CHAUD PATATE moi je pense au contraire qu'on tiens la enfin la vérité
SPOILER SPOILER SPOILER (dsl sur site mobile j'ai pas accès aux balises spoil)
Dans un bouquin récent un certain Hux veux que le first order enlève des enfants et de les élevés (inspiration jeunesse hitlérienne) afin d'en faire des soldats loyaux en toute circonstance
Ça expliquerait pourquoi Finnois est orphelin et n'a pas de nom mais juste un matricule
Ensuite pour Rey je me suis longtemps gratté la tête et j'en étais arrivé a la conclusion que ça n'est pas une Skywalker...
Mais le fait que Luke ait de l'affection pour elle et la préfère a son neveu Kylo, explique la haine et la colère de ce dernier
J'en veux aussi comme preuve Kylo qui, durant un interrogatoire, cherche a savoir qui elle est vraiment pour avoir été la chouchoute de Luke
Pour lui le véritable jedi, c'est son grand père Anakin et non Luke qu'il considère comme un imposteur
Il l'admire et veux lui ressembler mais quand Rey lui dit tu ne sera jamais Vador ca le met hors de lui
Ça va faire du bruit chez les fans je pense mais pour moi c'est une situation inédite dans la saga (plutôt qu'une lutte entre 2 jumeaux)
Moi je signe et dit bravo a Abrams/Kasdan