CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:48:55

Stop m'agresser :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1362960893-1815.png :-(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:54:29

Définition même de la subtilité :-(

Excuse-moi :-(

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:56:02

silense t 1 urinoir :rire2:

je sui tro fier kom je té klashééééééééé :rire: ohllalala :rire2:

tiens je vai meme le dir sr facebook :rire2: et sur cl :rire2: et sur il etait une fois un topic :rire:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:58:30

Fallait au moins ça :rire2: :content:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:02:15

Non mais je déconne hein, c'est totalement représentatif de la médiocrité du personnage :(

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:02:44

Vu hier !

Excellent JB en effet, mais en ce moment, rattrapant mon retard en 007, j'ai préféré Casino Royale dans la série des Craig.

Cela reste cependant un bon cru : 15/20

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:04:44

Pourquoi t'es méchant comme ça :-(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:06:02

Beh attend je suis subtil là. On parle pas de ça ? :(

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:08:27

SILENCE MAUDIT ANGLAIS.

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:11:08

Vu il y a 2 semaines. On m'avais tellement rabâché que c'était un excellent film que je plaçais beaucoup d'espoir en Skyfall. Finalement j'ai été déçu. Il n'est pas mauvais en soit, c'est même un bon film, mais classique quoi. Il n'a rien d’extraordinaire, le scénario ne vole pas très haut, enfin bon, ça reste un James Bond après tout.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:14:01

Non mais c'est pas parce que Skyfall a un scénario qui tient sur une feuille de PQ que ça doit être une règle générale appliquée à chaque Bond hein :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:25:13

Ce qui m'a beaucoup déçu perso, c'est la dernière partie du film en Ecosse :(

J'apprécie d'en savoir plus sur les origines de Bond, mais de la à avoir un final dans la baraque avec Bond, Papi Brossard, et M contre le reste du monde c'est moyen :(

Très bon film néanmoins.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:30:14

Aro :d) C'est marrant de parler de feuille de PQ, parce qu'on dirait que Nolan s'est essuyé le fion sur des feuilles et des feuilles pour produire TDKR :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:46:16

Déjà que le blabla est illisible :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 mars 2013 à 09:32:16

Mais ferme-la un peu. Et j'le défends ton Skyfall chéri. C'que toi tu peux être lourd à dire toujours les mêmes choses avec cette suffisance et cette condescendance.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:04:33

Lt-Schaffer
Posté via mobile le 14 mars 2013 à 02:37:01
Sérieusement, arrêtez un peu de polluer tous les topics avec vos conneries, on dirait de plus en plus un forum d'attardés. Ca va trois minutes, on le fait tous, mais au bout d'un moment c'est juste méga-lourd.

:d) Quand ça t'arrange putain, on peut les compter le nombre de HS ridicule que t'as fait sur des topics.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:20:14

C'est vrai que la trame scénaristique m'a beaucoup étonné pour un James Bond surtout pour la partie en Écosse (ma préférée avec Shanghai perso) après je ne suis pas un connaisseur des James Bond mais je pense quand même que Skyfall a du en étonner plus d'un.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:54:00

Et donc tu reproches aux autres ce que tu fais constamment ? Parce que ta lourdeur n'est plus à démontrer aussi, sauf qu'on se sent pas obligé de te le dire avec ce ton hautain.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:09:24

Non mais on sait que Buymore et la diplomatie c'est pas ça. :hap:

Juste, notre duo occupe peut-être des topics, mais au moins on s'amuse pas à faire des triples ou quadruple posts HS, comme ça t'arrive, vouip.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:12:53

Bah non, on connait pas celui de blazco, et j'pense qu'il a pas besoin de toi pour nous envoyer un MP ou nous le dire si nos "dérapages" le gênent.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment