Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oue j ai vu le message du navy seal deja ca m a suffit ![]()
.*US Marines
N'insulte pas les Seals ![]()
Le 13 octobre 2015 à 08:44:37 Gamma-corps a écrit :
CHAUD PATATE moi je pense au contraire qu'on tiens la enfin la véritéSPOILER SPOILER SPOILER (dsl sur site mobile j'ai pas accès aux balises spoil)
Dans un bouquin récent un certain Hux veux que le first order enlève des enfants et de les élevés (inspiration jeunesse hitlérienne) afin d'en faire des soldats loyaux en toute circonstance
Ça expliquerait pourquoi Finnois est orphelin et n'a pas de nom mais juste un matriculeEnsuite pour Rey je me suis longtemps gratté la tête et j'en étais arrivé a la conclusion que ça n'est pas une Skywalker...
Mais le fait que Luke ait de l'affection pour elle et la préfère a son neveu Kylo, explique la haine et la colère de ce dernier
J'en veux aussi comme preuve Kylo qui, durant un interrogatoire, cherche a savoir qui elle est vraiment pour avoir été la chouchoute de LukePour lui le véritable jedi, c'est son grand père Anakin et non Luke qu'il considère comme un imposteur
Il l'admire et veux lui ressembler mais quand Rey lui dit tu ne sera jamais Vador ca le met hors de luiÇa va faire du bruit chez les fans je pense mais pour moi c'est une situation inédite dans la saga (plutôt qu'une lutte entre 2 jumeaux)
Moi je signe et dit bravo a Abrams/Kasdan
En soit ça peut paraître cohérent, même si je préfère Hux en fils de Luke et Rey/Kylo en enfants Solo/skywalker
Le truc c'est que ça viens de redit
, et des infos sur le film venant de redit y en a eu des tonnes
Donc je dis méfiance ![]()
J'aurais juste adoré Hux en Skywalker non-forceux ![]()
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12140712_635413786599814_4629388454591532660_n.jpg?oh=7f6e0f8d2e3f4d9f3f2779fbc88ed4ca&oe=56D31C33
le film ferait 2h 23, soit le plus long film de la saga si c'est vrai.
https://www.facebook.com/LeJediLorrain/posts/635434256597767
Le trailer pourrait finalement arriver lundi.
J'ai une théorie pour le film : Comme le titre est "Le Réveil de la Force" et qu'on voit le casque de Dark Vador, est-ce que la force ne serait pas Anakin (comme c'est l'élu) ? Vu qu'on sait que Star Wars raconte l'histoire d'Anakin et qu'apparemment Hayden Christensen aurait commencé un entraînement au sabre laser pour l'Episode VIII, peut-être que Kylo Ren essaye de le ramener à la vie...
Le 13 octobre 2015 à 21:27:02 Luigi2904-2 a écrit :
J'ai une théorie pour le film : Comme le titre est "Le Réveil de la Force" et qu'on voit le casque de Dark Vador, est-ce que la force ne serait pas Anakin (comme c'est l'élu) ? Vu qu'on sait que Star Wars raconte l'histoire d'Anakin et qu'apparemment Hayden Christensen aurait commencé un entraînement au sabre laser pour l'Episode VIII, peut-être que Kylo Ren essaye de le ramener à la vie...
Pitié non pas ça
laissez les morts où ils sont s'il vous plaît
Le 13 octobre 2015 à 22:24:52 batflo3012 a écrit :
J'ai une théorie pour le film : Comme le titre est "Le Réveil de la Force" et qu'on voit le casque de Dark Vador, est-ce que la force ne serait pas Anakin (comme c'est l'élu) ? Vu qu'on sait que Star Wars raconte l'histoire d'Anakin et qu'apparemment Hayden Christensen aurait commencé un entraînement au sabre laser pour l'Episode VIII, peut-être que Kylo Ren essaye de le ramener à la vie...Pitié non pas ça
C'est là qu'on nous sort que grâce à la force, les midi-chloriens dans le sang du jedi décédé sont toujours "éveillés" (
) et qu'avec une puissante concentration de force, genre un rituel, on peut ramener le Jedi à la vie. Vous en pensez quoi ?
The Walking Jedi ![]()
Le 14 octobre 2015 à 00:37:45 Gauthier1817 a écrit :
J'ai une théorie pour le film : Comme le titre est "Le Réveil de la Force" et qu'on voit le casque de Dark Vador, est-ce que la force ne serait pas Anakin (comme c'est l'élu) ? Vu qu'on sait que Star Wars raconte l'histoire d'Anakin et qu'apparemment Hayden Christensen aurait commencé un entraînement au sabre laser pour l'Episode VIII, peut-être que Kylo Ren essaye de le ramener à la vie...Pitié non pas ça
C'est là qu'on nous sort que grâce à la force, les midi-chloriens dans le sang du jedi décédé sont toujours "éveillés" (
) et qu'avec une puissante concentration de force, genre un rituel, on peut ramener le Jedi à la vie. Vous en pensez quoi ?
![]()
Le 14 octobre 2015 à 00:37:45 Gauthier1817 a écrit :
Dead space quoi. ![]()
Personne ne va ressusciter je pense
Le film sort dans pile 9 semaines en France, 63 jours !
62 jours et 9 heures: toujours pas d'affiche officielle, de vrai trailer et de synopsis... bref tout va bien
Le 14 octobre 2015 à 16:01:19 Doc-brown a écrit :
62 jours et 9 heures: toujours pas d'affiche officielle, de vrai trailer et de synopsis... bref tout va bien
C'est vrai mon Dieu, quel malheur !
Dans une heure et trente-six minutes je vais voir Crimson Peaks, je n'ai ni lu le synopsis ni vu de bande-annonce et pourtant c'est un des films que j'attends le plus... Mince... tout va mal...
Le 14 octobre 2015 à 16:04:49 resolution a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 16:01:19 Doc-brown a écrit :
62 jours et 9 heures: toujours pas d'affiche officielle, de vrai trailer et de synopsis... bref tout va bienC'est vrai mon Dieu, quel malheur !
Dans une heure et trente-six minutes je vais voir Crimson Peaks, je n'ai ni lu le synopsis ni vu de bande-annonce et pourtant c'est un des films que j'attends le plus... Mince... tout va mal...
Va écrire sur le topic de ton film alors, t'as déjà pollué assez de pages ici merci
Ben non... je ne l'ai pas encore vu... qu'est-ce-que tu veux que je dise sur le film ?
848 pages pour star wars 7 et le film n'est pas sorti, merde ça fait beaucoup...vu qu'il n'y a rien à dire
C'est le record d'ailleurs non ?