Bof, j'me force pas trop, parce que seul le scénar me déçoit. Sinon la réal', la photo, certaine scènes, certains acteurs, etc... j'aime vraiment beaucoup.
La BO par contre, en plus d'être ultra présente euh...
Et puis c'est un steelbook limité qui sort... Et ce sera beau sur ma TV 