CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

Lombricabras
Lombricabras
Niveau 19
23 février 2016 à 16:40:30

La vieille grosse, bourrue mais gentille
La blonde, j'enfoutiste et cool
La brune, froide et intègre
La grosse black, qui fait des blagues

Toutes les cases ont étés cochées.

[[sticker:p/1kkn]]
Kingston44
Kingston44
Niveau 23
03 mars 2016 à 15:54:13

Comme on pouvait s'en douter, le 1er trailer fait peur.

diduL
diduL
Niveau 12
03 mars 2016 à 16:01:15

Avec le lien ça va mieux. :p)

https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw

enya_d
enya_d
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:09:09

Certaines scènes du trailer ça fait un peu remake plan par plan des anciens Ghostbusters, ce qui serait dommage, mais bon... les vannes ont l'air bien marrante. On jugera une fois le film sorti.

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 mars 2016 à 16:30:08

Ah enfin! Un nouveau Reboot! :cute:

Ca fait du bien de voir toujours autant d' originalité et d' innovation de la part de ces merveilleux studios de cinéma qui ne font que des films toujours aussi inventifs et qui respirent la nouveauté "bien pensée" à plein nez! :bravo:

Ca nous change des éternels remakes, suites, spin-off, adaptations séries/télés ou télés/séries, biopics, films de Super-héros annuels, etc. :fete:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:36:25

Oula, autant le projet me laisse indifférent, autant la barre des likes je comprend pas. On a vu des trailers laaaaargement pire que ça. Pourquoi autant de dislike? Juste parce que ce sont 4 femmes par rapport aux premiers films ? :ouch:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:42:50

Non juste parce que c'est a chier

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:45:21

Ouais bien sûr [[sticker:p/1kki]] Va voir les trailer des dernières bouses d'hollywood, même Gods of Egypt s'en sort mieux https://www.youtube.com/watch?v=IJBnK2wNQSo

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
03 mars 2016 à 16:52:39

Moi après avoir vu ce trailer [[sticker:p/1kks]].
1 l'humour a l'air d'être quand même un peu lourd.
2 j'espère au moins qu'ils vont expliquer ce qu'il s'est passé en 30 ans (je dis ça juste parce que tout le monde a l'air d'avoir oublié que les fantômes existent),
3 ils dévoilent pas mal de chose pour un film qui doit sortir pendant l'été. [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] Avant même que le film ne soit sorti on connait déjà tout le scénario [[sticker:p/1jng]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:54:37

C'est horrible,mais j'ai souri :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:57:30

Le 03 mars 2016 à 16:36:25 AlbertDaSiIva a écrit :
Oula, autant le projet me laisse indifférent, autant la barre des likes je comprend pas. On a vu des trailers laaaaargement pire que ça. Pourquoi autant de dislike?

Parce que le film est super attendu, un remake d'un film culte et donc jugé très sévèrement par beaucoup de monde ?

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
03 mars 2016 à 17:02:06

Tant mieux je peux que souhaiter que ce film se ramasse ça va 5s les conneries féministes mais là c'est du grand délire ^^

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:19:08

ouais enfin c'est pas le premier à faire ça quoi, suffit de voir Jurrasik World etc qui se servent de la nostalgie d'une licence pour amasser du blé

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:20:47

"Tant mieux je peux que souhaiter que ce film se ramasse ça va 5s les conneries féministes mais là c'est du grand délire ^^ "

y a une règle divine qui dit que les ghostbusters sont uniquement des hommes? [[sticker:p/1jnf]]

J'aime pas le féminisme extrême, mais vouloir que le film se plante juste pour ça, c'est un peu aberrant

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 mars 2016 à 17:33:38

Non mais faut pas déconner. Je suis d'accord qu'une équipe 100% masculine, c'était peut-être pas le top mais fallait-il réellement faire l'exact opposé ?

Sinon, les fantômes sont moches, bon sang ! C'est quand même dingue que les seuls trucs qui m'ont fait un minimum rêver dans la BA, ce sont la musique et les costumes. Bref, sans moi, je me rematerai les originaux.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 mars 2016 à 17:37:48

Oh, et ça tient peut-être du détail, mais je suis très pointilleux avec la physique, alors le coup de la physicienne quantique avec un tableau qui contient des formules qui veulent rien dire ("Olol, de toute manière, personne ne comprends le quantique, donc on va mettre ça juste pour faire cool"), ça à le mérite de m'agacer.

Waho
Waho
Niveau 16
03 mars 2016 à 18:32:28

On dirait plus un sketch du SNL quoi. Si la seule nouveauté du reboot c'est un casting féminin c'est un peu léger quand même, surtout si le film original est si connu et apprécié.

Jauja
Jauja
Niveau 9
03 mars 2016 à 18:55:44

J'ai vu le trailer, je regrette déjà... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

POURQUOI ??[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

...

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Cette comédie de merde qui sent à des kilomètres ! Et bordel ce remix de la musique c'était nécessaire ?

:snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mars 2016 à 19:13:47

Le 03 mars 2016 à 16:01:15 diduL a écrit :
Avec le lien ça va mieux. :p)

https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw

Attends ! ils sont sérieux chez Sony avec cette BA ? on dirait un nanar avec du gros budget (la c'est clair qu'on sent le fric investi).
En plus si ce film ne pue pas l'ultra féminisme je suis donc Chris Hemsworth......

Le 03 mars 2016 à 16:09:09 enya_d a écrit :
Certaines scènes du trailer ça fait un peu remake plan par plan des anciens Ghostbusters

Je ne suis pas le seul avec cette impression, rien que le coup du géant à la Jak direct on pense facilement au bibendum par exemple.

Le 03 mars 2016 à 17:33:38 Zyvrox a écrit :
Non mais faut pas déconner. Je suis d'accord qu'une équipe 100% masculine, c'était peut-être pas le top mais fallait-il réellement faire l'exact opposé ?

Je suis entièrement d'accord, une équipe mixte aurait été bien plus judicieux et subtil.
La tu sens clairement qu'il y a une mauvaise campagne féministe derrière.....

TeteFlambee
TeteFlambee
Niveau 8
03 mars 2016 à 19:14:03

Je viens de voir le trailer...

Par Saint Egon, qu'est-ce que c'est que cette immondice?

Le thème principal, ruiné.
De l'humour misérable.
Une équipe... disons pas à la hauteur, pour rester courtois.
Du corps-à-corps? Avec des fantômes?
Une bagnole à des années lumières de l'Ecto-1...
Et plus généralement, c'est quasi une copie du 1er...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment