Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est les gens malheureux qui font ça
Le 15 octobre 2015 à 10:15:17 resolution a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 09:26:56 Gamma-corps a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-11450-rumeur-en-coulisses-le-reveil-de-la-force-serait-tres-apprecie.htmlEn tous cas le film plait
Mais bien sûr...
Sinon il y a des rumeurs qu'Hitler vivrait toujours Amérique du Sud...
QUOOOOII?
mais mais mais faut allez l’arrêter!
mais que fait hollande?
Blague a part. Le nouveau troll absolue du forum cinéma de JVC est: il sor kan le trélheure de star wars ![]()
Attends je suis sur ce topic depuis deux jours, j'ai dû poster sur une dizaine de page au total et il y en 851... Faut bien contrebalancer un peu les conneries qui se racontent ici...
Messages auxquels personne n'a réussi à m'apporter une contradiction, je tiens à le rappeler... (à part des "TG j'aime" ou bien des "mé tu ème jurasik world dc té con").
Je ne crois pas empêcher d'aimer autrui d'aimer. Je n'en ai pas le pouvoir, cependant rétablir un peu de bon sens dans toute cette flagornerie et suçage de phallus... ça me semble être la moindre des choses. Peut-être est-ce même un devoir d'homme cultivé ?
Attends réfléchir c'est exposer son taux de QI ? (que veut dire cette phrase d'ailleurs ? on devrait se faire passer pour un imbécile car on parle à des gens moins intelligent... ?)
Vous êtes tellement critique et élitiste que cela doit en devenir compliqué pour vous d'être satisfait, voir même d'être heureux.
... J'aime sans doute plus de films que tu n'en as vu dans ta vie...
Le 15 octobre 2015 à 11:24:55 resolution a écrit :
Attends je suis sur ce topic depuis deux jours, j'ai dû poster sur une dizaine de page au total et il y en 851... Faut bien contrebalancer un peu les conneries qui se racontent ici...Messages auxquels personne n'a réussi à m'apporter une contradiction, je tiens à le rappeler... (à part des "TG j'aime" ou bien des "mé tu ème jurasik world dc té con").
Je ne crois pas empêcher d'aimer autrui d'aimer. Je n'en ai pas le pouvoir, cependant rétablir un peu de bon sens dans toute cette flagornerie et suçage de phallus... ça me semble être la moindre des choses. Peut-être est-ce même un devoir d'homme cultivé ?
Attends réfléchir c'est exposer son taux de QI ? (que veut dire cette phrase d'ailleurs ? on devrait se faire passer pour un imbécile car on parle à des gens moins intelligent... ?)
Vous êtes tellement critique et élitiste que cela doit en devenir compliqué pour vous d'être satisfait, voir même d'être heureux.
... J'aime sans doute plus de films que tu n'en as vu dans ta vie...
Pas la peine de débattre avec toi tu aimes trop ça.
tu as très bien compris ce que je t'ai dis, et nous t'avons aussi très bien compris depuis le temps.
Comme je te l'ai dis tout n'est pas à jeter dans ce que tu dis, mais arrête de radoter STP . Tu es saoulant.
Merci
Je crois que le trailer c'est lundi les gens.
Un sacré spécimen que ce résolution,jamais vu pareil neuneu sur JVC,et pourtant ils sont nombreux. Avec autant de détermination,on dirait presque un troll.
En tout cas merci,j'ai bien ri en lisant les dernières pages ![]()
Resolution, tu me fais beaucoup penser à moi-même il y a 5 ans de ça, lorsque j'étais en fin de collège. Manque de confiance en moi totale, j'avais l'impression de ne pas être en phase avec le monde qui m'entourait. Le seul moyen que j'avais trouvé pour me sentir exister était de dessiner des trucs chelous, écouter de la musique emo et raconter de la merde sur Internet. Je me sentais puissant, j'avais l'impression de surpasser tout le monde à travers l'art du langage. Dans ma tête, j'avais l'impression que les gens allaient se dire "ouah, cet individu est supérieur" en lisant mes posts. Avec tout le recul que j'ai pris, je pense plutôt que les gens n'en avaient strictement rien à foutre et que c'était un moyen pathétique d'attirer leur attention.
C'est pourquoi le seul truc que j'éprouve en lisant tes posts, c'est de la pitié et de la compassion. Je pense que tu devrais te faire des amis dans le vrai monde et trouver un but à ton existence.
Le mieux à faire reste de mettre ce genre d'énergumène dans votre blacklist. Ne lui donnez pas l'attention qu'il recherche.
Le 15 octobre 2015 à 10:15:17 resolution a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 09:26:56 Gamma-corps a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-11450-rumeur-en-coulisses-le-reveil-de-la-force-serait-tres-apprecie.htmlEn tous cas le film plait
Mais bien sûr...
Sinon il y a des rumeurs qu'Hitler vivrait toujours Amérique du Sud...
sinon tu fais comment pour detenir toute la vérité et l'avis universel ?
dadau
Attends, je rêve où tu disais de la merde, je te reprends et tout à coup il ne faut pas débattre avec moi... une façon tellement (malheureusement) actuelle de refuser le débat, car tu sais qu'effectivement tu n'as aucune chance.
SandyCheeks
Ah encore du bon vieux sophisme ad hominem avec de la psychologie de bazar... Non parce qu'en vrai si toi tu racontais de la merde sur internet il y a 5 ans, que tu étais mal dans ta peau ou je ne sais quoi... c'est un peu ton problème, moi je m'en branle... et si je racontais de la merde... prouve-le... ça devrait être facile... Et pourtant je n'ai aucune réponse sur le fond... Juste des excuses bidons ou des attaques ad hominem.
Je ne fais que dire la vérité que vous refusez d'accepter...
Reso mais putain barre toi là. T'en a pas marre de prendre la tête à tout le monde ? Au contraire je suis sur que t'adore ça. C'est pourquoi j'invite tout le monde a arrêter de répondre à ces posts, il s' en ira de lui même.
Sinon le trailer lundi c'est certain ?
?
Voilà... c'est exactement ce que je viens de dire...
De toute façon de quoi vous voulez parler... vous ne savez rien sur le film...
Allez voir des bons films.
sur à 95% je dirais ![]()
C'est bon stop le troll réso,ca ne marche plus ![]()
Vous vivez vraiment dans un déni total de réalité.
Voilà une leçon que Star Wars aurait pu t'apprendre;
Tout est une question de point de vue.
Le 15 octobre 2015 à 19:39:14 TheWarrenGraham a écrit :
Et selon quel point de vue s'abrutir en buvant comme du petit lait le plan com' d'une multinationale n'est-il pas une forme ultime d'aliénation ?
Pas que non, l'objectivité ça existe ![]()
http://furiousfanboys.com/2015/10/rumor-monday-night-football-will-be-star-wars-themed/#88mhYkuohAXWUwDk.99
"Le trailer de StarWars The Force Awakens devrait apparemment être diffusé durant le premier quart temps de jeu du match de football qui se déroulera lundi soir. Le match de football de lundi soir aux Etats-Unis aurait pour thème StarWars et le trailer de The Force Awakens pourrait être projeté sur l'écran géant du stade."
Le 15 octobre 2015 à 19:52:20 resolution a écrit :
Tout est une question de point de vue.Et selon quel point de vue s'abrutir en buvant comme du petit lait le plan com' d'une multinationale n'est-il pas une forme ultime d'aliénation ?
C'est clairement de l’aliénation, mais la question est toute autre : est-ce qu'on en a quelque chose à branler ?
Alors après tu peux sortir autant de philosophie à deux balles que tu veux : "La tragédie de l'Homme qui, dans son aliénation, éprouve du plaisir et se délecte de son manque d'emprise blablabla" et me dire que mes propos sont pleins de sophismes et de ad hominem (j'en connais un qui a lu Le guide du petit débatteur)
mais ça servira à rien. Dire les choses de manière pompeuse ne change en rien le contenu de ton message. Pour moi les meilleurs auteurs sont ceux qui disent des choses intelligentes de manière CONCISE et SIMPLE.
Voici mon point de vue sur la situation : en tant que consommateur, j'attends très impatiemment la suite d'une série de films que j'adore, c'est pourquoi j'attends avec autant d'impatience la bande-annonce pour ce film. Je suis conscient de vivre dans un monde basé sur le capitalisme, et j'en suis pleinement satisfait. Le simple fait que les gens aux commandes de la com aient réussi à susciter tant d'intérêt chez le public témoigne de leur aptitude à bien effectuer leur travail : ce sont des gens compétents ! En tant qu'entrepreneur, je suis content de voir que des gens qui font bien leur travail ont des sousous dans la popoche. ![]()