CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
28 février 2013 à 20:37:44

Tout le monde a des gouts en mousse sur ce forum :ok:

Sauf ceux qui aiment Richard Kelly :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
28 février 2013 à 20:46:14

Putain richard Kelly :rire:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
28 février 2013 à 20:49:49

Meilleur real des années 2000 :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
28 février 2013 à 21:04:55

Elle est excellente la chanson d'Adele, alternant des passages "calmes" et de l'intensité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 09:46:57

Mon message passera encore inaperçu ( :-( ) , mais sachez que l'édition steelbook est en vente en grande surface.

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
01 mars 2013 à 10:18:25

Ton message n est pas passé inaperçu :)
Je me le prends lundi je pense :ok:

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:57:32

En fait, mon avis sur ce film : C'est certainement le meilleur film de la série, mais au niveau de l'esprit James Bond il est loin d'être le meilleur, pour preuve l'infiltration et l'espionnage sont peu présents dans le film, laissant place surtout à l'action.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
02 mars 2013 à 00:14:03

deeozer Voir le profil de deeozer
Posté le 28 février 2013 à 15:58:45 Avertir un administrateur
le seul gros défaut de Skyfall pour moi c'est justement la chanson autant j'aime Adèle autant sa voix a été mal exploitée (voire pas exploitée du tout) la chanson est d'une platitude :malade:

Etant donné qu'elle a également participé à son écriture (avec Paul Epworth), je pense qu'elle doit savoir comment placer sa voix et comment la chanter... Le contraire serait facheux...

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 28 février 2013 à 21:07:08 Avertir un administrateur
C'est surtout qu'elle est vachement portée par l'inspiration John Barry, et ça, ça fait plaisir !

+1 Ca fait plaisir que quelqu'un d'autre l'ait remarqué !!! :bravo: Skyfall (la chanson) a été faite par des fans de la saga (j'en suis persuadé) qui souhaitaient faire un retour aux sources !!!

Par contre, si celle-là mérité un oscar, c'est presque une injuste envers certaines de celles qui l'on précédés !

Un des James Bond peut quand meme s'enorgueillir d'avoir eu le légendaire Louis Armstrong pour interpréter son thème : "WE HAVE ALL THE TIME IN THE WORLD"

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:16:35

Lt-Schaffer :d) Y a moins d'action ok, et c'est mieux comme ça, mais il y a toujours pas assez d'infiltration/espionnage. Dans Casino Royale c'était bien parce qu'on voyait Bond rester discret à certains moments.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:36:31

"Y a moins d'action ok, et c'est mieux comme ça, mais il y a toujours pas assez d'infiltration/espionnage."

C'est juste que Skyfall ne joue tout simplement pas sur ce créneau là.

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:01:11

Ouais mais James Bond c'est quand même ça aussi, après bon ça n'enlève rien au fait que Skyfall est un excellent film.

resolution
resolution
Niveau 32
02 mars 2013 à 01:03:29

Ben il fait quand même des trucs d'espion. Un peu d'enquête et tout.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:12:29

"Ouais mais James Bond c'est quand même ça aussi"

Il y a eu une vingtaine de films, beaucoup de différences entre les différents réalisateurs et scénaristes, donc y a pas vraiment d'obligation d'avoir des scènes d'infiltration.

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:26:56

L'infiltration des eaux dans la nappe phréatique est compromise par les bitumes, goudrons et autres revêtements du sol.

Kweejibo
Kweejibo
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:49:34

Hé les fans, j' ai mis la séquence d' ouverture avec les crédits sur YT en HD, faites vous plaisir :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=l5hdtHEE8OI&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:11:27

Je vous conseille de regarder le making of du film, disponible dans la version blu ray. Vous en apprendrez beaucoup sur les intentions de Mendes, et ça rejoint plutôt les dires de Lt-Schaffer.

D'ailleurs, pour l'anecdote, c'est bel et bien Daniel Craig et Ola Rapace, et non pas des doublures, lors de l'affrontement en plan séquence à Shanghai :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 21:15:38

Je l'ai revu et honnêtement Sam Mendes a bien merdé pour quelques images de synthèse. Les varans sont tout bonnement horrible et l'animation lorsqu'il enlève sa prothèse est trop grossière. Dommage, cela fait tâche.
J'accorde de l'importance au détail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 21:16:28

horribles*

La dysharmonie visuelle

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:42:47

Je viens de revoir le film, il est très bon, mais ya quand même un gros souci... ce sont les James Bond Girls. Elles sont pas du niveau des précédentes.
Voici un top 10 des JBG :
http://oblikon.net/top-2/le-top-10-des-plus-grandes-james-bond-girl-de-lhistoire/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 15:07:32

Attention coup de tonnerre :ouch:

Sam Mendes ne réalisera pas le prochain opus de la saga, préférant se consacrer à la mise en scène de deux pièces de théatre !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sam-mendes-ne-realisera-pas-bond-24-20078.htm

Qui pour lui succéder à ? Christopher Nolan, Quentin Tarantino, David Fincher ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment