Je pense (j'espère !) que l'écriture du film est solide. Avec Feig à la réal' il aurait été absurde que le cast ne soit pas féminin, c'est sa marque de fabrique et il les dirige avec excellence. Donc je pense que si on met de côté notre misogynie nostalgique, ça peut être cool.
L'aspect décisif sera le montage, et les FX (je croise les doigts pour qu'ils arrivent à ne pas rendre un truc trop aseptisé, sans personnalité - mais le trailer ne me met pas en confiance là-dessus...)
Bref moi je l'attends avec les meilleures intentions, mais putain ce ne serait ni la première ni la dernière déception...
--
Et si les producteurs de ces films basés sur la nostalgie d'enfance passent ici, laissez les Gremlins, les Goonies et Retour vers le futur tranquilles 