CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:24:15

Ce que je remarque c'est qu'on a toujours pas vu le visage de Kylo Ren DANS le film, une séance photo d'un magazine sur le tournage ne compte pas, l'acteur peut très bien ne pas être maquillé pour garder la surprise,

je rappelle que Vador sans son casque sur le tournage c'était ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445545330-1494464e6e269dd01459556dd41d83d0.jpg

et pourtant dans le film sans casque il ressemble à ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445545387-unmasked3.jpg

Abrams est un maître du secret, il sait quoi montrer et ne pas montrer pour garder la surprise :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:28:09

Il devrait aussi savoir que c'est cette passion pour le secret qui finis par spoiler tous ces film... :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
22 octobre 2015 à 22:34:31

Le 22 octobre 2015 à 22:28:09 CHAUD_PATATE a écrit :
Il devrait aussi savoir que c'est cette passion pour le secret qui finis par spoiler tous ces film... :hap:

C'est pour ça que je suis quasi convaincu que Boyega sera pas un jedi, si il l'était vraiment il aurait sans doute voulu garder ça secret. Là c'est sur toute les affiches, dans la bande annonce... La jedi va être Rey car ça sent la faquinerie à plein nez :hap:

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:36:05

Le 22 octobre 2015 à 22:34:31 Waho a écrit :

C'est pour ça que je suis quasi convaincu que Boyega sera pas un jedi, si il l'était vraiment il aurait sans doute voulu garder ça secret. Là c'est sur toute les affiches, dans la bande annonce... La jedi va être Rey car ça sent la faquinerie à plein nez :hap:

Ce serait quand même ridicule si Finn n'est même pas sensible à la force imo Faire tout ce tintamarre niveau marketing juste pour un twist dans le film, mouais...

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2015 à 22:38:25

Je pense comme toi, Boyega sera même l'héritier de Solo, tout comme ce dernier il fini par utiliser un sabre laser à certains moments (cf: l'empire contre-attaque sur Hoth).
La BA qui n'aura rien à voir avec le film :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:40:42

Après ça c'est un autre délire
Perso je vois pas l'intérêt qu'il ne soit pas un Jedi

A part si JJ nous sort une campagne anti-spoil avec une pancarte post générique
"dans ton culs MSW t'avais pas prévue dans tes spoil [[sticker:p/1jnc]] "

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:42:56

Le 22 octobre 2015 à 22:38:25 westen59 a écrit :

Je pense comme toi, Boyega sera même l'héritier de Solo, tout comme ce dernier il fini par utiliser un sabre laser à certains moments (cf: l'empire contre-attaque sur Hoth).
La BA qui n'aura rien à voir avec le film :hap:

C'est très différents, dans ESB han s'en sert pour couper de la viande, là Finn il affronterai carrément l'équivalent d'un sith...
C'est pas le même degré d'utilisation :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:46:44

Si c'est ça c'est Finn qui va se faire découper comme de la viande

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:47:43

https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE&feature=youtu.be&t=1m29s

Si Finn ne devient pas Jedi Abrams est vraiment sournois vu que dans le trailer quand Han dit "the jedi" on a un plan sur Finn :rire:

Et ça se trouve le perso de Finn sert juste à montrer que n'importe qui peut utiliser un sabre mais que peu de personnes sont sensibles à la Force et donc peuvent devenir Jedi et maitriser le sabre laser, et la seule personne sensible à la Force du film (chez les gentils) serait Rey :hap:

Message édité le 22 octobre 2015 à 22:49:05 par Zoulmana57
Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2015 à 22:49:32

Le 22 octobre 2015 à 22:42:56 CHAUD_PATATE a écrit:
C'est très différents, dans ESB han s'en sert pour couper de la viande, là Finn il affronterai carrément l'équivalent d'un sith...
C'est pas le même degré d'utilisation :hap:

Oh méfie toi, qui dit qu'il y aura un affrontement entre Finn et Ren ? le passage que l'on aperçoit rapidement est peut être trompeur :hap:
Finn et Ren ne sont pas forcément seuls dans cette scène par exemple.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:52:25

Tu mises sur une apparition de Luke ?

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:54:24

Le 22 octobre 2015 à 22:47:43 zoulmana57 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE&feature=youtu.be&t=1m29s

Si Finn ne devient pas Jedi Abrams est vraiment sournois vu que dans le trailer quand Han dit "the jedi" on a un plan sur Finn :rire:

Et ça se trouve le perso de Finn sert juste à montrer que n'importe qui peut utiliser un sabre mais que peu de personnes sont sensibles à la Force et donc peuvent devenir Jedi et maitriser le sabre laser, et la seule personne sensible à la Force du film (chez les gentils) serait Rey :hap:

Justement c'est sur ce point que je veux en venir, ça sert pas à grand chose en tous cas pas le récit et ça enleve en plus un peu de la symbolique du sabre
En somme ça n'à aucun intérêt [[sticker:p/1kkh]]

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:55:57

Je rappelle que sur des cartes officielles du film seul Rey est marquée "Jedi", Finn lui est juste "Rebels" :hap:

Message édité le 22 octobre 2015 à 22:57:16 par Zoulmana57
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:57:20

Le 22 octobre 2015 à 22:46:44 ]Losange[ a écrit :
Si c'est ça c'est Finn qui va se faire découper comme de la viande

Une idée que se font beaucoups de ces haters surtout
La symbolique du bras coupé elle est destiné au skywalker (ou perso principaux des trilogies) après on peut changer les codes mais ça accentuera l'importance de Finn dans la postlo

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:58:19

Le 22 octobre 2015 à 22:55:57 zoulmana57 a écrit :
Je rappelle que sur des cartes officielles du film seul Rey est marquée "Jedi", Finn lui est juste "Rebels" :hap:

Je rappel que sur ces même cartes R2 est un jedi et Kylo un sith... [[sticker:p/1kki]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:00:40

Enfin même la révélation sur son potentiel peut se faire au prochain film
On apprend que leia est une forceuse dans ROTJ bien qu'il y est deja des pistes dans ESB :oui:

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:02:19

Le 22 octobre 2015 à 22:58:19 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 22:55:57 zoulmana57 a écrit :

Je rappel que sur ces même cartes R2 est un jedi et Kylo un sith... [[sticker:p/1kki]]

R2 est affilié aux Jedi parce que son propriétaire est Luke, un Jedi, et Kylo est catégorisé comme Sith parce que le jeu de cartes ne fait pas la différence Sith/Chevaliers de Ren.

Et si Finn devient Jedi comme Rey pourquoi ne pas l'avoir aussi classé dans "Jedi"? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 octobre 2015 à 23:03:22 par Zoulmana57
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:06:08

Parce que ce sont des cartes qui ne sont pas forcément représentatif du film comme tu le dis toi même avec sith/chevalier de Ren... :hap:

masticomero
masticomero
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:08:52

Petite question : Si j'ai bien compris les nouveaux méchants sont les chevaliers de Ren, c'est à dire des Jedi Noirs (jedi ayant sombré du côté obscur) et non pas des Siths car Anakin est censé avoir apporté l'équilibre dans la Force toussa.
Mais c'est quoi la différence entre un Sith et un Jedi Noir ? Anakin il n'est pas de la race Sith alors pourquoi Dark Vador est considéré comme un Sith et non pas un Jedi Noir ? :(

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:10:29

En tout cas ce serait très bien dans le style Abrams de montrer Finn partout comme un futur Jedi alors qu'en fait non c'est seulement Rey :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment