deeozer Voir le profil de deeozer
Posté le 28 février 2013 à 15:58:45 Avertir un administrateur
le seul gros défaut de Skyfall pour moi c'est justement la chanson autant j'aime Adèle autant sa voix a été mal exploitée (voire pas exploitée du tout) la chanson est d'une platitude
Etant donné qu'elle a également participé à son écriture (avec Paul Epworth), je pense qu'elle doit savoir comment placer sa voix et comment la chanter... Le contraire serait facheux...
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 28 février 2013 à 21:07:08 Avertir un administrateur
C'est surtout qu'elle est vachement portée par l'inspiration John Barry, et ça, ça fait plaisir !
+1 Ca fait plaisir que quelqu'un d'autre l'ait remarqué !!!
Skyfall (la chanson) a été faite par des fans de la saga (j'en suis persuadé) qui souhaitaient faire un retour aux sources !!!
Par contre, si celle-là mérité un oscar, c'est presque une injuste envers certaines de celles qui l'on précédés !
Un des James Bond peut quand meme s'enorgueillir d'avoir eu le légendaire Louis Armstrong pour interpréter son thème : "WE HAVE ALL THE TIME IN THE WORLD"