ? où je le rappelle vous vous félicitez d'attendre de la pub...
C'est trop facile de venir me calomnier, d'ignorer mes arguments et ensuite de venir me faire passer pour le méchant...
Des arguments ?! Tout ce que tu sais faire c'est citer Nietsche, cracher ton venin, parler de sophisme et mépriser ton interlocuteur et imposer ta vérité.
Descends de ton nuage un peu là, t'es d'un ridicule, et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte. Mais bon comme dirait Nietsche : "certaines personnes refusent d'admettre la vérité"
Voilà l'exemple même de la mauvaise foi, j'ai cité deux fois Nietzsche, deux fois sur des dizaines de messages... et là je citerai Nietzsche à chaque paragraphe...
Rien de pertinent ? Rien de concret ? C'est une blague ? Lorsque je cite le monomythe, que je montre des extraits de bastons nulles dans SW et de bons combats dans d'autres films ?
Que j'explique que vous êtes lobotomisés par le spectacle... c'est rien ? C'est pas concret... chose à laquelle personne n'a jamais osé répondre...
Je crois qu'au fond de vous vous savez que j'ai raison.
Le 12 octobre 2015 à 16:32:27 resolution a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 13:14:37 batflo3012 a écrit :
Descends de ton nuage un peu là, t'es d'un ridicule, et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte. Mais bon comme dirait Nietsche : "certaines personnes refusent d'admettre la vérité"
Voilà l'exemple même de la mauvaise foi, j'ai cité deux fois Nietzsche, deux fois sur des dizaines de messages... et là je citerai Nietzsche à chaque paragraphe...
Rien de pertinent ? Rien de concret ? C'est une blague ? Lorsque je cite le monomythe, que je montre des extraits de bastons nulles dans SW et de bons combats dans d'autres films ?Que j'explique que vous êtes lobotomisés par le spectacle... c'est rien ? C'est pas concret... chose à laquelle personne n'a jamais osé répondre...
Je crois qu'au fond de vous vous savez que j'ai raison.
Au fond, tu commences a nous casser les couilles.
Mais attends mec tu te rends pas compte de la nature de ton discours depuis l'autre jour là ?!
Direct tu es arrivé en crachant ton venin, en méprisant tes interlocuteurs... Putain tu veux discuter y'a pas de souci, mais tu le fais avec humanité. De plus, t'as voulu cracher sur une oeuvre en la réduisant au possible. Tu veux nous sortir des extraits mais oui vas-y développe ton point de vue, lâche pas de conneries "on s'en fout c'est laid" ou de "c'est mou j'ai vu mieux". 'Fin chai pas si tu veux prouver que t'as raison va plus loin déjà, creuse ta pensée...
Tu veux nous imposer ta vérité mais ton argumentaire pour défoncer Star Wars est d'un ridicule, vraiment faible... Et pour nous imposer ta vérité tu nous parles de Niestche et tu veux nous étaler ta Ô importante culture pour nous prendre de haut. Encore une fois ça cache la misère d'argumentation. Oh mais c'est bien, Mr. Vérité il sait des choses mais il n'a pas l'air de savoir s'en servir... Mais c'est vrai, j'oubliais que nous sommes des médiocres et nous ne valons pas mieux qu'un tueur d'enfants ou qu'un scatophage (oui c'est bien ce que tu as dis mais tu vas encore me dire que je fais du sophisme). Sophisme est d'ailleurs ton bouclier à tout argument des autres, qui me semble être aussi un bouclier pour cacher la misère de ton argumentation.
Comme je l'ai dit tout ce que tu sais faire c'est cracher ton venin et insulter tes interlocuteurs. C'est la première chose que tu as faite en enclenchant la conversation (ose me dire que j'ai faux...). Et après tu oses, après avoir osé des choses qu'une personne civilisée n'oserait pas, te placer en victime ? Tu oses prétendre qu'on te calomnie alors que la première personne ici qui a manqué de respect aux autres par des insultes particulièrement blessantes c'est toi ?
Et après tu oses nous dire qu'on est de mauvaise foi ?! Tu oses encore vouloir nous imposer ta vérité ?! Tu oses encore nous imposer ta mentalité de merde ?!
Mec, regarde toi dans une glace et regarde un peu ce que t'es devenu. Un cracheur de venin, un type qui vient déverser sa haine sur de simples forums de discussion, qui s'autoproclame "dénonciateur de la médiocrité". Le mot pour ça est simple : tu es un connard.
Tu nous dis "respectez vous". Et bah moi je te dis "le respect de soi passe aussi par le respect des autres".
Allez, je sais qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison.
J'allais dire pareil Saumon, c'est quand qu'il se casse? ![]()
Le 12 octobre 2015 à 17:50:14 Gamma-corps a écrit :
J'allais dire pareil Saumon, c'est quand qu'il se casse?
C'est pas prêt d'arriver. Ca fait longtemps qu'il est sur le forum.
Du topic batflo, du topic...
Brad
ah oui je pensais que je pourrai laisser tomber mais au bout d'un moment ça monte... ![]()
Gamma
même du topic faudra encore attendre ![]()
Bien vu, finalement elle pourrait bien être utile cette option pour blacklister ![]()
Pour revenir à la bêta de battlefront wep j'ai trouvé ça bien cool ![]()
C'est un brin répétitif, des gens ont peur de l'effet Titanfall, de jeu vide de contenu. Perso j'attends de voir ce qui est prévu (DLC etc.) pour me faire un avis définitif. Par rapport au gameplay c'est facile à prendre en main et tout est tourné vers l'objectif, si ton équipe tente de faire des frags de son côté, c'est foutu et ça c'est positif.
Chiant ![]()
Sinon quelqu'un aurait vu passé une date Fr pour le bouquin aftermath?
Non parce que le 2ème volet de cette trilogie relatant les faits entre VI et VII a déjà une date aux US et nous on a toujours pas le 1er en vue chez nous...
C'est janvier je crois, mais je ne suis pas du tout sur ![]()
Ah ce serait cool ça ![]()
Oui on le sais Battlefront aura un soucis de contenu, perso' je m'en fiche, c'est le premier et il relance la franchise SW en JV ![]()
J'imagine déjà la bataille de Géonosis dans la potentielle (ou pas
) suite
ça va être dantesque
Hâte ![]()
Le 12 octobre 2015 à 19:08:18 BradPriwin a écrit :
Relancer la franchise c'est bien, mais faire des bon jeux complets et non des machines à DLC, comme Kotor, Le pouvoir de la force et Battlefront II, c'est mieux
Battlefront 2 est merdique, le meilleur c'est le 1
Du bon FPS comme il le faut et surtout pas de Jedi/Sith qui venaient foutre la merde
Bon sérieux il est merdique, je dis ça en rigolant, mais le 1er pour moi c'est le meilleur. Le fait d'avoir ajouter les sith/jedi c'était une très mauvaise idée selon moi.
batflo3012
C'est bien ce que je dis, tu ne dis rien et personne d'ailleurs ne va rien dire sur le fait que vous soyez là à attendre de la pub, à discuter d'un plan marketing et à ne pas discuter du cinéma.
C'est marrant Batflo tu me dis d'arrêter de lui répondre et en fait tu prends mon relai. J'admire tes efforts mais ce n'est pas la peine, il ne comprendra pas.
Mais est-ce-que toi tu comprends ? Bien sûr que non... à part m'attaquer sur le fait que J'aime Jurassic World ? Dire que je cite trop de philosophe là où j'en ai cité deux... Ben non il n'y a rien et lorsqu'on te demande de développé il n'y a plus personne... Tu te caches derrière Schaffer, je te demande ce que tu toi réponds à mes arguments et il n'y a personne. T'es plus là.
Blacklist si tu as envie, mais reste que tu ne réponds pas...
Et puis venir attaquer la qualité du son de mes vidéos, tu en es là ? Tellement tu n'as rien à dire sur le fond ?
Traiter un réal qui a fait deux films dont un blockbuster et un film indépendant de réalisateur de blockbuster formaté c'est même plus de la mauvaise foi, c'est de la bêtise ! Et c'est grave ! Grave car tu ne veux pas en démordre.
Il est là le problème...
Que vous croyez que SW ça soit génial, or oui j'ai bien montré que c'était loin d'être aussi bien (ben oui que ça ne vous déplaise ou non c'est mou, on a mieux ailleurs, les dialogues de l'épisode III on fait dire à certains critiques et à juste titre que Lucas était le pire dialoguiste d'Hollywood, parce que attends les "seuls les siths sont aussi absolus... c'est navrant au possible), je m'en cogne, vous avez le droit d'aimer toutes les merdes du monde, le problème c'est que vous bouffiez une campagne marketing !)
C'est bien ce que je dis, tu ne dis rien et personne d'ailleurs ne va rien dire sur le fait que vous soyez là à attendre de la pub, à discuter d'un plan marketing et à ne pas discuter du cinéma.
Attendre de la pub ?! On attend le film, on attend le prochain Star Wars, la suite d'une saga importante pour nous. C'est ça qu'on attend et c'est ça que tu comprends pas et sur ça que tu nous insultes ! Tu nous méprises parce qu'on attend (avec plus ou moins d'impatience) le prochain volet de Star Wars. Maintenant, attendre un film fait de nous des consommateurs médiocres ?! Non, non et non !!! C'est juste que c'est une oeuvre importante, et qu'on l'attend de pied ferme. Voila c'est tout, basta. Venir nous insulter sur ça c'est totalement impertinent et provocateur.
Merde quoi. Ouvre ton esprit deux petites minutes et arrête de considérer que ta vision des choses doit s'appliquer au monde entier.
Le 12 octobre 2015 à 19:26:41 batflo3012 a écrit :
Attendre de la pub ?! On attend le film, on attend le prochain Star Wars, la suite d'une saga importante pour nous. C'est ça qu'on attend et c'est ça que tu comprends pas et sur ça que tu nous insultes ! Tu nous méprises parce qu'on attend (avec plus ou moins d'impatience) le prochain volet de Star Wars. Maintenant, attendre un film fait de nous des consommateurs médiocres ?! Non, non et non !!! C'est juste que c'est une oeuvre importante, et qu'on l'attend de pied ferme. Voila c'est tout, basta. Venir nous insulter sur ça c'est totalement impertinent et provocateur.
Merde quoi. Ouvre ton esprit deux petites minutes et arrête de considérer que ta vision des choses doit s'appliquer au monde entier.
Mais t'en sais rien que c'est une oeuvre importante, le film tu ne l'as pas vu...
Et le seul SW qui est une oeuvre importante c'est le V (et à la rigueur le IV pour avoir posé les base, mais bon c'est Lucas qui réalise c'est très mou) pour avoir apporté la fin un peu négative (un peu, c'est pas encore la déchéance totale) au blockbuster.
Mais ce que tu ne rends pas compte c'est que oui, vous êtes à la à noter les dates de sortie des teasers à spéculer sur la date de sortie de la bande annonce... vous êtes là à bouffer de la com', de la pub ! comme ça... sans être gêné... Sans vous rendre compte du point auquel vous êtes victime de l'aliénation par la société du spectacle. Mais faut croire que Debord avait raison, on ne peut plus sauver ceux qui sont déjà perdus.