CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 février 2013 à 11:38:46

Et dire que j'achèterai Skyfall pour la technique du film seulement :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2013 à 12:34:09

Ne l'achète pas alors, on te sent forcé :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 février 2013 à 13:45:04

Bof, j'me force pas trop, parce que seul le scénar me déçoit. Sinon la réal', la photo, certaine scènes, certains acteurs, etc... j'aime vraiment beaucoup.
La BO par contre, en plus d'être ultra présente euh... :malade:

Et puis c'est un steelbook limité qui sort... Et ce sera beau sur ma TV :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2013 à 13:46:10

Mouais, ben perso je file pas du fric pour revoir un film juste pour la technique :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
25 février 2013 à 13:51:51

D'accord avec Schaffer, voir James Bond faire ça c'était assez joli même si trop court.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 février 2013 à 13:57:14

À partir du moment où j'ai acheté Casino Royal ( :rire: ), j'peux acheter tous les Bond ( :hap: ).

Mendes a excelle, et son directeur photo aussi. C'est amplement suffisant. D'autant plus que c'est (enfin) un bon James Bond.
J'ai tous les Mendes, donc je vais continuer, surtout si j'ai aimé le film, quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2013 à 14:00:08

On se serait bien passé du troll gratuit sur Casino Royale :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 février 2013 à 14:22:18

Ouais je sais, mais comme t'étais là... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:28:31

Ça commence à me les briser, l'académie à quoi contre Roger Deakins ? :-((

Piwi_47
Piwi_47
Niveau 5
26 février 2013 à 16:03:31

http://piwithekiwi.blogspogspot.fr/2012/10/skyfall.html

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
28 février 2013 à 14:59:36

J'ai vu le bluray à la fnac. :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 15:58:45

le seul gros défaut de Skyfall pour moi c'est justement la chanson autant j'aime Adèle autant sa voix a été mal exploitée (voire pas exploitée du tout) la chanson est d'une platitude :malade:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
28 février 2013 à 16:01:21

En même temps, elle a été enregistré en 10 minutes et en une seule prise (je crois :( )

Moi je l'aime bien. C'est une chanson qui passe partout.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
28 février 2013 à 16:02:55

C'est dingue de lire ça :ouch2: elle tue grave la chanson, surement la meilleur musique de film de 2012 :oui:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
28 février 2013 à 17:29:14

J'ai trouvé la chanson très bonne perso, ça rend l'intro vraiment sympa.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 février 2013 à 18:56:20

Je préfère Skyfall au reste des chansons d'Adèle, suis-je normal? :hap:

Son "Set fire to the rain" m'irrite au plus haut point :malade:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 février 2013 à 18:58:25

Pareil. J'adore la musique Skyfall que je me réécoute de temps en temps. Mais le reste, je suis pas fan :( .

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
28 février 2013 à 19:24:55

Pareil. J'adore la musique Skyfall que je me réécoute de temps en temps. Mais le reste, je suis pas fan :( .

Sérieusement hein, mais flemme d'écrire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 19:53:39

A votre avis, les éditions steelbook seront mis en vente dans des grandes enseignes (fnac, virgin...) ou dois-je plutôt compter sur Amazon ? J'ai pas envie de la rater :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 février 2013 à 19:54:49

Oula :d) T'as des goûts en mousse, ce n'est une nouveauté pour personne :ok: :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment