Lt-Schaffer
Posté via mobile le 14 mars 2013 à 02:37:01
Sérieusement, arrêtez un peu de polluer tous les topics avec vos conneries, on dirait de plus en plus un forum d'attardés. Ca va trois minutes, on le fait tous, mais au bout d'un moment c'est juste méga-lourd.
Quand ça t'arrange putain, on peut les compter le nombre de HS ridicule que t'as fait sur des topics.