CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2015 à 21:01:56

Oui tu es dans le sophisme, dans le mépris de la culture, de la vérité...
Et ce qui est consternant c'est que tu es fier d'être en pleine aliénation.

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:16:14

Le match de foot commencera à 2h30 heure française mardi, donc le trailer devrait être mis en ligne sur le net autour de cette heure là.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:29:20

arrêtez de répondre à résolution qui vient faire emmerder son monde pour rien... il aime pas star wars et il essaye d'en dégouter les autres...

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2015 à 21:36:16

Le 15 octobre 2015 à 21:29:20 lucas3062 a écrit :
arrêtez de répondre à résolution qui vient faire emmerder son monde pour rien... il aime pas star wars et il essaye d'en dégouter les autres...

Tu ne sais pas lire ? J'aime certains films... principalement le V. Il n'est pas question de vous en dégoûter, juste de vous sortir de votre torpeur et de la faciale humiliante et continuelle que vous vous prenez de la part de Lucas dans le temps et maintenant de la part de Disney...

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:42:08

Reso qui s'abaisse au niveau de la plèbe. :malade:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 octobre 2015 à 21:56:09

Diffusé sur un écran géant à un match de foot ! Ils osent tout les Americains :( :hap:

yuzz
yuzz
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:30:44

Même si je trouve ton discours honorable resolution, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour l'asséner.
Tous cachés derrière nos pseudos, nos mauvaises personnalités plus saillantes que jamais, persuadés sans en démordre que quiconque pensant différemment que nous est un con : tel est l'ambiance d'un forum au moindre débat houleux. A partir de là, essayer de convaincre qui que ce soit est vain. La plupart préfèrerait s'arracher une boule plutôt que d'admettre que random 1er, croisé sur un forum, a raison.

Bref, autant pisser dans un violon pour essayer de sortir du Tchaikovsky, les résultats seront plus convaincants.

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:51:31

Nouvelles informations sur le trailer de ‪Star Wars 7:

- une annonce devrait être faite officiellement dimanche matin.
- le trailer serait dévoilé à 20h heure de Washington soit 2h dans la nuit de lundi à mardi.
- la prévente des billets débutera à 20h30 heure de Washington soit 2h30 dans la nuit de lundi à mardi.

http://www.starwarsnewsnet.com/2015/10/is-the-full-trailer-for-star-wars-the-force-awakens-coming-on-october-19th.html

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 octobre 2015 à 23:07:40

Personne n'a vu l'information comme quoi Star Wars 7 allait durer 2h16 plutôt que les 2h04 initialement prévue ?

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2015 à 23:38:31

Le 15 octobre 2015 à 22:30:44 yuzz a écrit :
Même si je trouve ton discours honorable resolution, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour l'asséner.
Tous cachés derrière nos pseudos, nos mauvaises personnalités plus saillantes que jamais, persuadés sans en démordre que quiconque pensant différemment que nous est un con : tel est l'ambiance d'un forum au moindre débat houleux. A partir de là, essayer de convaincre qui que ce soit est vain. La plupart préfèrerait s'arracher une boule plutôt que d'admettre que random 1er, croisé sur un forum, a raison.

Bref, autant pisser dans un violon pour essayer de sortir du Tchaikovsky, les résultats seront plus convaincants.

Je sais bien. Mais je crois au travail sur le long terme. Les expériences ont montré que changer l'opinion ça ne se fait pas d'un seul coup, ça se travaille, on passe d'une opinion très favorable, à favorable, plus de favorable à mitigé, etc, petit à petit.

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:04:29

Le 15 octobre 2015 à 23:07:40 cenaker a écrit :
Personne n'a vu l'information comme quoi Star Wars 7 allait durer 2h16 plutôt que les 2h04 initialement prévue ?

c'est pas encore officiel, le seul truc officiel c'est Abrams en aout qui avait dit 2h04.

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:06:59

http://furiousfanboys.com/2015/10/rumor-final-force-awakens-poster-arrives-sunday-morning/#GVBus1H6Y6xrL1bC.99

Rumeur: dimanche sortirait l'affiche finale du film par Drew Struzan, les affiches qu'il a fait pour les précédents SW:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435015758-drew-struzan-star-wars-posters.jpg

Message édité le 16 octobre 2015 à 00:09:15 par -Half-Life3-
yuzz
yuzz
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:26:03

Je sais bien. Mais je crois au travail sur le long terme. Les expériences ont montré que changer l'opinion ça ne se fait pas d'un seul coup, ça se travaille, on passe d'une opinion très favorable, à favorable, plus de favorable à mitigé, etc, petit à petit.

Si c'est une quête, alors... !

Villagers
Villagers
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:25:05

Le 15 octobre 2015 à 10:12:18 resolution a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 07:40:39 Villagers a écrit :

Le 14 octobre 2015 à 20:06:51 resolution a écrit :
Sauf que je sois là ou non ne change rien à la vérité. C'est ça qui est beau avec elle. Donc venir me dire de partir en plus de ne pas être très Charlie c'est juste une façon de refuser de voir l'évidence.

J'ai ri du mec paradoxal qui poste ça avec Nietzsche en photo de profil :noel:

Il y a une partie de mon message qui est du foutage de gueule bien sarcastique montrant l'hypocrisie de mes interlocuteurs... sauras-tu retrouver laquelle ?

C'est bien ce que je disais :noel:

Villagers
Villagers
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:30:58

Franchement resolution va (vraiment) lire Nietzsche il devrait t'éclairer sur certains points :ok:

IceTea
IceTea
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:25:36

resolutions a gagné mon coeur, mon Yann Moix de jeuxvideo.com. :coeur:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:26:57

Le 16 octobre 2015 à 07:30:58 Villagers a écrit :
Franchement resolution va (vraiment) lire Nietzsche il devrait t'éclairer sur certains points :ok:

Être éclairé par Nietzsche. :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
16 octobre 2015 à 10:37:50

Le 16 octobre 2015 à 07:30:58 Villagers a écrit :

Développe, parce que pour l'instant j'ai rien... j'ai juste du vent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 10:59:22

Ca serait bien d'arrêter de faire des HS sur ce topic, merci.

resolution
resolution
Niveau 33
16 octobre 2015 à 11:02:51

En même temps tout est HS vu que le film n'est pas sorti et que par conséquent vous n'avez rien à dire dessus. On n'est pas sur le forum fantasmes & craintes, mais sur le forum cinéma.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment