Rassurez moi pub =/= le futur trailer tout de même?
Car si c'est ça c'est grave ![]()
On a eu un pauvre teaser en décembre, un vrai/faux trailer en avril et une sorte de mini spot...
J'estime qu'on est en droit d'attendre un vrai trailer pour un peu apaiser l'attente qui devient longue
Et puis quitte a avoir un débat pourquoi ne pas plutôt aborder les inspirations qui font que star wars est star wars? ![]()
Le 12 octobre 2015 à 19:42:33 Gamma-corps a écrit :
Rassurez moi pub =/= le futur trailer tout de même?Car si c'est ça c'est grave
On a eu un pauvre teaser en décembre, un vrai/faux trailer en avril et une sorte de mini spot...
J'estime qu'on est en droit d'attendre un vrai trailer pour un peu apaiser l'attente qui devient longue
Et puis quitte a avoir un débat pourquoi ne pas plutôt aborder les inspirations qui font que star wars est star wars?
Si c'est bien ce dont je parle, un trailer comme tu dis... c'est quoi d'autre que de la pub ? Moi et plein d'autres on ne voit pas les bande annonces avant de voir les films... de toute façon vous savez que vous irez le voir donc pourquoi voir la bande annonce est qui censée vous convaincre d'aller le voir (et donc faire de la pub...)
Mais je veux bien parler des inspirations de SW, ce n'est pas que ce n'est pas intéressant, ça l'est déjà bien plus que je suis tirer sur la tige à l'annonce d'une pub.
Rumeur sur Star Wars 7 en provenance de la version livre du film, attention ne cliquez pas si voulez vous garder la surprise:
-Rey ne serait pas la fille "naturelle" de Luke Skywalker, mais adoptive.
- Le nom de Finn proviendrait de son matricule de stormtrooper, et il est orphelin.
- Kylo Ren serait le fils de Han Solo et de la Princesse Leia.
- Il était à l'Académie Jedi de son oncle, qui est effectivement détruite.
- L'instinct de Luke est de protéger Rey, et Kylo en est témoin.
- Il est enlevé et endoctriné par les Chevaliers de Ren.
- Ces derniers veulent éliminer les Jedi de la galaxie, et Kylo prend cela comme une mission personnelle à mesure qu'il grandit en raison de sa motivation personnelle particulière.
- Cela crée une dynamique tendue entre lui et Snoke.
- Les objectifs de Kylo ne sont pas les mêmes que ceux des Chevaliers de Ren.
- Il pense qu'il peut exploiter leurs ressources pour son profit personnel, mais Snoke est un maître dans l'art de la manipulation et il est au courant de tout.
- Méprisé par Luke, Kylo ne le reconnaît pas comme étant le dernier grand Jedi et se tourne vers Dark Vador comme modèle à sa place.
- Kylo est obsédé par son héritage et frustré par tous ceux autour de lui.
- Kylo croit qu'il a la puissance de Vador et prévoit d'usurper secrètement le contrôle des Chevaliers de Ren.
- Snoke n'est pas Plagueis. Pour le Premier Ordre, il est leur mystérieux Dirigeant Suprême régissant de loin. Ils voient Kylo comme un substitut. En secret, il est à la tête des Chevaliers de Ren.
- Sarco Plank n'a aucune incidence sur l'histoire du film malgré sa présence comme jouet ou dans le roman "L'Arme du Jedi".
- Lor San Tekka était un officier impérial qui a été abandonné sur Jakku avec ses troupes. Ils sont désormais une faction belligérante avec Unkar Plutt et ses voyous, qui dirigent les opérations de ferraillage. Rey est prise quelque part entre les deux "tribus".
http://furiousfanboys.com/2015/10/rumor-possible-force-awakens-spoilers-from-the-novelization/#0WgQxieoO7M6wVm1.99
Bien sûr qu'on va allez le voir Résolution
Je vais tenter de répondre a cette question du pourquoi on regarde de la "pub"
Déjà premièrement c'est la 1ère fois qu'on a un star wars fait a 90% sans Lucas
1ère fois que c'est un film Disney aussi
1ère fois qu'un autre réal apporte sa propre vision (même Kershner n'a fait que suivre l'histoire et les directives de Lucas)
Il y a donc beaucoup de peur je pense et les gens veulent en voir plus pour de rassurer
Et puis d'un autre coté c'est un petit événement aussi car il ne devait plus y avoir de films SW
Il y a donc également un peu d'excitation voir beaucoup
Le problème c'est que Disney et Abrams verrouillent tout, en montre le moins possible...
Mais c'est certainement la que tu me dira que c'est entierement calculé pour susciter l'envie
Mais t'en sais rien que c'est une oeuvre importante, le film tu ne l'as pas vu...
Et le seul SW qui est une oeuvre importante c'est le V (et à la rigueur le IV pour avoir posé les base, mais bon c'est Lucas qui réalise c'est très mou) pour avoir apporté la fin un peu négative (un peu, c'est pas encore la déchéance totale) au blockbuster.Mais ce que tu ne rends pas compte c'est que oui, vous êtes à la à noter les dates de sortie des teasers à spéculer sur la date de sortie de la bande annonce... vous êtes là à bouffer de la com', de la pub ! comme ça... sans être gêné... Sans vous rendre compte du point auquel vous êtes victime de l'aliénation par la société du spectacle. Mais faut croire que Debord avait raison, on ne peut plus sauver ceux qui sont déjà perdus.
Mais c'est important pour nous fans ! La saga Star Wars, que tu le veilles ou non, c'est un pan culturel incontournable aujourd'hui et dans le coeur de nombreuses personnes c'est essentiel.
Alors forcément quand on t'annonce une suite bah dans la tête de quelqu'un qui aime la saga, ça travaille et un fort sentiment d'attente se crée. C'est une réaction humaine. On appelle aussi de la curiosité, ça te parle ce mot ? Et pour beaucoup c'est important de savoir ce qui se fait autour du film. Le casting, les premières images, les rumeurs, les bandes-annonces...
C'est peut-être de la pub mais ça contribue à générer de l'attente autour d'un film qui est, je le rappelle encore une fois, la suite de la plus grande saga du cinéma. On peut même pas appeler ça "bouffer de la pub" tellement ici on parle juste d'attente d'un film.
Tu vois du mal là où il n'y en pas. Des gens attendent un film et veulent en voir des images ? Oh mon dieu catastrophe il n'y a plus aucun espoir en l'humanité, vite sauvez l'élite de la plèbe faible d'esprit et aliénée !
Putain, si tu veux dénoncer et régler des problèmes dans le monde je te conseille de changer ta liste de priorité.
PS : et tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de te cacher derrières tes philosophes comme pour nous dire "regardez je connais et pas vous"
Bien sûr que c'est calculé, Abrams est connu pour ses plans marketings douteux.
Après ça n'est pas une excuse pour voir de la pub vu que bon ou mauvais tu vas aller le voir. J'irai le voir, je le sais, j'ai pas besoin de savoir de quoi ça parle avant. Si c'est nul, c'est nul, si c'est bien, c'est bien. J'ai pas besoin de me rassurer ou autre avant, ça ne changera pas la qualité du film à l'arrivée.
Et je dis ça pour SW, mais c'est pareil pour ceux qui bouffent les bande annonce des Marvel, etc.
Il reste deux mois à attendre, ça va aller, il y a plein de trucs à voir au cinéma en plus en ce moment, que ça soit le Del Toro qui sort mercredi, le Woody Allen, Seul sur Mars dans 15 jours, ou Sicario sorti la semaine dernière. Il y a assez de truc au cinéma pour voir des films qui seront sans doute bien meilleurs que ne le sera SW 7.
Ok je comprends ton point de vue ![]()
Par contre t'as oublié Spectre ![]()
Le 12 octobre 2015 à 20:18:10 Gamma-corps a écrit :
Par contre t'as oublié Spectre
Oui, c'est vrai. Mais tu as compris l'idée.
batflo3012
Non mais que les gens soient curieux, ok, mais de là à être obnubilé par ça, il y a une limite. Que ça fasse partie de la culture populaire ou non.
Et la suite de la plus grande saga du cinéma... selon quels critères ? C'est largement moins bien que le Parrain, qu'Indiana Jones (qui a un vrai réalisateur à la barre) (même si seuls les 1 et 3 valent vraiment le coup), ou que la trilogie du dollars, il était une fois en Chine ou que sais-je.
Bien sûr qu'en allant tenter de voir des images qui font partie d'un plan marketing, c'est de la pub et c'est bouffer de la pub, que tu le veuilles ou non.
Et qu'est-ce-que tu viens de parler des philosophes que je cite. Attends je ne vais pas me priver de citer untel ou untel sous prétexte que je ne sais qui ne va pas connaître... C'est peut-être le moment de se dire qu'il est temps de sortir de SW et voir un peu ce qu'il y a ailleurs si tu ne connais pas Nietzsche ou Debord... qui sont ultra connus hein.
batflo3012
Non mais que les gens soient curieux, ok, mais de là à être obnubilé par ça, il y a une limite. Que ça fasse partie de la culture populaire ou non.
Et la suite de la plus grande saga du cinéma... selon quels critères ? C'est largement moins bien que le Parrain, qu'Indiana Jones (qui a un vrai réalisateur à la barre) (même si seuls les 1 et 3 valent vraiment le coup), ou que la trilogie du dollars, il était une fois en Chine ou que sais-je.
Bien sûr qu'en allant tenter de voir des images qui font partie d'un plan marketing, c'est de la pub et c'est bouffer de la pub, que tu le veuilles ou non.
L'obnubilation vient du fait que la saga est importante pour ceux qui l'attendent, encore une fois. Tu vas le comprendre quand ça ?
Remplace "la plus grande saga du cinéma" par "l'une des plus grandes sagas de cinéma" si tu préfères, ça ne change rien à son importance dans le coeur de millions de personnes.
Et donc vouloir bouffer de la pub autour d'un film que nous attendons c'est le Mal que tu décris ? Non ça s'appelle combler l'attente, faire preuve de curiosité autour d'un projet qui nous tient à coeur. Je te l'ai dit, tu vois un mal où il n'y en a pas.
Après ça n'est pas une excuse pour voir de la pub vu que bon ou mauvais tu vas aller le voir. J'irai le voir, je le sais, j'ai pas besoin de savoir de quoi ça parle avant. Si c'est nul, c'est nul, si c'est bien, c'est bien. J'ai pas besoin de me rassurer ou autre avant, ça ne changera pas la qualité du film à l'arrivée.
Mais c'est simplement parce qu'on n'a pas la même conception de l'attente. Tu vois, tu fais encore preuve de fermeture d'esprit. Les gens ne procèdent pas comme moi ? Ils sont médiocres et aliénés. Tu ne comprends donc pas que chacun attend un projet comme il le souhaite ? Que chacun peut voir une bande-annonce s'il le désire ? Ou qu'il veuille se renseigner sur tous les aspects du film avant sa sortie ? Ton cas est donc si problématique ? Tu en es donc à critiquer l'attente des gens parce qu'ils ne font pas comme toi ? C'est grave là.
Et qu'est-ce-que tu viens de parler des philosophes que je cite. Attends je ne vais pas me priver de citer untel ou untel sous prétexte que je ne sais qui ne va pas connaître... C'est peut-être le moment de se dire qu'il est temps de sortir de SW et voir un peu ce qu'il y a ailleurs si tu ne connais pas Nietzsche ou Debord... qui sont ultra connus hein.
Je te dis ça parce que c'est comme ça que tu procèdes. Quand tu cites tel ou tel auteur c'est pas pour soutenir ton argumentation, c'est pour te cacher derrière leur parole et te conforter dans ta position, et c'est aussi pour que tu puisses prendre ce côté hautain comme je le disais "j'ai de la culture, je connais mieux la vie que vous". Ici, t'as aucune nécessité à les appeler, c'est juste pour te la péter.
Bon sinon, merci mais tu sais je sais aller voir ailleurs que chez Star Wars. J'adore Star Wars et je connais une multitude d'autres oeuvres. Tu dois t'en douter non ? Ah moins que ta grande fermeture d'esprit te faisait penser "fan de star wars = inculte"
Non mais j'ai bien compris que la saga était importante, je tente juste de faire relativiser cette fascination qui comme je l'ai dit n'a pas lieu d'être, on a des sagas bien supérieures, des films bien supérieurs, des réalisateurs bien meilleurs, des univers bien plus intéressants, etc. Le tout mis en scène par des réals autrement plus couillus qu'un Abrams ou un Lucas.
Attends ce n'est plus de la curiosité d'être là à guetter la moindre information sur un film et à spéculer dessus.
Il y a une différence entre regarder vite fait une bande annonce (qui reste de la pub, que tu le veuilles ou non, c'est ça qui est beau) et faire tout ce que je viens de décrire.
Non parce que ne me sors pas le coup de c'est important... lorsque de vrais réalisateurs majeurs actuels tels que Godard, Dumont, Kechiche, Cavalier ou Bonello sortent leur film je meurs d'envie de les voir car là on sera en présence d'une véritable oeuvre d'art, j'ai pu voir la BA du dernier Kechiche ou du denier Godard, mais j'ai pas passé ma vie à chercher des informations dessus, à décrypter je ne sais pas, à venir poster des messages sur untel qui va jouer je ne sais quel personnage... Pourquoi ? parce que ce qui est intéressant c'est le CINEMA, pas le bruit que vous faites autour qui est juste de l'agitation nocive.
Et oui je critique les gens qui ne savent pas apprécier un film pour ce qu'il est. On est bien sur un forum de cinéma ? Pas sur le forum spéculations et publicité ? ça me semble on ne peut plus logique.
Ah bon je n'ai aucune nécessité de citer des auteurs ? pardon mais lorsque Guy Debord théorise la société du spectacle ne pas citer ma source serait vraiment orgueilleux de ma part. Et ça a totalement à voir, je suis navré, lorsqu'on a des gens qui vivent en se contentant de la publicité pour le spectacle. Ce qui est grave encore une fois. Curiosité ou pas...
Et oui je suis désolé, mais je vais revenir à ce que disais Sénèque... mais avoir de la culture permet effectivement de mieux connaître la vie. Eh oui... alors tu vas me dire que je me la pète et pourtant non c'est un court texte accessible sur wikisource : https://fr.wikisource.org/wiki/De_la_bri%C3%A8vet%C3%A9_de_la_vie à toi de faire le nécessaire si ta culture est lacunaire... Tu as les clés, la culture est entre tes mains. Parce que bon, réinventer sans cesse ce qui a déjà été inventé c'est pas très malin hein. Autant s'appuyer sur ce qui a été fait précédemment. Et je n'y peux rien si je sais que Nietzsche, ou Debord ont théorisé vos comportements.
Ben si tu connais une multitude d'oeuvres tu ne serais sans doute pas là à te tirer sur la tige pour un film on le rappelle de JJ Abrams...
La dernière rumeurs qui viens de redit j'y crois pas des masses ![]()
Non mais j'ai bien compris que la saga était importante, je tente juste de faire relativiser cette fascination qui comme je l'ai dit n'a pas lieu d'être, on a des sagas bien supérieures, des films bien supérieurs, des réalisateurs bien meilleurs, des univers bien plus intéressants, etc. Le tout mis en scène par des réals autrement plus couillus qu'un Abrams ou un Lucas.
Mais le fait qu'il y ait de meilleurs films, et bien sûr qu'il y en a, ça ne permet pas de juger la saga comme un truc banal. Pourquoi aujourd'hui c'est une référence ? Pourquoi demain ce sera encore une référence ? Parce que Star Wars est une pierre importante, non pas du cinéma, mais de la culture. C'est évident, indéniable, et ce n'est certainement pas toi qui va prouver le contraire. La saga fascine des millions de gens, et c'est amplement mérité. C'est devenu un univers mythique, ancré dans l'imaginaire collectif. Et si je parlais de Star Wars comme d'une religion c'est qu'il y a une raison, je n'ai pas dit ça par pur fanatisme. La fascination ne relève pas du tout de l'ordre qualitatif et objectif comme tu sembles l'affirmer, elle relève de ce qu'elle a apporté à ses spectateurs, de ce qu'elle apporte aujourd'hui et de ce qu'elle apportera toujours. Et tu auras beau me citer des dizaines de films meilleurs, tu ne pourras jamais nier et contester ce fait que Star Wars c'est... bah... c'est magique pour énormément de gens quoi. Le jugement au cinéma ce n'est pas raisonnable, c'est purement émotionnel. Et vouloir hiérarchiser des oeuvres selon tes différents critères et tes goûts relèvent au mieux de la subjectivité (et alors tu es pardonné), au pire de l'impertinence (et alors tu es ridicule et méprisant)
Attends ce n'est plus de la curiosité d'être là à guetter la moindre information sur un film et à spéculer dessus.
Il y a une différence entre regarder vite fait une bande annonce (qui reste de la pub, que tu le veuilles ou non, c'est ça qui est beau) et faire tout ce que je viens de décrire.
C'est de l'attente. Merde, c'est normal d'attendre un film, de se renseigner sur ce qu'il va y avoir dans ce dit-film, etc... L'attente stimule l'imagination. Les forums permettent de partager cette attente, cette imagination. Tout simplement, c'est aussi bête que ça. Tu te prends la tête pour des futilités mon pauvre, tu perds ton temps... Je te le redis, revois la liste de tes priorités.
Non parce que ne me sors pas le coup de c'est important... lorsque de vrais réalisateurs majeurs actuels tels que Godard, Dumont, Kechiche, Cavalier ou Bonello sortent leur film je meurs d'envie de les voir car là on sera en présence d'une véritable oeuvre d'art, j'ai pu voir la BA du dernier Kechiche ou du denier Godard, mais j'ai pas passé ma vie à chercher des informations dessus, à décrypter je ne sais pas, à venir poster des messages sur untel qui va jouer je ne sais quel personnage... Pourquoi ? parce que ce qui est intéressant c'est le CINEMA, pas le bruit que vous faites autour qui est juste de l'agitation nocive.
Pourquoi ? PARCE QUE T'AS UNE CONCEPTION DE L'ATTENTE QUI EST DIFFERENTE !! Bien sûr que ce qui est intéressant c'est le CINEMA !! Personne ici n'osera venir dire le contraire, m'enfin réfléchis deux secondes. Ouvre ton esprit encore une fois. Le bruit que l'on fait autour c'est, encore une fois, du comblage d'attente, tout simplement. Ils s'impatientent à voir ce prochain film et ils s'intéressent donc à ce film.... Putain mais c'est normal quoi merde ! J'ai l'impression de devoir expliquer la vie à un gamin de 18 mois là...
On parlera de cinéma quand le film sera sorti, si on veut parler du film en l'état actuel des choses, on parle de ce qu'on sait ou de ce qu'on attend... Je comprends même pas pourquoi je suis en train de t'expliquer ça tellement c'est d'une logique... Ecoute, attends tes films silencieusement si ça te chante mais laisse les autres parler de futurs projets qui leur tiennent à coeur. Ouverture d'esprit encore une fois...
Et oui je critique les gens qui ne savent pas apprécier un film pour ce qu'il est. On est bien sur un forum de cinéma ? Pas sur le forum spéculations et publicité ? ça me semble on ne peut plus logique.
Relis ta phrase et trouve moi le problème. Tu ne trouves pas ? Cherche bien. Non ? "je critique les gens". Voila il est là le problème ! C'est pour ça qu'on en est là à se mettre dessus et à faire chier tout le monde ! Parce que tu méprises et agresse quiconque ne partage pas ta vision. Je le redis : tu veux discuter, tu veux mettre le doigt sur un problème que tu juges important ? Il n'y a pas de souci. Mais alors il y a des manières pour le dire. Tu n'arrives pas en mode "vous êtes des médiocres, je vous délivre la vérité". C'est comme quand tu vas à la rencontre de quelqu'un, tu lui dis "bonjour", tu ne lui dis pas "va te faire foutre". C'est ce qu'on appelle le respect et la politesse. Putain, j'ai l'impression de parler à un gosse de 5 ans là.
Ah bon je n'ai aucune nécessité de citer des auteurs ? pardon mais lorsque Guy Debord théorise la société du spectacle ne pas citer ma source serait vraiment orgueilleux de ma part. Et ça a totalement à voir, je suis navré, lorsqu'on a des gens qui vivent en se contentant de la publicité pour le spectacle. Ce qui est grave encore une fois. Curiosité ou pas...
Toi quand tu cites des auteurs ce n'est pas pour citer tes sources c'est pour te la péter. Excuse moi mais sortir "Nietsche a dit : 'certains n'accepteront jamais la vérité" ce n'est pas pour soutenir ton argumentation c'est pour imposer ton avis et nous prendre de haut. Encore une fois, c'est impertinent.
Et oui je suis désolé, mais je vais revenir à ce que disais Sénèque... mais avoir de la culture permet effectivement de mieux connaître la vie. Eh oui... alors tu vas me dire que je me la pète et pourtant non c'est un court texte accessible sur wikisource : https://fr.wikisource.org/wiki/De_la_bri%C3%A8vet%C3%A9_de_la_vie à toi de faire le nécessaire si ta culture est lacunaire... Tu as les clés, la culture est entre tes mains. Parce que bon, réinventer sans cesse ce qui a déjà été inventé c'est pas très malin hein. Autant s'appuyer sur ce qui a été fait précédemment. Et je n'y peux rien si je sais que Nietzsche, ou Debord ont théorisé vos comportements.
Non mais bien sûr que la culture a un rôle fondamental dans notre éducation, notre développement moral et notre vie. M'enfin, ce n'est certainement pas moi qui vais dire le contraire. Mais encore une fois, cette culture que tu peux posséder faut savoir l'utiliser, faut savoir la partager. La culture ne sert pas à arriver sur un forum et balancer "vous êtes des merdes c'est Debord qui l'a dit", ce que tu fais. Tu insultes la culture en parlant comme tu fais.
Ben si tu connais une multitude d'oeuvres tu ne serais sans doute pas là à te tirer sur la tige pour un film on le rappelle de JJ Abrams...
Et aller... Encore de la généralisation, de la hiérarchisation, de la fermeture d'esprit, de la connerie... Putain, mais tu représentes toutes les mauvaises facettes de l'humanité ou quoi ? Si j'attends Star Wars 7 c'est par... Oh et puis merde je l'ai déjà dit 100 000 fois ! Si t'es même pas capable de comprendre ça... Mais tu vois attendre Star Wars 7 ça ne m'empêche pas d'aimer du Kechiche (tiens regarde ma PP), du Godard, du Truffaut, du Ceylan, du Tarkovski, du Kurosawa, du Lang, du Lynch, du Kubrick... Tiens, tu vois, moi aussi je suis capable de dresser une liste de grands réalisateurs et de parler Cinéma
Bon allez là j'en ai marre, tout ce que je suis en train de retenir de cette discussion c'est que j'en viens à apprendre des règles de savoir-vivre à un gars qui a 10 ans de plus que moi... C'est d'une tristesse...
Sinon MSW prétend que ses contacts ayant participé au tournage ou vu le film sont globalement très satisfaits. Autant parmi ceux qui adorent la prélogie que parmi ceux qui la détestent. Le seul reproche entendu serait que le film recycle trop d'éléments de la trilogie originale.
http://makingstarwars.net/2015/10/the-extremely-early-buzz-on-star-wars-the-force-awakens-is-very-positive/
Attends objectivement certaines oeuvres sont meilleures que d'autres hein... Faut arrêter de croire que tout se vaut...
Et que SW soit magique ou pas pour certains je m'en fous ça n'excuse pas l'irrationalité de leur comportement.
Et justement tu dis que tu parleras cinéma quand le film sera sorti... sauf qu'il ne l'est pas... donc au lieu de parler cinéma ailleurs, sur d'autres films qui parlent vraiment le coup... tu fais quoi ? tu commentes la campagne marketing. ![]()
Les gens se critiquent hein...
Ah les dérives démocratiques... où l'on croit que l'on est intouchable...
Ben c'est vrai les faibles n'acceptent pas la vérité, ils se disent "oh non cette vérité n'est pas pour moi", on est dans ce cas là. Tu n'acceptes pas d'être entrain de te toucher sur de la pub.
Je ne crois pas avoir dit : "vous êtes des merdes c'est Debord qui l'a dit"... Mais bon... mauvaise foi quand tu nous tiens.
Non mais lister des réals ce n'est pas parler cinéma hein. Et tu les cites et pourtant tu es là à cause du dernier film d'Abrams... entre lui et ceux que tu cites tu te dis pas qu'il y a un monde ?
ça on s'en doutait un peu ![]()
certains vaisseaux rebelles (non jouables) assez spéciaux. Des easter-eggs pour le nouveau film ?
il ressemble a quoi ![]()
ils sont écrasé au sol ![]()
je pense qu'il parle des vaisseaux mon calamariens ![]()
Et justement tu dis que tu parleras cinéma quand le film sera sorti... sauf qu'il ne l'est pas... donc au lieu de parler cinéma ailleurs, sur d'autres films qui parlent vraiment le coup... tu fais quoi ? tu commentes la campagne marketing.
Faux. Par exemple, l'autre jour j'ai eu un excellent débat sur Truffaut avec quelqu'un sur un autre forum. Je peux attendre SW 7 et parler Cinéma avec des gens intéressants (oui car il est évident que toi tu n'es pas intéressant), ce n'est pas incompatible, faut juste être ouvert d'esprit.
Les gens se critiquent hein...
Ah les dérives démocratiques... où l'on croit que l'on est intouchable...
Bien sûr que les gens se critiquent, mais encore une fois il y a des façons de le dire, faut pas arriver en mode "vous êtes des merdes", ce que tu fais et ce qui est répugnant.
Ben c'est vrai les faibles n'acceptent pas la vérité, ils se disent "oh non cette vérité n'est pas pour moi", on est dans ce cas là. Tu n'acceptes pas d'être entrain de te toucher sur de la pub.
Je suis juste en train d'attendre un film qui me tient à coeur c'est tout. Et maintenant dis moi, vu qu'on en vient aux attaques personnelles (on touche vraiment le fond avec toi
), où est-ce que je me touche sur de la pub ? Non parce que je suis plutôt du genre à me renseigner un minimum sur les films, genre j'ai vu les BA et quelques photos et c'est tout. Mais voilà, encore une preuve de ton mépris d'ignorant. Tu m'attaques personnellement mais... ooh malheur ! tu ne me connais pas ! Un peu con tu ne trouves pas ?
Je ne crois pas avoir dit : "vous êtes des merdes c'est Debord qui l'a dit"... Mais bon... mauvaise foi quand tu nous tiens.
Tu ne l'as pas dit comme ça mais c'était largement sous-entendu. Depuis le début tu as un ton insultant, alors que ce soit ça que tu ait dit ou pas... Mais si tu veux je peux prendre comme un exemple que tu nous places au niveau d'un tueur d'enfants ou d'un scatophage, ça tu l'as dit clairement.
Non mais lister des réals ce n'est pas parler cinéma hein. Et tu les cites et pourtant tu es là à cause du dernier film d'Abrams... entre lui et ceux que tu cites tu te dis pas qu'il y a un monde ?
Ecoute je fais comme toi lorsque je cite des réals... T'as vu, je n'ai pas été pertinent sur ce coup là ? Bah avec toi c'était pareil quand tu l'as fait.
Et encore une fois (putain mais j'arrête pas de te répéter avec toi, ça rentre quand là ?) je peux très bien aimer des grands cinéastes (je te refais une liste ou pas ?) et attendre le prochain film d'Abrams. Film que j'attends, non pas pour Abrams, mais pour Star Wars. Mais ça encore tu ne sembles pas le comprendre alors que je l'ai répété 50 fois.
Et bien sûr que je pense qu'il y a un monde entre ceux que j'ai listé et Abrams... Encore une fois, et alors ?
Tu me fatigues comme pas permis, tu me fais perdre mon temps et ça m'énerve. Je vais reconnaître que t'es doué en provoc' parce que je marche vraiment dedans, bravo à toi. Quant au reste, que ce soit ta mentalité ou ton propos, c'est minable.
Sur ce, j'ai du travail demain. Je souhaite à tous ceux présents ici de passer une bonne nuit, et à toi je te souhaite de gagner en maturité et en ouverture d'esprit, peut-être que dans quelques années tu pourras dire "putain qu'est-ce que j'étais con !"
Tchuss, je m'arrête là, j'ai autre chose à faire de ma vie.
Ouh de l'attaque ad hominem... Et mon dieu tu as parlé de Truffaut, une fois... waouh... devrais-je m'incliner ?
Non parce que ça ne m'étonne pas que tu ne me trouves pas intéressant... Je ne t'ai pas vu sur mes topics de Dumont, Godard ou même Dreyer récemment...
Je n'ai pas dis "vous êtes des merdes" donc arrête ta calomnie...
Attends tu me reproches de t'attaquer personnellement, mais qu'est-ce-que tu fais depuis plusieurs messages ? Qu'est-ce-que faisait ton petit copain là juste avant à tenter de me révéler une pathologie psychiatrique, à dire que ma vie était triste ?
J'ai dis tu, j'aurai pu dire vous, ça ne change rien, ce que vous faites ici, c'est se toucher sur de la pub et ça c'est grave oui... en effet.
Non je n'ai pas dit que je vous plaçais au niveau d'un tueur d'enfant, j'ai dit que le tueur d'enfant (et là attention la nuance, qui n'est pas ton fort à toi et à tes petits camarades) on savait à quel point c'était mal de tuer un enfant, or le fan est plus insidieux et donc plus perfide car ces gens là, comme toi, vont se cacher derrière la tolérance pour continuer à ne pas changer.
Non mais que tu attendes le film pour SW ne change au rien fait que c'est Abrams et pas un grand réalisateur qui réalise... tu comprends ? et que du coup ça ne sera pas top... au mieux c'est sympa vite fait comme Super 8...
Pour un film que j'attends, j'attends un peu plus qu'un truc sympa vite fait...
C'est marrant, ça serait moi qui serait obtus, alors que tu m'insultes ouvertement...
Je pense que rétablir la vérité est un devoir... Et c'est marrant comme en face à part des insultes, sur ce que dit Guy Debord sur l'aliénation dont vous faites preuve, ben tu n'as rien à répondre, pire je suis certain que tu ne t'es même pas renseigné sur ce qu'il raconte.
Parce que comme je l'ai souligné attendre un film parce que c'est SW, ce n'est pas parler cinéma, ce n'est même pas du cinéma c'est être un fanboy, et fan ça vient d'où étymologiquement, tu as cherché ?