CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:40:34

Sur Paris, UGC propose pas mal de séance :oui:

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:53:25

Le 25 octobre 2015 à 21:40:20 Lupette_51 a écrit :
Ah non pas de 3D y en a marre :peur:

tous les prochains Star Wars vont sortir en 3D :hap:

3D = place plus chère = plus de fric pour Disney :hap:

Hummug
Hummug
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:35:21

J'irais le voir d'abord en 3D puis en 2D a tête reposé :oui:

Hummug
Hummug
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:53:29

Je pense que le Premier Ordre a essayer de faire disparaître toute preuve des Jedis , de brouiller les pistes etc .. Ainsi que la
Galaxie entière , qui a laisser tomber ces histoires de force et de combats au sabre laser , c'est devenu un mythe , une légende , car dans la Trilogie , peu sont ceux qui savent que Luke est le type qui a fait renaître l'esprit Jedi .

Donc dans un monde où tout a quasiment disparu , je suppose que Luke n'a pas réussi a se faire imposer , et s'est fait mettre a l'écart . Après au niveau des relations , c'est compliqué , je serais plus orienté de dire que Rey est la véritable descendante de Luke et que Kylo est un enfant adopté ou non de Han et Lea (aurait-t'il une revanche a prendre ? ) . Finn est a mon avis , un simple soldat au départ , endoctriné par le Premier Ordre qui se partage la galaxie avec l'opposition .

Il a le sabre en main mais j'ai pas l'impression qu'il va être réellement un Jedi , il pourrait devenir une sorte de nouveau défenseur , un mercenaire qui manie juste le sabre et les armes mais qui n'a pas la Force .

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:58:51

VF 2D en groupe, histoire d'être sociable :hap:
puis un second visionnage solo en VOSTFR 2D pour mieux apprécier le film :oui:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:02:08

Le 25 octobre 2015 à 22:53:29 Hummug a écrit :
Finn est a mon avis , un simple soldat au départ , endoctriné par le Premier Ordre qui se partage la galaxie avec l'opposition .

Il a le sabre en main mais j'ai pas l'impression qu'il va être réellement un Jedi , il pourrait devenir une sorte de nouveau défenseur , un mercenaire qui manie juste le sabre et les armes mais qui n'a pas la Force .

Donc pour toi il sera amené à l'avenir à manier d'autres sabres laser (pas forcément celui des Skywalker) sans être forceux... :(

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:12:28

après on peut réserver que en 3D pour le moment faut peut être patienter un peu comme dit plus haut les places 3d sont plus chères donc on préfère vendre ça d'abord mais y'aura des séances 2d y'a pas à s’inquiéter la dessus

Hummug
Hummug
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:13:05

Oui , je pense qu'il peut se battre avec mais qu'il n'aura pas la Force , c'est bizarre a dire mais je le vois pas Jedi , pour moi c'est vraiment Rey qui a ce don . D'ailleurs c'est apparement Lea qui donne le sabre a Rey , cette dernière peut le passer a Finn en dernier recourt .

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:19:41

Le 25 octobre 2015 à 23:12:28 lucas3062 a écrit :
après on peut réserver que en 3D pour le moment faut peut être patienter un peu comme dit plus haut les places 3d sont plus chères donc on préfère vendre ça d'abord mais y'aura des séances 2d y'a pas à s’inquiéter la dessus

UGC vend déjà des places 2D, c'est Gaumont qui impose la 3D :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:21:35

Le 25 octobre 2015 à 23:13:05 Hummug a écrit :
Oui , je pense qu'il peut se battre avec mais qu'il n'aura pas la Force , c'est bizarre a dire mais je le vois pas Jedi , pour moi c'est vraiment Rey qui a ce don . D'ailleurs c'est apparement Lea qui donne le sabre a Rey , cette dernière peut le passer a Finn en dernier recourt .

D'après le scenario et rumeurs de MSW c'est Rey qui récupère le sabre une fois Finn blessé par Kylo t'en lors de leurs face à face

Mononfnomonomom
Mononfnomonomom
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:24:54

VO sous-titré roumain pour moi probablement :hap:

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:02:15

Par contre même si le film est réussi, attendez vous à ce qu'il se fasse descendre en masse par les fanboys de l'univers étendu post-ROTJ avec les Kyle Katarn, Mara Jade & cie qui ne digéreront de voir ces personnages se faire effacer pour de bon.
Personnellement je m'en fous, déjà parce que je ne suis pas trop renseigné sur cette période et parce que ma préféré c'est celle de l'ancienne république avec les KOTOR et Old Republic, tant que Disney ne touche pas à cette période (même si elle n'est plus canon) je ne dirais rien :noel:

Message édité le 26 octobre 2015 à 00:05:09 par GearFourth
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 octobre 2015 à 00:03:33

Autant j'ai trouvé le premier trailer à côté de la plaque sur SW, puis le second qui reprend le bon chemin, autant ce dernier trailer était grandiose, la musique, l'ambiance, les batailles spatiales avec ce côté visuel ancien de la première trilogie mais avec la technologie actuelle IRL.
Belle baffe.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:09:41

Y a aucune bataille spatiale dans le trailer :hap:
D'ailleurs j'ai des doutes pour le film :ouch:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
26 octobre 2015 à 01:32:53

Il voulait sûrement dire bataille aérienne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 02:45:35

Voici une petite musique qui accompagnera à merveille vos débats éclairés et vos supputations passionnantes portant sur cet univers riche, dont le bon gout égale l'étendue.
https://youtu.be/VSpEo8Onqiw

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
26 octobre 2015 à 12:42:57

J'hésite entre le voir à 10h ou en soirée. A votre avis, quelle séance aura la meilleure ambiance ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:49:43

Perso j'ai réservé avec un amis pour mercredi 19h en VF 3D (pas de choix, CGR). :ok:

Beelze :d) Moi j'avais grave aimé la série Jedi Knight, Kyle Katarn :coeur:
Mais bon sur le fait que ce ne soit plus canon sa me dérange pas, car c'est normal les scénaristes vont pas se faire chier en respectant des histoires qui parfois se contredisent eux-mêmes. Mais bon Luke et son nouvelle ordre Jedi sa va me manquer quand même. :snif: :noel:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
26 octobre 2015 à 13:18:32

Vers chez moi il y a un cgr qui passent du vost mais je vais aller le voir en 3d vf.
J'ai envie qu'il y ai une bonne ambiance star wars dans la salle donc j'ai peur qu'à 10h ça soit un peu vide mais en même temps je suis hyper impatient

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:23:48

S tu penses que ce sera mieux en soirée, autant le voir en soirée, non?
T'as bien attendu plusieurs années, tu peux quelques heures.

Message édité le 26 octobre 2015 à 13:24:02 par GearFourth
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment