Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le cinéma c'est aussi une industrie qui produit des oeuvres plus ou moins commerciales et la communication en fait partie, ne t'en déplaise. On a le droit de parler de la promotion d'un film sur le topic dudit film, si les auteurs y participent ça peut même être révélateur de leur démarche. Ne me réponds pas, je te blacklist.
Le 16 octobre 2015 à 11:02:51 resolution a écrit :
En même temps tout est HS vu que le film n'est pas sorti et que par conséquent vous n'avez rien à dire dessus. On n'est pas sur le forum fantasmes & craintes, mais sur le forum cinéma.
Mais le cinéma c'est aussi des fantasmes et des craintes...
Vision étroite encore une fois...
Ça vous tente pas de vous mettre sur la gueule IRL lors d'un combat au sabre laser ?
https://pbs.twimg.com/mededia/CRa4KfpUAAA26bA.jpg:large
Apple trailers s'est trompé de jour ![]()
Le 16 octobre 2015 à 12:31:56 batflo3012 a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 11:02:51 resolution a écrit :
En même temps tout est HS vu que le film n'est pas sorti et que par conséquent vous n'avez rien à dire dessus. On n'est pas sur le forum fantasmes & craintes, mais sur le forum cinéma.Mais le cinéma c'est aussi des fantasmes et des craintes...
Vision étroite encore une fois...
C'est bien de répondre à une image en la prenant au sens strict, la question que tu devrais te poster c'est plutôt est-ce qu'un trailer c'est du cinéma?
Est-ce que l'annonce d'un trailer s'en est? ![]()
Le 16 octobre 2015 à 12:18:45 Tmac089 a écrit :
Le cinéma c'est aussi une industrie qui produit des oeuvres plus ou moins commerciales et la communication en fait partie, ne t'en déplaise. On a le droit de parler de la promotion d'un film sur le topic dudit film, si les auteurs y participent ça peut même être révélateur de leur démarche. Ne me réponds pas, je te blacklist.
On voit l'ouverture d'esprit de mes interlocuteurs... Prêts à refuser la vérité... Il n'est pas question de droits, mais question de est-ce-que toi tu veux en être réduit à te faire le relais d'une campagne marketing sans être payé ? Elle est là la question. Question que tu ne veux visiblement pas te poser.
Je suis pour le duel IRL au sabre laser ![]()
Gare du Nord ? ![]()
C'est bien de répondre à une image en la prenant au sens strict, la question que tu devrais te poster c'est plutôt est-ce qu'un trailer c'est du cinéma?
Est-ce que l'annonce d'un trailer s'en est?
Oui. La communication, le marketing, l'économie, l'industrie... ça a toujours été des facettes du cinéma, et ce depuis (presque) sa naissance.
Rey:

Finn:

ou Poe Dameron:

votre nouveau héros préféré pour l'instant ![]()
Pour l'instant ? Poe ![]()
Le 16 octobre 2015 à 20:19:50 batflo3012 a écrit :
Est-ce que l'annonce d'un trailer s'en est?Oui. La communication, le marketing, l'économie, l'industrie... ça a toujours été des facettes du cinéma, et ce depuis (presque) sa naissance.
Attends tu es entrain de tout mélanger, déjà tu mélanges le fait de parler d'économie du cinéma en l'abordant sous un aspect réflexif, ce que je fais là en venant vous parler tout en dénonçant votre comportement qui fait de vous des pions d'un système marketing et ce que vous vous faites, c'est-à-dire de subir une campagne marketing sans aucun recul, bouffer ce que vous donne le studio et en redemander encore.
Rey, et de loin.
Attends tu es entrain de tout mélanger, déjà tu mélanges le fait de parler d'économie du cinéma en l'abordant sous un aspect réflexif, ce que je fais là en venant vous parler tout en dénonçant votre comportement qui fait de vous des pions d'un système marketing et ce que vous vous faites, c'est-à-dire de subir une campagne marketing sans aucun recul, bouffer ce que vous donne le studio et en redemander encore.
Non je ne mélange rien. Ce que je dis est vrai. Ce que toi tu as dit, ce sont des insultes. Tu as peut-être cru être constructif mais ça ne l'était pas, ton ton et ton intention ne le permettait pas. La discussion est ouverte, tu veux parler d'un problème de société par rapport à la campagne marketing, y'a pas de souci discutons. Mais ne le fais pas comme tu l'as fait, à venir nous cataloguer de sous-merde, de médiocre ou de faibles... C'est pas raisonnable, c'est impertinent et tu perds totalement en crédibilité... Parce que comme l'ont dit certains, tu ressembles plus à un petit haineux mal dans sa peau qu'à un mec ouvert et cultivé. Et trouver de la crédibilité, de la vérité, dans les propos d'un petit haineux mal dans sa peau bah... c'est pas possible. Revois ton approche quoi...
Le 16 octobre 2015 à 20:33:54 zoulmana57 a écrit :
Rey:
Finn:
ou Poe Dameron:
votre nouveau héros préféré pour l'instant
#TEAMFINN ![]()
Le 16 octobre 2015 à 21:09:46 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 20:33:54 zoulmana57 a écrit :
Rey:
Finn:
ou Poe Dameron:
votre nouveau héros préféré pour l'instant
#TEAMFINN
On sais très bien pourquoi tu choisis Finn ![]()
team rey ![]()
Ce qui est très marrant bafto c'est que tu ne me réponds pas, tu continues ta croisade ad hominem basées sur des propos que je n'ai pas tenu ou des mots que tu n'as pas compris.
Elle est où ta réponse sur le fond ? Sur le fait que là toi et tes petits copains êtes entrain non pas de réfléchir sur la communication, mais d'être relais d'une communication d'un grand groupe, en gros de faire de la pub pour une superproduction qui n'en a de toute façon pas besoin. De la pub en plus pour un film que vous n'avez même pas vu. Vous ne parlez même pas en connaissance de cause.
et il y a une nette différence entre quelqu'un touché par la grâce d'une oeuvre d'art qui conseille son visionnage à autrui dans un but bienveillant pour que lui aussi soit touché par elle et quelqu'un qui attends de la pub et qui en communiquant autour de cette pub fait lui-même de la pub.
J'espère que tu vois, même si tu ne l'admettras jamais en vrai la différence entre toi et moi. Et évite de me prêter des propos que je n'ai pas tenu, j'attends toujours là où je vous aurais traité de sous-merde (sic) et voici la définition de médiocre : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A9diocre/50144
Et contrairement à toi qui me calomnie basé sur rien (parce que "petit haineux mal dans sa peau" faut-il encore le démontrer, la haine je la vois plutôt chez vous que dans mon message qui mène à l'élévation), je cite Nietzsche ou Debord, des gens qui que tu le veuilles ou non et c'est ça qui est fabuleux ont théorisé vos comportements, je vous en donne les conclusions. C'est tout. Mais tu peux haïr et insulter le messagers en bon petit homme du ressentiment que tu es.
Ce qui est très marrant bafto c'est que tu ne me réponds pas, tu continues ta croisade ad hominem basées sur des propos que je n'ai pas tenu ou des mots que tu n'as pas compris.
Ma croisade ad hominem ? Mais attends je ne mène aucune croisade, je n'en ai rien à péter de toi. C'est juste ton comportement qui m'horripile et je te le fais remarquer. Et tu veux que je réponde à quoi ? A du mépris ? Je ne discute pas avec les méprisants. Ces discussions entachent sur mon temps libre, alors quand ça n'est pas agréable (ce qui est le cas ici et donc je vais arrêter après ce message) je ne suis pas, ce n'est pas la peine. D'autant plus que des réponses je t'en ai donné mais tu es trop fermé d'esprit pour les comprendre.
Elle est où ta réponse sur le fond ? Sur le fait que là toi et tes petits copains êtes entrain non pas de réfléchir sur la communication, mais d'être relais d'une communication d'un grand groupe, en gros de faire de la pub pour une superproduction qui n'en a de toute façon pas besoin. De la pub en plus pour un film que vous n'avez même pas vu. Vous ne parlez même pas en connaissance de cause.
Ma réponse ? Je te l'ai dit, on veut parler de la suite d'une oeuvre importante à nos yeux. Peut-être qu'on fait de la pub, mais ça on s'en fout, nous on ne change rien. Comme tu le dis, le film n'a pas besoin de pub. Si on discute du film (et un film ce n'est pas que le film en lui-même, c'est aussi ce qu'il peut avoir autour) c'est parce qu'il nous intéresse. Et c'est là-dessus que tu viens nous agresser. (le mot est juste)
Le problème avec toi c'est que tu es trop fermé d'esprit pour comprendre, ne serait-ce qu'une seule seconde, l'intérêt qu'on peut porter à ce qu'il se passe autour d'un film. Voilà, on veut parler de nos attentes sur un projet qui nous tient à coeur ? Et bah nous sommes donc des médiocres. C'est incroyable tout le mal que tu te donnes pour dénoncer un mal qui n'est même pas si mal que ça. Je te le redis, t'as pas d'autres priorités dans ta vie ? Qu'elle soit virtuelle ou réelle ? J'ai bien compris ce que tu veux nous dire depuis le début, ce que tu veux "dénoncer", mais tu vois un mal où il n'y en pas forcément.
et il y a une nette différence entre quelqu'un touché par la grâce d'une oeuvre d'art qui conseille son visionnage à autrui dans un but bienveillant pour que lui aussi soit touché par elle et quelqu'un qui attends de la pub et qui en communiquant autour de cette pub fait lui-même de la pub.
Quoi ? Mais bien sûr, je suis d'accord. J'avais pas besoin de toi pour le comprendre ça, merci bien.
J'espère que tu vois, même si tu ne l'admettras jamais en vrai la différence entre toi et moi. Et évite de me prêter des propos que je n'ai pas tenu, j'attends toujours là où je vous aurais traité de sous-merde (sic) et voici la définition de médiocre : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A9diocre/50144
Et tu te remets encore sur un piédestal... Incroyable... Des propos que tu n'as pas tenu ? Tu déconnes j'espère ? Ouais, donc tu ne te rends même pas compte du ton insultant et méprisant que tu prends ? C'est grave là. Dire qu'on est une insulte à l'intelligence de l'humanité ce n'est pas nous traiter de sous-merde peut-être ? Nous proclamer qu'on est faible et médiocre ce n'est pas nous insulter ou nous mépriser ? Je crois rêver...
Et contrairement à toi qui me calomnie basé sur rien (parce que "petit haineux mal dans sa peau" faut-il encore le démontrer, la haine je la vois plutôt chez vous que dans mon message qui mène à l'élévation), je cite Nietzsche ou Debord, des gens qui que tu le veuilles ou non et c'est ça qui est fabuleux ont théorisé vos comportements, je vous en donne les conclusions. C'est tout. Mais tu peux haïr et insulter le messagers en bon petit homme du ressentiment que tu es.
De la calomnie ?! Je te décris ce que je lis, ce que je vois. Et je lis de la haine, du venin que tu nous craches à la gueule. Ce n'est même pas de la calomnie, c'est ce que je vois, ce que je ressens dans tes propos. Le "petit haineux mal dans sa peau" je n'ai pas à le prouver, comme je l'ai dit je n'en ai rien à péter de qui tu es et de ta personne, je juge uniquement ce que je lis. Et je lis des propos haineux qui pourraient être déblatérés par un adolescent de 15 ans qui veut se la jouer rebelle. Bien sûr que ce n'est pas ce que tu es (tu es peut être encore pire ?) mais je te promets qu'en te lisant c'est ce qu'on pourrait croire. Revois ton approche. Bon, et ton "message qui mène à l'élévation" montre encore la nature du triste individu que tu es. Non là tu vas trop loin. Je... je sais pas quoi te dire mais là ça en devient grave. Maintenant, tes philosophes ne m'intéressent pas, peut-être que je rate quelque chose mais ça ne m'intéresse pas, j'ai peu de temps (que fais-je encore ici d'ailleurs ?) à consacrer à la lecture actuellement, trop de boulot, de soucis, etc... Ouais je suis un prolétaire, méprise moi encore plus si tu veux
Bon et ta dernière phrase pue l'hypocrisie là. La haine des autres, la haine du peuple, c'est toi qui la porte. Tu n'essayes même pas de faire un effort, ce ne même pas un message que tu fais passer, tu veux juste nous agresser.
Putain mais tout le temps que je perds à te répondre, ça me fatigue. Tu pourras dire ce que tu veux ("blablabla tu ne réponds pas tu n'admets pas la vérité et que je te suis supérieur") mais là c'est bon j'arrête, tout ça est inutile et ne m'apporte rien d'intéressant ("blablabla tu es trop faible pour admettre que j'ai raison)
Tchuss
Maintenant c'est moi qui ai l'esprit trop fermé. On croit rêver... Non parce que tes excuses de fan boy ce ne sont que des excuses et ça n'implique en aucun cas une vraie réflexion ni sur ce que je dis, ni sur le cinéma. Et ce que tu ne considères pas comme "mal", ça reste de l'aliénation... Un peu comme les fans d'Apple qui campent pour avoir le dernier produit à la mode... Parce que c'est de ça dont on te parle, d'un produit, on vous fait espérer un produit labellisé Star Wars alors vous êtes là à vous astiquer la nouille avec trois fois rien.
Et il n'est ni question de bien, pas plus que de mal, c'est juste que c'est de l'aliénation.
Dire qu'on est une insulte à l'intelligence de l'humanité ce n'est pas nous traiter de sous-merde peut-être ? Nous proclamer qu'on est faible et médiocre ce n'est pas nous insulter ou nous mépriser ? Je crois rêver...
As-tu bien lu la définition de médiocre ?
En même temps lorsqu'on s'excite sur de la pub ce n'est pas faire honneur à l'intelligence, au génie humain... si ? Me diras-tu le contraire.
Et je vous ai pas traité de sous-merde... ce qui serait totalement antithétique avec l'appellation médiocre si tu as bien lu la définition.
Et il est là le problème tu dis te moquer de moi et pourtant tu me calomnies, tu tires des conclusions sur moi en utilisant de la psychologie de bazar, tu avoues donc tomber dans l'insulte gratuite sans connaître. Là où moi je vous analyse et j'analyse votre comportement.
Et il n'y a aucune excuse pour rester inculte, aucune. Sinon c'est jouer le jeu des patrons, du grand capital, c'est-à-dire rester cette masse inerte qui bouffe de la pub... Qui méprise le peuple ? Toi ? qui accepte de rester petit, ou moi qui pousse à faire en sorte que ceux qui peuvent s'élever s'élèvent ?
Le peuple n'est pas condamné à rester médiocre...
Personnellement je n'aimerai pas me lancer dans un débat avec reso, il a une sacré répartie.
Mais pour ce qui est de l'aliénation, c'est l'industrie qui est comme ça, difficile d'en changer quand on est dépendant de ce qu'elle peut nous offrir, heureusement qu'il reste quelques aspects consuméristes, je crois bien sinon que le système nous aurait marché dessus depuis longtemps.