J'ai vu le monde ne suffit pas, je ne vois pas une once de ressemblance à part que le personnage principal s'appelle James Bond
Puis quand bien même est-ce qu'on voit dans Goldeneye et Le monde ne suffit pas:
Un rapport avec les origines du héros? Sa "mort", ses faiblesses?
Et ça ne change en rien au fait que Bardem incarne un adversaire froid, méthodique et ambigu au possible. Ca change de Renard quoi 
Puis Skyfall reste le James Bond le plus abouti visuellement sur ce que j'ai vu avec une vraie patte artistique c'est trèèèès loin d'être un mauvais film