CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:02:59

"Je sais bien que je parle de scénario, mais c'est important aussi"

J'me suis arrêté là, puisque tu changes de sujet et du coup je m'en fous.

Jusqu'à maintenant tu comparais Mendes à Nolan avec Skyfall, et surtout pour comparer l'écriture du film par rapport à TDK. Donc bon, assume que t'es mal parti.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:07:01

Et d'ailleurs arrête de te faire passer pour une victime. Sais-tu au moins ce que je pense de ses films, au lieu de t'autoproclamer "neutre" et donc que ton avis transpire une pseudo "vérité".

Aimer l'un ET l'autre, aimer Skyfall ET TDK ne font pas de tes propos d'une quelconque légitimité. Il en faut évidemment plus. J'dis pas que t'en a pas là (j'te vois venir), mais il en faut plus, si tu crois que ça suffit.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
13 mars 2013 à 18:10:39

T'aurais pu lire jusqu'au bout. :hap:

En fait je m'y suis mal pris au début car en effet j'ai comparé mendes et nolan directement, alors que c'est plus TDK et skyfall que je voulais comparer, pour dire que nolan peut faire un très bon film. Tu as dit toi même buy, que le scénar' de skyfall n'était pas la responsabilité de Mendes, c'est pour ça que je m'y suis mal pris.

En gros la seule chose que je voulais dire, c'est que un film de nolan peut etre excellent, et qu'il pourrait faire un meilleur film que skyfall, mais pas qu'il est meilleur que Mendes.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:10:44

On s'en fout un peu non? :d) car même le combat final est pourri contre le méchant de skyfall (les trois dernière James bond sont moyen )

oui tdk est 1000 fois mieux que skyfall

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:13:09

J'aime cette distinction entre talent de réalisation et bon film. Jonapoire a tout compris. :ok:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
13 mars 2013 à 18:16:12

Oui c'est plus cette distinction que je voulais faire mais je m'y suis mal pris en parlant de nolan et mendes directement.

Sinon oui Buy j'aimerais bien savoir ce que tu penses des films de nolan en réalité.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:17:26

Il urine grossièrement dessus, le sexe à la mian derrière son écran, il écrira avec plaisir que TDKR est la pire chose qu'il ait vu au cinéma et que Nolan est un connard prétentieux sans idées. :hap:

BUYOU. :coeur:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:28:46

- Following un bon film.
- Memento j'le considérais depuis pas mal de temps comme un chef-d'oeuvre. Aujourd'hui je dirais que c'est un excellent film.
- Insomnia j'trouve ça naze.
- Begins moyen.
- TDK un très bon film.
- Inception un film que j'trouve ultra bancal, ce qui en fait un film très moyen (jugement revu à la hausse après TDKR ( :hap: )
- TDKR est la pire chose que j'ai vu au cinéma ( :hap: ). Non, je dirais juste que j'le trouve catastrophique.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:30:08

Il trouve Insomnia naze... :-(
Il trouve TDKR catastrophique... :-(
Memento devant TDK :-(
Inception très moyen :-(

:-(
:-(

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:30:31

BUYOU JE TAIMAIS !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:30:45

En tout cas, je comprends pas trop pourquoi on choisirait un réal qui merde avec l'action, pour réaliser un James Bond :hap: C'est assez paradoxal.

On en a des réal' capables et plus aptes à un James Bond.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:31:35

Non mais eh, c'est pas une surprise mon con :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:34:32

Ah, j'ai oublié le Prestige :hap:

Vraiment pas mal comme film, un bon film, quoi :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:35:36

Bah il ferait un James Bond trop psychologique lol :hap:

Le Prestige c'est splendide.
Et t'as enfin vu Following. Following s'très bien.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
13 mars 2013 à 18:43:22

L'action ne fait pas tout dans un film. J'ai adoré TDK, et inception et c'est du nolan en action.

Justement nolan ne peut pas se reposer sur l'action puisqu'il est moyen dedans, et donc dans le reste il fait toujours quelque chose de vraiment bon. Je me souviens d'une critique de télérama qui disait "nolan est le seul réalisateur à savoir filmer aussi bien une discussion furtive que l'explosion d'un stade".

Enfin ça, ça n'a rien a voir, mais après, TDK est un très bon film avec des scènes d'actions très molles, et s'il est considéré globalement comme un film d'une qualité équivalente à skyfall (la presse et les spectateurs disent tous globalement "tdk est un très bon film" et disent la même chose de skyfall), cela signifie qu'il y a quelque chose chez nolan qui fait que l'on oublie la qualité moyenne de son action, et j'aimerais retrouver ce quelque chose dans un james bond pour une fois, c'est peut etre le scénario, l’esthétique, bref je ne sais pas trop, je ne connais pas assez nolan pour savoir qu'est-ce qui concrètement fait que le manque de bonne action n'est pas dérangeant, mais justement ça ne l'empecherait pas de faire un mauvais james bond, juste un james bond différent, comme tdk est un film de super héros différent.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:45:45

Ouais mais ses Batman et son Inception sont déja des James Bond, dans un sens. Il ferait avec Bond exactement ce qu'il a fait avec Batman, même univers, même réalisme et côté terre-à-terre, même univers asexué...

Je préfére le savoir actuellement en train de plancher sur de la SF.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:57:51

Retourne t'engueuler avec Arlong :ok:

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas parlés :ok:

Schaffer :rire: coco :rire: Staline :rire:

Timberlake :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:43:13

Mais quelle condescendance, comme à chaque fois. À vomir. Et il est fier de lui :(

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:44:23

Ui pakil a di ke arlong été un urinoir lol :rire2:

( :hap: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:46:05

Encore un commentaire de toi sans du Peckinpah dedans. T'as pas honte ? :nonnon:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment